De retour...Et pas toute seule! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:16
[quote:1c006c7216="La Souris verte"] :love: :love: :love: oh, oui, EDGAAARRRR!!!! :wink: Bizarrement, je me sens âgée d'un coup. 8)[/quote:1c006c7216] Les trentenaires en force :lol: !
  
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:36
[quote:b15c8795c2="La Souris verte"][quote:b15c8795c2="agipa"]:choc: j'en suis encore toute sous le choc! Félicitations à Izad's family, bienvenue à Edgar :love: prénom que je kiffe car il me rappelle [b:b15c8795c2]le fameux Edgar Grospiron[/b:b15c8795c2] qui fût mon idole de jeunesse :roll: et qui dansait comme un Dieu sur ses skis..pardon, je m'égare là :siffle: Bref, La Madame K a bien tenu sa langue pendant ton absence et on ne la félicite pas :gr: :mdr: Mais quelle agréable surprise! tu vas pouvoir venir poster maintenant et nous demander plein plein de conseils avisés :hinhin: Tu restes parmi nous et tu nous tiens au courant STP, et fais pas ta Mélanie pour les photos, hein :cryout:[/quote:b15c8795c2] :love: :love: :love: oh, oui, EDGAAARRRR!!!! :wink: Bizarrement, je me sens âgée d'un coup. 8)[/quote:b15c8795c2] Je suis moins vieille que toi :roll: ..... et j'étais fan quand même :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:53
[quote:77633a8037="izad"] [quote:77633a8037="agipa"]bienvenue à Edgar :love: prénom que je kiffe car il me rappelle le fameux Edgar Grospiron qui fût mon idole de jeunesse[/quote:77633a8037] Ah enfin! Tu es la première à y faire référence! Non parce que jusqu'à présent on a eu droit à "J'ai eu un labrador qui s'appelait comme ça", "Edgar? Comme le méchant dans les Aristochats?" ou encore "Tiens, comme mon arrière grand-père/grand-oncle/aïeul de ma cousine par alliance né en 1876..."... Bon, ce n'est pas Grospiron non plus qui a motivé notre choix mais je trouve déjà ça plus positif...JO d'Albertville forever :lol: ! [/quote:77633a8037] Ah tiens j'aurais déjà + fait référence à Allan Poe qu'aux Aristochats :mdr:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 09:56
[quote:8f82abb118="madameK"] Ah tiens j'aurais déjà + fait référence à Allan Poe qu'aux Aristochats :mdr:[/quote:8f82abb118] Que veux-tu, les gens manquent cruellement de la culture la plus élémentaire 8) :lol: ...
  
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 11:00
Toutes mes félicitations à notre administratrice qui nous a fait un beau bébé. Edgar est un joli prénom que j'aime bien (faut dire que j'ai horreur des prénoms à la mode) et tu as raison de ne mettre aucune photo par psychose, je suis comme toi. Ce qui n'empêche pas de nous en parler. :D Peut-être nous demanderas-tu des conseils :lol: ? Bonne continuation.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:55
[quote:aee61fde4b="izad"] Oui, et dans un sens cela change tout pour moi également au niveau du site et du forum : après plus de 3 ans de théorie, je peux enfin passer à la pratique...Bref arrêter de parler de ce que je ne connais pas (ce qui m'a parfois mise mal à l'aise, je ne vous le cache pas) :lol: ! [/quote:aee61fde4b] alors du coup, maintenant que tu es maman vas-tu participer au forum? en tant que forumeuse, quand tu auras une question ou que tu te sentiras concernée par un sujet?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:08
[quote:67da4f3020="izad"][quote:67da4f3020="madameK"] Ah tiens j'aurais déjà + fait référence à Allan Poe qu'aux Aristochats :mdr:[/quote:67da4f3020] Que veux-tu, les gens manquent cruellement de la culture la plus élémentaire 8) :lol: ...[/quote:67da4f3020] Grave, j'ai pitié des gens qui me parlent d'Arthur le présentateur télé quand je dis le prénom de mon loulou :roll:.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:15
[quote:1be49fec7f="fanny318"] alors du coup, maintenant que tu es maman vas-tu participer au forum? en tant que forumeuse, quand tu auras une question ou que tu te sentiras concernée par un sujet?[/quote:1be49fec7f] En toute honnêteté, je n'en sais rien... J'intervenais assez facilement sur les posts dont le sujet me tenait à cœur (épisio, péridurale, notions de choix au sens large...Même si je le faisais moins depuis quelques temps), je pense donc continuer avec un recul différent aujourd'hui! En revanche, je m'interdisais d'intervenir de la même façon sur les topics touchant aux bébés, par exemple, car ce n'était pas ma partie et que je n'avais aucune connaissance du sujet; maintenant c'est (un peu) différent. En revanche, je ne me vois pas venir ici poser toutes sortes de questions persos, dans la mesure où je ne suis pas une forumeuse de base. Je ne met pas sur un piédestal mais je crois qu'il faut savoir garder une certaine distance... [quote:1be49fec7f="PanDara"]j'ai pitié des gens qui me parlent d'Arthur le présentateur télé quand je dis le prénom de mon loulou[/quote:1be49fec7f] Ah oui, ça c'est bien la lose en effet :lol: !
  
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 12:31
Félicitations à toi ! trés joli récit et Bienvenue à Edgar.... beau prénom (pour moi c'est Edgar Degas)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:29
kikoo! bon bah je débarque (oui c'est le cas de le dire!) pour lire ton récit qui m'a fait mourir de rire!!!! enfin bref, je t'ai déjà félicité lorsque j'ai reçu ton texto mais je le refait ici ;)) gros bisous et j'espère que l'on aura l'occasion de se voir de nouveau et faire connaissance avec ton petit bout!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:46
superbe récit, je m'y suis vu :lol: :lol: :lol: :lol: bienvenu au petit Edgar et bienvenue à toi dans le monde merveilleux des discut d'1 autre monde à 3h du mat' avec chéri "son caca était comment?" "il a fait son rot" et tout autre petit moment de bonheur que tu découvriras au fur et à mesure et contente de te revoir sur le fofo ma belle :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:53
Félicitations :yes: très beau récit :top: et bienvenue au petit Edgar (très joli prénom :love: [size=9:94c612158c]oui moi aussi je fais partie du club des trentenaires[/size:94c612158c] :siffle:)
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 20:24
coucou!! toutes mes felicitations izad!!! bravo pour ton recit, tres agreable à lire, ca m'a fait replonger presque 2 ans en arriere :) joli prenom, edgar j'aime beaucoup!! bienvenu à ce pti bout d'homme et encore felicitation aux heureux parents, bon pouponnage!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 08:19
excellent ce récit, ça m'a donné envie de pleurer, hihi :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 23:51
félicitations !! Quel bonheur de te savoir enfin "maman" :) et oui, on a bien noté que tu étais infecte lorsque tu es sur le point d' accoucher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.