Posté le : 03-05-2010 à 22:01
Bonjour, petit recit de la journée du 29 avril 2010.
Le matin tous va bien , je dis a mon mari on irai bien faire quelque course pour que le frigo soit plein pour dimanche vue que je devais rentrer pour être déclancher.
Retour des course tous va bien, on dîne et puis mon mari part travailler vers 12h30.
Je monte coucher mon deuxième qui a 14 mois pour la sieste et je me mets au fauteuil.
Et là, première contraction douloureuse a savoir j'etais en menace d'accouchement prématuré de puis 5 semaines.J'avais tenu comme prévu jusque 37 semaines de grossesse.
Puis le temps passe pas moyen de dormir un peu.
15h15 sortie d'école pour la grande de 4 ans 1/2 et là denouveau des contractions un peu plus régulière pendant une 1/2h et puis plus rien.
Je fais gouter les deux et puis replit un peu de linge pour que les vêtements soient près pour ma semaine à la maternité.
Je mais les petits au bain et la grosse contractions qui m'empêche de faire un pas.
Il est 18h45,je me décide de télephoner au patron de mon mari pour qu'il le face revenir du boulot.
Il rentre à 19h50 on mets le petits dans la voiture et la valise, 10 minutes plus tard les petits sont déposé cher mes beaux parents.
Arrivé au urgence il est 20h55 contactions toutes les 3 minutes et pas possible de reprendre mon souffle entre chaque tellement elles font mal.
Je monte en salle d'accouchement,et là elle m'examine vous êtes à 6 cm.
"Réflextion de la sage femme comment ca se fait que vous n'êtes pas venu avant" C'est un troisième.
On m'installe en salle d'accouchement ,en vitesse ,elle me mets la perfusion au cas ou il y aurait un soucis il est 21h.
A 21h06 MARTIN était là en 11 minute entre l'inscription au urgence et la naissance de mon petit bonhomme.
Petit soucis c'est qu'il a fallu m'endormir pour faire une délivrance manuelle mon placanta n'a pas voulu se décoller .
Martin est né le 29 avril 2010 à 37 semaines ,il faisait 3kg050 et 50 cm.
Volà merci de m'avoir lu.