C etait tout simplement magique....

Discussions

Auteur
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:37
apres un accouchement tres difficile par declenchement pour mon ainée j avais donc une peur bleue d accoucher pour ma deuxieme princesse. tout a commencer un lundi (comme mon ainée) pour la visite du neuvieme mois ma gygy me parle d un declenchement a cause des resultat d albumine ( comme mon ainée) du mois. elle m ausculte et me dit col favorable sa sera programmer pour ce jeudi(comme mon ainée!!!!). alors a partir de ce moment g tout essayer pour accoucher naturellement 5 heure de menage, repassage, escalier, methode italiene :oops: mais rien n y fait :roll: donc reveil le le 15 avril a 6h mon cheri dormait avec ma fée je me suis préparer avec un stress.... avant de partir je leur ai fait un ptit bisous et j ai regarder ma fille en me disant que je reviendrai dans cette chambre notre vie aura changer et cette fois nous serons 4; puis jsuis partit toute seule comme une grande a la clinique a 7H25!! mon cheri lui devait deposer ma grande a la garderie POUR 9H donc on me perfuse les contraction vienne assez rapidement mais cette fois ci je veux controler le travail donc je fais du ballon j ecoute de la musique je patiente 10h monsieur arrive enfin je commencais a trouver le temps long. vers 11H30 la sf vient me voir me propose un tv car j avais de bonne contractions verdict col a 2 :twisted: j etais verte sa commencais mal ma gygy vient me voir aussitot et me dit on passe en salle d accouchement l anesthesiste va faire votre peri on va percer la poche des eaux :roll: et la gros coup de panique jsais pourquoi g peur de la peri. cheri lui a deja faim et a tellement xde mauvais souvenir de la premiere fois qu il pars manger. entre temps on me pose la peri me perce la poche des eaux et la je plane je ne sens plus rien du tout je suis dans le cosmos total. je me dis cette fois au moins elle fonctionne. monsieur reviens enfin 14H30 col a 3 il va fumer boire u n coup puis repars fumer telephoner a 16H30 gros coup de blues c est l heure de reprendre poupette a la garderie ma meillleure amie s en charge donc elle me rassure. 17H col a 6 je sens toujours rien mais je desespere c est long pour un deuxieme lol mais d un coup tout s enchaine on viens me sonder me met sous oxygene un dernier tv 10 OUFFF moi qui voulai accoucher sur le coté c est rater ma puce a la meme position que mon ainée qui avait nessecité des forceps :x je patiente qu elle descende bien on me remet une tite dose de peri car g mal puis la je me laisse guider par la sf et gygy en qq poussée me reine etait dans mes bras je l ai sentit glisser puis entendu pleurer j ai regarder cette grande horloge 17H59 une belle episio quand meme mais recompenser par 2h de peau a peau et surtout la tetee de bienvenue :wink: a 19h30 ma fille viens voir sa ptite soeur et la je pouvais plus m arreter de pleurer papa lui etait ravi il a demander a participer au peau a peau et si c etait a refaire je recommencerai demain....
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:04
félicitations!!!! comment s'appelle la petite princesse? une nouvelle vie a 4 qui commence, je vous souhaite pleins de bonheur
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:23
une petite oceane 3250G 50 cm un demarrage un de vie a 4 un peu difficile avec la grande un peu jalouse mais tout est rentrer dans l ordre!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:23
toutes mes felicitation j'en ai les larme au yeux surtout pour la fin (merci les hormones qui accentu tout sa lool) bienvenue a la petite oceane ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.