Posté le : 19-05-2010 à 12:15
[quote:1be49fec7f="fanny318"]
alors du coup, maintenant que tu es maman vas-tu participer au forum? en tant que forumeuse, quand tu auras une question ou que tu te sentiras concernée par un sujet?[/quote:1be49fec7f]
En toute honnêteté, je n'en sais rien...
J'intervenais assez facilement sur les posts dont le sujet me tenait à cœur (épisio, péridurale, notions de choix au sens large...Même si je le faisais moins depuis quelques temps), je pense donc continuer avec un recul différent aujourd'hui!
En revanche, je m'interdisais d'intervenir de la même façon sur les topics touchant aux bébés, par exemple, car ce n'était pas ma partie et que je n'avais aucune connaissance du sujet; maintenant c'est (un peu) différent.
En revanche, je ne me vois pas venir ici poser toutes sortes de questions persos, dans la mesure où je ne suis pas une forumeuse de base. Je ne met pas sur un piédestal mais je crois qu'il faut savoir garder une certaine distance...
[quote:1be49fec7f="PanDara"]j'ai pitié des gens qui me parlent d'Arthur le présentateur télé quand je dis le prénom de mon loulou[/quote:1be49fec7f]
Ah oui, ça c'est bien la lose en effet :lol: !