Posté le : 24-05-2010 à 11:26
Merci à toutes pour vos messages !
Je remercie encore et encore le personnel soignant du CHU d'Angers:
- la gentille sage femme qui, alors qu'elle avait fini sa garde de nuit est restée avec mon chéri dans le couloir et l'a serré dans ses bras pendant la césa
- Le gynéco qui m'avait suivi qui est venu me voir dans ma chambre pour me dire "je suis désolé, tout est ma faute ! j'avais bien expliqué à votre petite fille qu'il fallait mettre la tête en bas, mais j'ai oublié de lui dire qu'il fallait rester dans cette position !"
- le chirurgien qui est également venu me voir pour savoir si je m'étais remise de mes émotions, et qui m'a dit qu'il était trop heureux d'avoir fait aussi vite, qu'il était fier de son équipe et de mon courage (ouais ouaiiiiiss)
- toute l'équipe des sages femmes, puéricultrices, aides soignantes, disponibles 24h/24 pour la moindre interrogation, angoisse, question, conseil ...
bref vive le CHU d'Angers :lol:
et merci à fraisi14 qui a supporté mes sautes d'humeurs et mes questions existentielles pendant toute ma grossesse et qui a suivi l'accouchement en live par texto
1h37: "aahh j'ai perdu les eaux"
2h30: "je fais un monito"
3h00: "heu blague elle est en siège cette chipie !" etc etc...
Et enfin, merci à toutes pour votre présence sur le forum. C'est fou ce que ça a pu m'apporter pendant ma grossesse ! Les questions et reflexions des unes et des autres réconfortent, apaisent. Parfois aussi, elles nous font nous sentir moins "bizarre" et c'est génial de partager tout ça avec vous.
Milles baisers à toutes