Martin est arrive en 11 minutes

Discussions

Auteur
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 22:01
Bonjour, petit recit de la journée du 29 avril 2010. Le matin tous va bien , je dis a mon mari on irai bien faire quelque course pour que le frigo soit plein pour dimanche vue que je devais rentrer pour être déclancher. Retour des course tous va bien, on dîne et puis mon mari part travailler vers 12h30. Je monte coucher mon deuxième qui a 14 mois pour la sieste et je me mets au fauteuil. Et là, première contraction douloureuse a savoir j'etais en menace d'accouchement prématuré de puis 5 semaines.J'avais tenu comme prévu jusque 37 semaines de grossesse. Puis le temps passe pas moyen de dormir un peu. 15h15 sortie d'école pour la grande de 4 ans 1/2 et là denouveau des contractions un peu plus régulière pendant une 1/2h et puis plus rien. Je fais gouter les deux et puis replit un peu de linge pour que les vêtements soient près pour ma semaine à la maternité. Je mais les petits au bain et la grosse contractions qui m'empêche de faire un pas. Il est 18h45,je me décide de télephoner au patron de mon mari pour qu'il le face revenir du boulot. Il rentre à 19h50 on mets le petits dans la voiture et la valise, 10 minutes plus tard les petits sont déposé cher mes beaux parents. Arrivé au urgence il est 20h55 contactions toutes les 3 minutes et pas possible de reprendre mon souffle entre chaque tellement elles font mal. Je monte en salle d'accouchement,et là elle m'examine vous êtes à 6 cm. "Réflextion de la sage femme comment ca se fait que vous n'êtes pas venu avant" C'est un troisième. On m'installe en salle d'accouchement ,en vitesse ,elle me mets la perfusion au cas ou il y aurait un soucis il est 21h. A 21h06 MARTIN était là en 11 minute entre l'inscription au urgence et la naissance de mon petit bonhomme. Petit soucis c'est qu'il a fallu m'endormir pour faire une délivrance manuelle mon placanta n'a pas voulu se décoller . Martin est né le 29 avril 2010 à 37 semaines ,il faisait 3kg050 et 50 cm. Volà merci de m'avoir lu.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 22:16
bravo bravo pour ce petit loustique! ca donne envie d'être à nouveau enceinte, c'est tellement beau tout ça!!! Mais bon, pour moi, ce n'est pas la question du moment!!!hihihihi! bonne continuation
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:41
Bienvenue a ton petit Martin :lol: :wink:
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 10:17
Un joli bébé pour 37 semaines ! Lucas aussi est né à 37 semaines mais était un chouilla plus petit. Félicitations. biz
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2010 à 13:52
merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.