Nuit blanche mais ca valait le coup !!!

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 19:14
Résumé: DPA le 13.03.10, bb estimé à 3kg850, déclenchée le lundi 15 si bb n'était pas arrivé dans le WE! [u:8b667d8cf4]Vendredi 12.03:[/u:8b667d8cf4] rdv chez gygy de la clinique et rien a bougé, col bien fermé, bb haut... [u:8b667d8cf4]Nuit de vendredi à samedi:[/u:8b667d8cf4] 00h40, je dormais quand j'ai entendu un claquement style ballon de baudruche, alors je me leve et je sens un peu de liquide couler avec des contractions (que j'avais pas avant). Ma fille dormait et mon copain dormait au salon devant la tv. Je descends le voir et lui dit que la poche est percée car tres peu de liquide mais tout rose ! J'appelle ma mere pour qu'elle vienne dormir à la maison pour garder ma fille et départ à la mat à 2h00. Je suis dilatée à 2. A 3 on me fait la péridurale. Le temps passe vite et je papote avec mon copain quand je me rend compte que le rythme cardiaque de bb était devenu tres tres lent (je crois que c'était tombé à 60) puis la machine sonne et une sage femme arrive en courant et commence à s'exciter autour de moi... Elle en appelle une autre qui lui demande si ca va mais elle lui répond que non car brachicardie... Je stresse et mon copain essait de me rassurer mais il n'était pas convaincant. J'avais les larmes aux yeux. Gygy de garde arrive et le rythme redevient normal. Je suis dilatée à 9, en fait bb n'a pas supporté la descente dans le bassin. Il arrive le moment de pousser mais bb regarde le plafond et non le sol donc j'ai droit au forceps pour le tourner, et malgré la péri je ressentais tout... BB arrive à 7h05, 3kg750 pour 50 cm, suivi du placenta. Je reste donc 2h00 en observation et la sf appelle gygy qui arrive et m'appuie comme un fou sur le ventre pour me faire sortir des gros caillots de sang... Il me garde encore un peu pour les expluser, et sinon anesthésie générale pour les enlever. On m'injecte un produit pour provoquer des contractions et qui me fait vomir. Ca s'est quand meme évacué seul donc je peux enfin retrouver ma chambre à 10h30, j'avais trop faim. Dans l'aprem je chute à 8 de tension, envie de vomir et je deviens toute pâle. Les SF me prendront bb pour la nuit pour que je puisse enfin me reposer. Pour ma fille ca s'était mieux passé, mais maintenant je suis la plus heureuse des mamans et bb est en bonne santé ! Je vous présente Marlon: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maternit-40,fe5a1432b7f3755fce33af615b3eda5a.jpg.html][img:8b667d8cf4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/fe5a1432b7f3755fce33af615b3eda5a.jpg[/img:8b667d8cf4][/url]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 20:15
Félicitations. ;)
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 20:54
felicitations qu'est ce qu'il es beau ton bébé. tu a vraiment du courage de venir poster aussi rapidement repose toi bien et je te souhaite une belle vie a 4 desormais. ps : j'ai pensé a toi quand j'ai vu ta banderole quand on parlait du chauffe bib je me suis posé la question a savoir si tu avais accouché ou non. bisous
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:31
Félicitations G-nifer !!! Ton petit Marlon est magnifique ! Profitez bien les uns des autres. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.