Bebe express....faustine est arrivee le 3 mai

Discussions

Auteur
Message
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 15:55
1 heure 46 chrono...et faustine a vu le jour!!!!! Le lundi matin a 1 heure...première contraction douloureuse...je réveil mon homme pour lui dire attention c'est pour ce matin.... je pars dans le salon pour aller sur le ballon...et la deuxième contraction trés douloureuse....un mal au rein infernale. sur le ballon, toujours aussi mal, pas une seule position ou je suis bien... à 1H30, je réveille ma puce de 6 ans et papa l'amène chez mamie qui habite à 5 minutes. Elle dort à moitié et comprend pas ce qui se passe. Mon homme est de retour à 1H45 à peu rés et départ pour la maternité... on arrive à la maternité à 2 heures du matn précise!!!!! Une sage femme nous acceuille...et nous amène dans une pré salle pour voir le col, pose du catétaire pour future perf, tension,... la sage femme prend son temps et moi je ne tiens plus ..j'ai trop mal!!! je lui dis clairement que je veux la peridurale...elle me répond que je n'en ai pas eu besoin pour ma preière donc je devrais y arriver sans pour la deuxième... Elle regarde le col...je suis déjà à 5...en 1 heure de temps!!!!! donc pas le temps pour la peri....pose du catétaire,...pour moi ça dure une éternité... elle dit à mon mari d'aller faire les étiquettes... j'hurle de douleur...elle regarde mon col et dit ...on verra après pour les étiquettes...bébé n'est pas loin... elle prepare la salle nature (salle sans aucune aide médicalisé...et ou l'on peux accoucher dans la position qu'on veut...) on va dans la salle...seule la position totalement allongé me soulage un peu et je broix la main de mon mari à chaque contratction... j'ai envie de pousser....ma flle se présente menton en avant....mais la sage femme l'aide et elle se turne en 5 à 6 poussés... la sage femme me dit que je peux continuer à poussé quand je veux et que ma fille va arriver vite... moi, j'ai trés mal et je dis meme à mon mari ...ça sera la dernière...je veux plus accoucher!!!! je pousse encore une fois et là ma fille sort d'un coup....si la sage femme n'était pas là elle allée dans le mur!!!!!! Et la péri me dit il est 2H46....quoi seulement....et oui faustine a mis tout compris 1 h 46.....et elle fait c'est nuit depuis... un véritabe bonheur!!!! malgrés c'est douleur atroce dû au mal de rein....je suis prete déjà à en faire une troisième....reste à convainre monsieur!!!!!! 3, 580 kg et 50 cm..... le plus beau ça a été le peau à peau pendant 3 heures.... je souhaite un accouchement aussi rapide à toutes!!!!
jualb 3 messages
jualb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 17:11
bravo!! j'attends ma seconde fille pour fin juillet la 1ère est arrivée en 2 h45, vive les bébés fusée!
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:14
Bienvenue a faustine Et j'aimerai bien u n accouchement ausi rapide car pour mes 2 enfants ça a duré plus de 10 H :cry:
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:58
wow... super récit, super rapide...euh pas le récit!!! l'accouchement...
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 17:54
FELICITATION ET BIENVENUE A FAUSTINE, MAGNIFIQUE ACCOUCHEMENT... TU AS BEAUCOUP DE CHANCE
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:45
Coucou c'est clair que ca donne envie de vivre le même !! bienvenue à Faustine ! Et félicitation !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.