Posté le : 19-05-2010 à 08:33
[quote:8137dbf986="lulubellule"]Izad maman ! Eh ben, si ça c'est pas une nouvelle[/quote:8137dbf986]
Oui, et dans un sens cela change tout pour moi également au niveau du site et du forum : après plus de 3 ans de théorie, je peux enfin passer à la pratique...Bref arrêter de parler de ce que je ne connais pas (ce qui m'a parfois mise mal à l'aise, je ne vous le cache pas) :lol: !
[quote:8137dbf986="fanny318"]les désagréments de la grossesse, les péripéties lors des accouchements, les nuits difficiles, le terrible two etc etc...[/quote:8137dbf986]
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :siffle: ...[size=9:8137dbf986](rendez-vous dans 2 ans :lol: !)[/size:8137dbf986]
[quote:8137dbf986="agipa"]bienvenue à Edgar :love: prénom que je kiffe car il me rappelle le fameux Edgar Grospiron qui fût mon idole de jeunesse[/quote:8137dbf986]
Ah enfin! Tu es la première à y faire référence! Non parce que jusqu'à présent on a eu droit à "J'ai eu un labrador qui s'appelait comme ça", "Edgar? Comme le méchant dans les Aristochats?" ou encore "Tiens, comme mon arrière grand-père/grand-oncle/aïeul de ma cousine par alliance né en 1876..."... Bon, ce n'est pas Grospiron non plus qui a motivé notre choix mais je trouve déjà ça plus positif...JO d'Albertville forever :lol: !
[quote:8137dbf986="esthea"]et une photo du petit en burqa??! [/quote:8137dbf986]
Mmm...Y'a de l'idée :think: ...Yapluka convaincre un certain petit jeune homme parfaitement intolérant au moindre vêtement devant s'enfiler par la tête :lol: ...
[quote:8137dbf986="juliem"]Et comme l'ont dit les filles, il ne pouvait pas y avoir plus avertie que toi sur le sujet viens pas te plaindre! [/quote:8137dbf986]
Au départ, je me suis dit que c'était une chance en effet (tout le monde n'a pas eu accès à la même somme d'information que moi sur la grossesse, loin s'en faut), mais en réalité, ça m'a plutôt desservie : d'abord parce que ça m'a fait psychoter à fond, et aussi parce que je me suis rendu compte à quel point certains membres du corps médical détestent les "patientes" informées...Puisque eux seuls détiennent la vérité et la connaissance, n'est ce pas...ça créé parfois un drôle de climat :? ...Sans compter que dire qu'on travaille sur un site du genre de EE n'est pas vu d'un très bon œil (c'est bien connu, sur internet on ne lit et on ne dit QUE des bêtises) :roll: ...
[quote:8137dbf986="jacmel"]Une Izad et un petit Izadon! [/quote:8137dbf986]
Izadon, j'adore :love: !
[quote:8137dbf986="emilie69"]question tu reste avec nous maintenant????[/quote:8137dbf986]
Dans la mesure du possible...
Merci encore à toutes :wink: !