Arriver de LYVAN!!!

Discussions

Auteur
Message
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 16:20
Lyvan etait prevu pour le 21 mai separé du pere depuis janvier j'ai vecu ma grossesse seul avec mes deux petites filles vendredi 14 j'ai ressenti des contractions mais je gerais j me suis dis c'est peut etre pour cette nuit A 00h30 des contractions sans arrete m'ont reveillées j'avais mal au reins mais tres peut mal au ventre. Mon niouveau cheri me soutenait par telephone car étant eloigné j'ai decidé d'attendre 1h30 pour voir si ce n'etais que passager ou si c'etait le vrai travail. J'avais de plus en plus mal alor le temps e prevnir le pere me doucher et m'habiller je suis parti pour la mat vers 2h30. Mon futur ex ma deposé dans la mat et il est parti je suis rentrer en salle de travail a 3h .Les sages femmes m'ont installé entre deux contractions douloureuse j'etais ouverte de 4.Ensuite s'en suit les branchement hbituel prise de sang tension suivit desbattements de mon coeur et ceux de bb. Me vioila branchée de partout et souffrant comme je controlais les contractions jetais souvent assise alors la sage femme surveillait le monitoring. Sa fesais mal et quand elle ma demandé si je me sentais mieux debout j'ai dis oui je me suis levé et j'ai senti un liquide couler sur mes jambes je perdais les eaux il etai 3h30 un peut passé. La sage femme a dit que dans moin d'une demi heure bb serait la . Je me suis installé sur le coté et sentais le bb descendre respiration 1ere poussée la tete est sorti 2eme pouséee les epaules 3 poussée le reste du bb qui est né a 3h50!!!! j'ai pas crié .Je me suis remise sur le dos et j'ai pris mon fils dans mes brAs la toute douleur avait disparu j'ai coupé le cordon moi meme et j'ai grder mon fils dans mes bras. Apres un nettoyage et la delivrance tout etais ok 52 cm 3.750 pas dechiré il est passé comme une lettre à la poste lol. Restant seul avec bb et comme j'avais garder mon telephone pour joindre mon nouveau cheri j'ai etais heureuse de l'entendre et lui annoncer la naissance de son beau fils. Grand moment de bonheur j'avais les deux hommes de ma vie avec moi!!! j'ai envoyer un sms au pere du petit apres jetais plutot en forme si ien qu'ayant accoucher samedi 15 a 3h50 je suis ressorti lundi aprem je m'ennuyais a la maternité je suis rentré et tout va bien une sage femme viens pour moi et bb le matin car je suis en hospitalisation a domicile et franchement c'est mieux comme sa voici mon accouchement !!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:26
felicitation ma belle et bienvenue a LYVAN... tres beau recit d'accouchement mais c dommage que le papa du ptit n'etait pas present avec toi....
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 08:26
merci!!!! Il a pas voulu moi j'aurais preferé que mon nouveau cheri soit a mes cotés mais il a trouvé que sa place n'etat pas vraiment la ( comme c'est pa le pere) mais il m'a accompagné par telephone et c'est beaucoup deja
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:37
[quote:600a7610a4="TORRIE"]merci!!!! Il a pas voulu moi j'aurais preferé que mon nouveau cheri soit a mes cotés mais il a trouvé que sa place n'etat pas vraiment la ( comme c'est pa le pere) mais il m'a accompagné par telephone et c'est beaucoup deja[/quote:600a7610a4] oui tu as raison, en tous cas profite bien de ton ptit bout ca pousse vite!!!
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 09:06
merci c'est vrai que niveau accouchement toute ce passe bien et rapidement oceanna entrée en salle a 1h50 accouchéé a 2h ayanna en salle a 11h accouchée 12h22 lyvan en salle a 3h accouchée a 3h50 mais bon y'a les longues contractions avant mais sa on oubli lol :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.