Lenny , ma deuxieme merveille ...

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:17
Nous sommes le 8 Avril 2010 , rdv habituel chez gygy ... echographie, monitoring ca se presente bien bébé secrete l'hormone de stress qui provoque l'accouchement , seulement dû à ma tension de 15/10 et mon antecedent de cesarienne , il convient la rentrée en maternité au lendemain matin , son collegue effectuera celle ci dans la matinée , oulala j'ai pas beaucoup de temps pour me preparer moi .. et j'avais tant esperer accoucher par voie basse que mes espoirs s'envolent , je ne connaitrait jamais la joie de mettre au monde mon bébé naturellement comme toutes les autres femme , mais bon ceci dis c'est pour la santé de mon ange... Je rentre de ma visite et explique à cheri ce qu'il en est , il avait gardé notre ainé de 3 ans , pris de panique on fini ma valise , heu oui je suis a 15 jours de mon terme je pensais avoir encore le temps !!! on fini la valise du grand qui ira chez mamie car je rentre a 8h le lendemain du coup on prefere ne pas se precipiter et le deposer des ce soir ! 20h on depose Théo , un gros bisou et on lui explique que on va aller chercher son petit frere ... 21h30 des amis passent , on boit un café on papote ... c'est bizarre mais j'ai un peu mal au ventre ca doit etre du au stress de la journée qui nous attends 23h ils partent , on va se coucher ... 2h je fini enfin par m'endormir 5h Ouille Ouille , je crois que c'est une contraction ca !!! je dis rien a cheri je gere pendant 1 demie heure 6h cheri j'ai vraiment mal là , je souffle , je vais prendre une douche !!! 6h30 mon homme dejeune , ben forcement moi je regarde je dois etre a jeun ... et je me tortille comme un vers de lampe et me tiens au canapé 7h15 je m'en fou , on y va j en peu plus , toute facon on a rdv a 8h donc le temps d y aller a 15 minutes pres... on prend la route , il y a des travaux et tout le monde part au boulot , je guele sur mon cheri pour qu'il avance plus vite mais il ne peu rien y faire le pauvre !!! 7h45 arrivée a la maternité , bureaux fermés pour l'admission , on attends je marche , une secretaire arive et me dis de monter aux urgences leur informatique est en panne !! Non mais c'est quoi cette journée de dingue ... 8h je suis prise en charge , on m'installe en chambre de pré travail , TV col long posterieur meme pas dilaté d' un demi centimetre grrrrr , monitoring bébé va bien entre temps le gygy supposé faire ma cesarienne passe me voir et me dis vu les contractions que l'ont va voir si le col se dilate , si il ne se dilate pas ca sera cesarienne dans la matinée mais que de toute facon je repartirais avec mon ptit Lenny !! :D :D 10h les contractions s'intensifie , on me prpose le ballon , c'est genial je le recommande ca soulage , c'est plus gerable !!! 12h mon cheri s en va manger , on me propose un repas , et ensuite j ai un TV je suis a 1 cm , oulala ca va etre long cette affaire .. 14h le revoila , on va marcher je m'agrippe a lui toutes les 2 minutes ... 16h je suis a 2 cm 18h la sage femme me propose un enorme bain chaud , mon cheri part manger , je rste 1h ds le bain c trop bon !! 21h mon homme arrive TV 2 cm :shock: poche bombée , on m'installe en salle d'accouchement et me propose la peri ... je veux gerer encore ... au bout d une minute je sonne JE VEUX LA PERIIII 22h la peridurale est en place , hooo je me sens pas bien j'ai des bourdonnement ds l'oreille , on m'injecte de l'adrenaline et la THE bonheur !!!! mes jambes sont chaudes , je suis si bien je plane !!! on m injecte un produit pour accelerer le travail 22h15 PLOUF heuu je crois que j'ai rompu la poche !!! oui c'est bien ca :D on s'endort... 23h30 TV 5 cm , yaouuuuuu 00h15 heuu c'est normal lenny a son coeur qui faiblit a 70 bpm , elles arrivent a 3 me mettent le masque a oxygene et c'est reparti !!!on me un monitoring intra uterin pour la frequence des contractions du a ma cesarienne car il y a un rique de rupture uterine 1h30 au secours j'ai trop mal au periné ... ca doit etre votre bébé qui arrive , je regarde ... 9 cm c'est bien madame !!! 2h dilatation complete , installation des etriés ... faut que je fasse descendre bébé , au bout de 4 poussée elle apercoit les cheveux je poussssseeeee la tete est sortie allez madame vous pouvez le sortir entierement et je pousssssseeeee , je sens comme un vide et un petit etre tout chaud vient se blottir contre moi il est 2h24 il s'appelle Lenny 3kilos 640 pour 51 cm , il es magnifique !!! on savoure notre bonheur lorsque la sf me dit allez madame ce n'est pas des jumeaux mais il va falloir sortir le placenta ... je pousse et voila !! c'est du gateau loool 2h en peau a peau et on retourne en chambre .... j'ai enfin pu vivre mon accouchement tant revé !!! et je dois dire merci à l equipe soignante car un avac cest 75 %de reussite elle ne m'ont pas cacher que cela a faillit se terminer en cesarienne mais y ont cru jusq'au bout tout comme moi je suis a present epanouie , c'etait ce qui me manquais ....
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:29
felicitations Miss! du bon boulot!!!! plein de bonheur a vous 4!!!
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:01
FÉLICITATIONS!!! tu es rentée pour une césarienne et tu as pu accoucher par voie basse, ça a du être magique!!! comme quoi tout peut se faire, j'ai eu une césarienne pour mon fils et j'espère que cette fois ça se déroulera comme pour toi, ça donne de l'espoir, merci... beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à 4!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 21:03
félicitations :) mon mari voulait appeler notre petit deuxième Lenny... J'aurais peut être du dire oui, car je rentre demain matin en clinique pour ma seconde césa...et j'ai toujours le secret espoir que ca se passe comme pour toi! merci pour ton récit :)
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:19
felicitations :wink: et je vous souhaite que du bonheur pour ma part je vais vivre mon 7eme accouchement pour septembre et avec mon cheri on attends ce moment avec impatience :lol: :youpi: ..... bonne soirée OLIVIA
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:25
[quote:070aeeda28="olivia88"]felicitations :wink: et je vous souhaite que du bonheur pour ma part je vais vivre mon 7eme accouchement pour septembre et avec mon cheri on attends ce moment avec impatience :lol: :youpi: ..... bonne soirée OLIVIA[/quote:070aeeda28] 7ème accouchement !!! :bravo: tu dois être rodée maintenant :wink: en tout cas félicitations!!!
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:50
FELICITATION ET BIENVENUE AU PTIT LENNY.... MOI JE SUIS ENCEINTE DE BB3 JAI EU DEUX CESARIENNES, DONC POUR MOI SE SERA ENCORE UNE CESA.... TU AS VRAIMENT EUX BEAUCOUP DE CHANCE...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.