Naissance de mon ange

Discussions

Auteur
Message
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 20:30
coucou!! voila, Ethan a vu le jour dmanche 16 mai a 16h 31 apres un accouchement par cesarienne d'urgence :? donc vais vous raconter un peu mon histoire : vers 2h 30 du mat, dimanche, je me reveille en ayant des ptites contractions comme d'habitude mais de plus en plus rapprochées et regulieres..je me dis que sa va passer, donc j'attends et essaie de me rendormir..mais rien ne passe! vers 3h, toujours eveillée et essaie de trouver une position plus confortable mais sa sert a rien, donc je reveille "cheri" et lui dit je crois que c'est pour aujourd'hui :) , lui qui me dit " tu deconne?" mdr et non, je rigole pas mais c'est des petites contractions donc sa va je supporte bien donc on se leve et je m'allonge dans le canapé en essayant de me detendre ce qui evidemment ne marche guere grr contractions toutes les 10 minutes,je prends une douche pour voir si sa se calme un peu..resultats aucun changement :? . a 6h du mat, j'apelle la mater, qui me dit de mettreune serviette chaude sur mon ventre ce qui devrait calmer les contractions..bien sur qu'avec moi sa ne marche pas non plus lol vers 7h30 je rapelle et la, il me dise de venir et on fera un controle, donc l'ambulance apelée a 7h45, ne sera la qu'a 8h 30 :evil: contractions toutes les 6 minutes, sa se rapproche..et là l'ambulancier voit que j'ai une bonne contraction dans le camion me dit " sa fait mal? moi je sens rien!! :evil: :evil: argggg je l'aurai bien mis une calotte a celui la lol bref j'arrive a la mater, controle, et là...ouverte a 3 doigt deja :o donc direction salle de naissance sous monito,contractions a 4 minutes d'intervalles ouille ouille ouille..peridurale arrive ah ah merciii :lol: toutes les heures, dilatation 'un doigt de +, mais sa stope a 7 doigts arff bon, vers 15h, on mdit qu'on va commencer a pousser car le bébé eté trop haut,et en plus c'est un gros bébé me dit le gygy 8) travail commence, je pousse plusieurs fois mais rien n'y fait, il veut pas descendre ce coquin de là, le gygy me dit qu'il vaut mieux arreter que sa servira a rien, il pourra pas passer par voie basse :cry: , ahh jlai eu dure sur le coup (moi qui voulait un accouchement naturel sniff), bref on monte au bloc, et la paff trop stressée du coup la peri ne fait plus du tout effet lors de la cesarienne :shock: j'ai tout senti!! :evil: , alors anesthesie generale obligée, pfff,jai eu du mal a reprendre l'esprit,le gygy a flippé un peu ma dit cheri lol et donc quand jme suis reveillée mon fils eté deja né depuis 2 heures :cry: je l'ai pa vu de suite,sa ma fait bizare mais il eté en tres bonne santé donc jen ai pleuré :) et voila, donc Ethan va tres bien , il es né a 4kg 330 pour 53 cms,normal qu'il passé pas le loulou lol de retour a la maison depuis hier, que du bonheur!!! :D :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 20:47
félicitations! désolée pour ta césa sous anesthésie générale... pas cool du tout! Mais bravo pour ton beau bébé :) plein de bonheur en perspective!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 23:22
felicitation et bienvenue a ton ptit bebe!!!!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 13:22
merci beaucoup!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.