L'arrive de noe

Discussions

Auteur
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 19:14
noé est arrivé le 1 novembre 2009 il mesurer 48 cm pour 3.130 kg ce dimanche matin nous avons pris la route de la clinique , arriver las bas on fait controle effectivement c'est le jour J mais vous avez encore un peu de temps madame on m'instale en salle d'accouchement contractions tres reguliére bien forte je metrise tres bien , on m'instal la peridurale et la de longue heure m'attende noé n'est pas vraiment decider à sortir apprement sachant kon avait tenter un declanchement une semaine , puis vers 13h la peridurale ne fesait plus effet du tout j'en pouvais plus , bébé souffrai aussi avec de gros ralentissement de coeur a chaque contraction mon gyneco pense qu'il a le cordon autour du coup , et prend la decision de faire une cesarienne , moi je fond en larme c'etait tous ce que je ne voulais au bout d'une heure de souffrance pour nous deux on vient me dire preparé on y va , et là y'a du avoir un choc dans ma tête ou dans mon ventre je sais pas une contraction mais ki m'a fait hurler je crois tout la clinique m'a entendu la sage revien me dit keski passe , je lui dit j'ai mal et là elle regarde mon bébé arriver à grand pas on pouvais plus partir fallais le sortir j'ai accoucher sans plus aucun effet de peridurale pour mon plus grand plaisirs j'ai souffert mais pour moi c'etait 1000 fois mieux qu'une cesarienne au passage n'etant plus sur un lit d'accouchemnt pas de poignée j'ai donc attrapper le poignée de la sage femme qui m'accompagner puis celui de mon mari , la sage femme et venir me voir le lendemain avec un arret de travail a la main je lui ai tordu completement le poignée lol !! un super moment pour moi et c'etait mon deuxiéme accouchement avec deux dose de peri pour la premiére je n'avais rien senti et ça m'avait peser pendants de long mois aprés l'accouchement !! [img:b647834f3e]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/29/58/100_2012.jpg[/img:b647834f3e] [img:b647834f3e]http://i63.servimg.com/u/f63/11/13/29/58/100_2910.jpg[/img:b647834f3e]
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:14
qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout!!! Félicitations!!! .3.3.3.3.3
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 15:32
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D j'aime trop ce récit! lol Au final c'est le bébé qui a decidé !! beau bébé !!
sandre10 2 messages
sandre10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 18:10
Il est tropo chou !! Felicitation :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.