La naissance de mon petit tresor Leo c'est long

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:09
Bonjour à toutes, pendant 9 mois c'est moi qui est lu vos récit en ayant souvent la petite larme à l'oeil. Auhjourd'hui c'est à moi de vous raconter la naissance de mon petit amour Léo Jeudi 22 jour de ma césarienne. oui malheureusement j'ai un bassin trop étroit et donc césarienne oblige c'est la 2e. on arrive avec mon mari au bloc obstétrical à 10h 30 et la la sage femme est étonné de ma présence et oui il y a eu beucoup d'accouchement ces derniers jours et ils pensent qu'is n'y a plus de place pour moi ahhhahahahha. le stress monte j'ai peur de ne pas voir mon loulou aujourd'hui et puis pour l'organisation avec le plus grand tout était calculer. Après 1h30 d'attente on nous dit qu'ils ont une solution oufff. mais j'étais tellement stréssée que ma tension est a 8.6 enfin le moment pénible arrive la pose du catétère j'ai horreur de ca aii ca fait mal vers 13h 445 on vient me chercher pour m'amenner au bloc chéri sera la youpi pour le 1er il avait pas pu pose de la péridural aiiii en plus c'est une nouvelle qui me la pose je sens ses main tremblée alors je ne vous raconte pas le stress finalement ca va un peu mal mais rien de bien méchanty. et ca y est 14h le docteur arrive pile à l'heure je suis un peu chouté je prend l' anésthésite pour mon mari :lol: enfin ce dernier arrive :P et on se parle il sont e,n train de m'ouvrir le ventre et on, parle c'était marrant et a 14h40 ouin et la grosse chute du niagara sur men joues mon petit coeur qui a habité mon vente pendnat 9 mois est la il est beau beau très beau. on me l'amène purée j'ai l'impression qu'il me ressmeble quand j'étais bébé. chéri est moi on est aux anges 3kg pour 48 cm tout petit trop génial trop hate de le présenter au grand frère mais je dervai attendre 3h avant de pouvoir le serrer contre moi. je l'aime déja si fort ca y est une nouvelle vie commence une vie à 4 pleine de surprise et de bonheur aujourd'hui il a 10 jours et je me demande comment j'ai pu vivre sans lui.... je ne sais plus mettre des photos alors si quelsu'un peut m'aider merci
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:45
Bonjour!! Je ne pourrais te répondre concernant pour mettre des photos!! mais je venais te souhaiter toutes mes félicitations!! Nous avions parlé si je ne me trompe sur le fait que tu n'apprécierai pas qu'on manipule trop ton boutchou!! Tu me diras quelle astuce tu auras trouvé finalement!! C'est drôle je t'avais parlé de mon amie qui attendait également un petit léo pour le 20 avril!! terme dépassé, donc césa en urgence dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 à 1h15 du matin!! 3.740 kg pour 52 cm!! :D Voilà j'ai hâte de voir la frimousse de ton ange!! Tes mots sont beaux! j'espère à bientôt!

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:10
[size=24:ca125a57cf][color=red:ca125a57cf]Félicitations et bienvenue au petit Léo!![/color:ca125a57cf][/size:ca125a57cf] Pour la photo: Quand on est sur la page pour poster un message, en dessous du bloc il y a Hiboox. :arrow: cliquer sur Parcourir, choisir la photo :arrow: Envoyer l'image :arrow: là on attends que ça charge, la photo s'affiche on peut choisir un nom, la catégorie, puis il faut choisir si on veut qu'elle soit publique ou privée puis cliquer sur "enregistrer mon image" :arrow: là une page s'affiche avec plusieurs liens, le plus facile est de copier celui de "lien de l'image" et de coller ce lien dans le message. Je vous souhaite beaucoup de bonheur :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 13:17
Félicitations à toi, et bienvenue à ton petit trésor! on a hâte de voir les photos! :)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 13:42
Félicitations et bienvenue à ton bout de chou. Le grand frère doit être content.
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 15:21
merci pour tout vos félicitations :arrow: stelladaria c'est excat on avait parlé alors ca c'est très mal passé avec ses parents ils sont resté 5 min vraiment car il pensait que toute sa famille connaissait la date alors que non mais il connaissait le prénom puisqu'il me l'avait demandé et pas eux on demande pas je dit pas :wink: Léo dormait donc pas de soucis avec ca même si la vieille folle a voulu le reveillé mais en même temps en 5 min..... pour le reste ceux à qui jene voulait pas le donné ( yen avait pas beaucoup je ne le donnait pas m^me reveillé je le gardé tout contre moi sinon il faisait que dormir pendant les visite c'était facile bon je vais essayé de vous envoyé une photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl278546,68cdb0bd65a2d01423cd6ab716b44a95.jpg.html
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 17:07
Merci pour tes explications speedymaman!! En effet tu as bien eu de la chance que ton boutchou décide de bien dormir durant les visites!! pour ce qui est des visites qui ne concernent pas la famille proche, en général les personnes n'osent pas nous demander de le prendre lorsque nous l'avons contre soi! Par contre c'est autre chose avec nos mères et nos belles mères...!! En tout cas encore félicitation, il est vraiment très beau!! Un petit blond? Bonne continuation, profites en!! ton ainé si c'est bel et bien le cas sur la photo est magnifique!!

morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:08
Très jolie photo, tes enfants sont très beaux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.