Alya ENFIN dans nos bras!!!

Discussions

Auteur
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:48
Coucou, Je profite de quelques instants pour vous faire part du plus beau jour de ma vie! Je devais être déclenchée mardi 11 Mai à 09h00. Ma pépette a entendue le gygy me dire ça et n'a pas dû apprécier! Mardi 11 de 5h30 à 7h00, contractions toutes les 3 minutes donc direction la mater un peu plus vite que prévu car notre chérie voulait venir au monde toute seule comme une grande! Arrivée à la mater, col ouvert à 5 donc salle d'accouchement direct. 11h00 col ouvert à 8 mais bébé fait de la tachycardie, gygy décide d'opter pour une césarienne d'urgence! Plus bébé descend dans mon bassin plus son petit coeur va mieux donc pas de césa!!!! 13h00, le travail commence. Bébé doit sortir très vite à cause de son coeur. Ventouse, rien n'y fait! Forceps et là j'ai l'impression qu'on m'arrache toutes mes tripes... La douleur? Je ne m'en souviens pas... Notre trésor Alya est dans mes bras à 13h25, 4k050 pour 51 cm de bonheur!!!! Le papa est le plus heureux du monde et dit à tous nos amis qu'il est rès fier de ses petites chéries...
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 14:12
Un seul mot, FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!! Profitez bien c'est que du bonheur.............. bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 16:16
Coucou toutes mes felicitations ! Elle a attendu sagement le jour j ! grosses bises et plein de bonheur !
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 21:39
felicitation et bienvenue a ALYA....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.