Ma lilou a enfin montrer son nez

Discussions

Auteur
Message
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 08:14
oucou les fille !!ha je me repose un peu plus de jour en jour sa fait du bien comme a la mat ma lilou a dormi de minuit jusqu'a 6h30 donc c'est cool j'ai pue bien dormir!!! bon pendant que tout le monde dors encore je vien vous raconter un peu l'arriver de ma lilou: donc 9h30 comme prevu rendez vous avec ma gygy (je part dans l'optic quelle va juste m'osculter et me prevoir le declenchement le vendredi comme on en aver parler , vu que le col ete toujour fermer deux jour avant!! donc elle m'osculte me demande si j'ai des contractions (je lui repond oui depuis dimanche mes rien de bien affolant)elle me dit bas on va aller direct faire un monito car col ouvert a deux large donc part pour faire un monito mais sen conviction car mal de reins tres minimes!! au bout de 30 minute de monito je me rend compte que mes douleur son de plus en plus forte(bizar vu que 1h avant je senter pas grand chose)effectivement sur le monito sa contracte la sage femme arrive et me dit aller marcher prendre l'air est revener tout a l'heure car le col na pas bouger mes la tete c'est fixer(en plus grosse journer a la mat tout les salle prise + beaucoup d'attente d'accouchement) donc je descent a 11h prend un sandwich et un cafer puis a 13h30 remonte car la douleur trop presente (j'ai l'impression que mes reins son broyer a chaque contraction) elle mosculte en remontant(apres avoir chercher une salle pendant 15 minute sachant que c'est une tout petite mater) bref elle m'osculte 3doigt large (elle me dit c'est pour ette aprem)oulala je la regarde sen trop comprendre car je vener juste pour un rendez vous moi lol bref 15 minute plus tard(14h15) je rentre en salle d'accouchement apres avoir refait venir mon copin du boulot 14h20 pose de la peri (a c genial vla le soulagement meme si il c'est repris a deux fois) 14h45 col ouvert a 6 oulala sa avance vite 16h30 ouvert a 8 aller on se motive c'est bientot la fin 17h15 col effacer mes bebe un peu trop haut donc on me mes sur le coter histoire quelle descent 17h30 je leur dit "j'ai quelque chose entre les jambe !!"la sage femme regarde sans conviction puis me dit a bas dit donc sa a bien marcher c'est la tete que vous senter!!!! on me remet sur le do et on commence tout doucement a pousser quan y a des contraction(d'aillieur c'est elle qui me dise quan pousser car avec la peri je sen les sensation mes aucune contraction) on y va tout doucement c(est ma gygy qui vien m'accoucher est apres quelque pousser 17h53 ma lilou est la toute belle sans douleur pourtant un gros bebe mes aucune douleur une fois la peri poser et en plus une micro souture car dechirer sur quelque millimettre enfin un accouchement magnifique et super agreable!! aujourd'hui j'ai du mal a tout realiser encore car comme je vous l'est dit je venr pour un render vous loin de mois l'idée que l'apres midi meme j'aurez ma crevette (enfin gambas) enfin voila j'espere pas avoir ete trop longue mes avoir bien resumer voila une foto de ma lilou hier a sa sortie http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s7300769,87fa2cacae05ee5afcab700a34d8b75d.jpg.html
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 08:32
Waouh, accouchement de rêve!ça existe encore? :lol: Félicitation! et merci pour la photo, elles est tout simplement Magnifique!
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 10:32
J'adore ton récit ! Je suis à J -10 et ça fait du bien de lire des témoignages comme le tient, rassurant où tout n'est pas que douleurs et catastrophes ! Moi j'ai rendez-vous mardi...peut-être qu'on va me garder aussi :roll: En tout cas félicitations !!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 11:46
Félicitations aux heureux parents, bienvenue à la petite Lilou :cop: .... Ton accouchement fait rêver......j'espère avoir droit au même :mrgreen: ...... Gros bisous+++
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 15:49
merci c'est vrai que j'ai eu un super accouchement alors que je stresser beaucoup car pour ma premiere fille je suis tomber sur une sage femme tres conne et du coup pas super souvenir jusqua que jai ma fille dan les bras !! alor que la ma gygy est genial faut que je lui fasse un cadeau d'aillieur et du coup accouchement geniale(sauf les deux premiere heure de contraction lol) comme quoi bonne equipe et personnelle qualifier egale SUPER ACCOUCHEMENT courage les filles c'est bientot votre tour je vous souhaite plein de bonheur moi je vais profiter a fond de chaque moment car pour ma fille je me suis pas rendu compte que le temps passer si vite et du coup un jour je me suis lever est je me suis dit MON DIEU ELLE VA AVOIR 3AN ALORS que pour moi j'ai accoucher hier !!!!voila bisous a toute
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 15:15
Felicitation et bienvenue a Lilou.... tu as eu un accouchement de reve!!!! magnifique...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.