Naissance Saveria

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:14
Coucou les filles et voilà depuis mon retour je n'aie pas eu le temps de passer pour vous racontez donc la naissance de ma fille alors je voius raconte nous le soir du 2 mai bizzarement ce soir là je n'aie pas faim je mange juste 2 yaourt car trop fatiguée puis le lundi 3 mai donc le lendemain je devais aller a l'hopital faire un monitoring si ma fille ne se décide pas a sortir!!! on se couhe donc a 20h30 oui :roll: :roll: effectivement c'eet tot de surcroit on s'endort avec la télé!!!!!! mon homme se reveille a 23h51 et l'eteind je sens qu'il bouge et sa me reveille difficile de me rendormir car ma fille faisait la JAVA dans mon bidou!!!!! je fini par me rendormir 00h51 premiere contractioon ma foi pas douloureuses mais qui dure quand meme un certain temps et cela toute les 5 minutes sa aide les reveils avec l'affichage au plafond!!! :wink: :wink: 1h je me lève et vais au toilette et là je perd encore une bonne partie du bouchon muqueux les contractions se font bien sentir maintenant et à intervalle régulier je reveil mon homme et lui dit "je crois que la poupette va arriver ce soir" il me repond:"tu croit"???? ma foi je lui dit rendors toi j'ai pris 2 spasfon et on va voir 3 h du mat toujours des contractions je decide de le reveiller et on appelle mes beaux parents qui en pleine nuit on pris la route et sont venu chercher mon grand garçon qui dormait a point fermer 3h35 depart pour la mater c'est partit!!!!!! je douille 3h45 arriver mater le sage femme et oui un hommme!!!m'examine et me dit oui effctivement le col et bien court bien mou on va faire et monito et on va voir 1h passe il revient m'examine et me dit le col est aouvert a 2 mais es contractions pas assez forte et assez regulieres!!!! j'ai les boules là surtout que dans le box da cotée une femme est arrivée apres moi et en 35 min de monito alors que son col n'avait aucune modif elle part en salle de naissance!!!LA CHANCE enfin!!!!!!!!!!!!!! le sage femme revient et me dit bon sa seras pas pour ce soir!!!on va mettre un suppo qui va SI c'est un faux travail stopper les contractions et si c"'est un vrai travail va les aider a faire leur travail c'est partit 5h pose du suppo!!!!! ET LAAAAAAAAAAAA OUIE OUIEEEEEE SACRER CONTRACTION OUI PLUS ESPACER MAIS 10 FOIS PLUS DOULOUREUSE la sage femme en chef vient m'examiner et me dit oula vou avez un col ouvert a 5 allez hop hop c'est partyit on part vite en salle de naissance on pose la péri mon homme a couru au secreteriat de l'hopital pour l'admission et c'etait partit 6h00 pose péri perf et voila on me fait mettre sur le coté car bébé a du mal a descendre dans le bassin!!!! et c'est qu'elle as mis du temps ma fille !!!!9h50 on, installe les etriers et voila c'est partit la petite arrive une envie de pousser et au bout de 6 poussée la voilà elle est arrivé a 10h10 malgres une dechirure et 8 points la plus heureuse le plus beau jour de ma vie apres la naissance de mon premier bébé voilà les filles dézolée pour le roman mais c'est qu'il y en a des choses a raconter pour cette accouchement j'ai tout vécu et j'en suis contente pour mon premier la péri etait trop forte donc trop a l'ouest pour pousser mais là je l'aie bien senti les sensations la poussée tout et je suis la plus heureuses
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:29
FELICITATION et bienvenue à ta poupette !!! Très bel accouchement et bonne continuation à toi et ta petite famille.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:32
Félicitations!!!!! bienvenue Savéria!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à 4
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 14:33
merci a toute les 2 et bonne fin de grossesse
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:31
Encore félicitations Xaxou et j'aime beaucoup le prénom de ta poupette :wink: Bisous!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 21:56
merci morgane nos filles sont née le meme jour :wink: ou est ton recit de ton accouchement je l'aie pas vu :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 22:05
Et oui elles sont nées le même jour!! On est les 2 premières des vrais bébé maiettes 8) :lol: Mon récit est là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139833 Bisous!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 07:16
ha bas je vien juste de voir ton recit!!bonne accouchement quand meme encore felicitation!!!sa ete quan meme pas mal vite!!!la chance
misti452 301 messages
misti452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 07:57
Je viens de decouvrir ton recit d'accouchement,tout c'est bien passé et tant mieux,t'as une belle pepette,prenez soin de vous,bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.