Ma petite margot est enfin arrivee

Discussions

Auteur
Message
Guest398116
12 messages
Guest398116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 20:58
voila avec du retard je viens vous raconter mon accouchement rapide.Dbut des contraction vendredi 14 mai vers 19 heures mais rien de bien méchant pas trés douloureuses et pas régulière.Je me prépare car a 20 heures réunion parents d'élèves et là mon amie me tel tel et me dit tu vas quand meme pas venir et je lui répond si si j'arrive.Je prends la voiture et j'y vais .Pour info c'est bébé 4. je reviens a la maison vers 22 heures avec pas mal de douleurs mon amie viens boire encore un café avec son homme et moi je douille je prends 2 spasfon mais rien n'y fait ils repartent vers 1h30 du matin et moi je prends 2 dafalgon et je fonce a la douche. Je me couche et la je dors 4 minutes. puis je me promène dans la maison en me demandant je réveille mon mari ou pas . Samedi 15 mai a 3heures du matin je me decde enfin a le réveiller et il me dit j'ai loupe le reveil car il se lève a 4heures pour aller travailler et je lui dit non je crois pas que tu vas aller travailler ce matin il commence a 5 heures .J réveille l'ainné qui a 15ans et je lui dit on pars a la mat t'inquiète pas . Arrivée a la mat a 3h30 une sage femme m'aceuille m'installe et m'osculte ouverte a 5 hourra j'zai fait lma moitié du chemin toutes seule.Elle me demande si je veux la peri et la je lui dit que je vais réfléchir.a 4h15 elle reviens demander pour la péri et je lui dit pas pour l'instant car j'arrive a gérer elle m'osculte suis a 8 cool.elle prépare tout et la je dit dit enie de pousser elle me regarde a nouveau et la poche se perce elle me dit vous pouvez pousser hop 1 poussé et margot est la il est 4heure 38 quel bonheur pour nous et ses 2 frères désolé d'avoir ete si longue
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:02
Félicitations!!! Ca laisse réveur, tout à l'air de s'etre bien passé. Très bon choix de prénom. Je viens moi aussi d'avoir une petite Margot qui est née le 22 mai.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 12:05
felicitation et bienvenue a Margot... tres beau recit... tu as eu un accouchement de reve!!!!
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 18:01
wow superbe accouchement !!! félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.