Acouchement dificile mai bebe magnifique

Discussions

Auteur
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 19:47
coucou tout le monde me revoila apres tout mes moment de doute et de peur que j ai partager avec vous je vais vous embeter encor un peu en partagant avec vous mon accouchement et l apres comme je vous avait di j ai subi un declechement arriver a l hopital a 7h30 prise en charge par une sage femme qui ma tres bien explique se qui allai se passer elle ma donner une tenu ma installer dans la salle pre partum et ma dit que je devai rester la car ma fille etai tro petite et si il se passai quelque chose il preferai m avoir avec eu donc apre des explication il mon poser un tampon pour aider le col a s ouvrir dans ma tete je me sui di aller sa ira vite car col deja ouveer a deux cm et racourci tu parle j ai passer ma journee de mercredi coucher dan un lit sou perfusion avec cherie a cote on a attendu mai rien jeudi arriv le col na pa bouger donc il me mette un autre gel qui es sence donner des contraction donc on atten mai sa commencai a devenir longt car sa fesai deja deux jour que j etai la avec mon homme jeudi soir dix huit heur commence a avoir des contraction on va dire a en mourir donc g appel la sage femme qui m examine et me di bon on va allez en salle de travail car le col a bouger de un cm alor je me met sur la table de travail la sage femme va chercher l anestesiste il me pose la peridural et quoi dix minute apre elle m examine de nouveau et me di je n y croi pa la en dix minute vous ete passer de troi cm a dix aller c est bon on y va et la je peu vous dit c est aller tro vite en 10 minute elle etai la g y croyai pa car je n es pa pousser j ai rien fai en plus j y croyai pa car g avai tellemen soufer pendan c es deux jour mai je peu vous dire que qaun on me la mise sur le ventre j ai oublier toute les douleur et la j ai vu ma princesse avec une toufe de cheveu tre noir un tou petit cor de grand yeux gris et un visage magnifique comme quoi vous aviez raison je me suis stresser pour rien c etai un accouchemen difficile mai sa vallai le cou elle pese aujourd hui 2KG900 et mesure 48 cm elle es magnifique bon vai arreter de vous embeter et je vous souhaite a toute tres bon courage et vous verrez c est que du bonheur bisou bisou et merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 19:54
coucou felicitation et plein de bonheur bisous
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 07:13
Coucou toutes mes felicitations pour ta ptite puce... Et oui que du bonheur, profite en bien ! Grosses bises
chloe2103 80 messages
chloe2103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 11:59
merci a vous comme vou dite que du bonheur g ador merci g vou fai d enorme bisouet ma poupoune aussi car vou etiez la quan sa n allai pa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.