Posté le : 17-03-2010 à 15:10
[quote:631855488f="Gwen et Pénélope"]Après avoir passé ma grossesse sur le site je voulais quand même poster ici la naissance de ma puce.
Bon je n'ai pas eu une grossesse simple, les 1er mois très malade (moins 10kilos), après a 6mois j'ai passé une semaine a l'hôpital car j'ai failli accouché, a 7mois col ouvert a 1, a 8mois col ouvert a 2.
Le 29 décembre rdv a l'hôpital pour un monito, la j'apprends que le cœur de ma poupée a des petits ralentissements donc monito d'1h30 et je dois rentré chez moi et revenir le lendemain....
Le 30 décembre rdv a l'hôpital pour le monito de contrôle et tout va bien!!!
Moi je n'en peux plus je veux accouché ( dpa le 12janvier) ma sage femme me fais un décollement des membranes !!!
A 16h contractions tout les 10minutes et cela n'a pas arrêté jusqu'à mon accouchement !!!!
Le 31 janvier a 19h je vais a l'Hospital avec ma maman car chéri travaille ( gendarme de nuit ) j'en peux plu et j'ai très mal a la tete donc a 23h il décide d'accéléré le travail comme mon col était ouvert a 3, moi fatigué par toutes les contraction depuis plus de 24h je prend la péri directe!!!!
A 1h du matin col a 4, on me perce la poche des eaux.
A 2h col a 6.
A 3h je vois la sage femme courir, col a 9 c'est bon!!!
5 séries de 3 poussé ma puce est la a 3h18, petite déchirure pour moi et le cordon est très court 20cm, a l'Hospital ils ont jamais vu cela... :roll: !!!
Ma maman coupe le cordon et voila en salle pendant 2h.
Petite puce de 2kilos940g, pour 49cm !!!
J'ai adoré poussé et la sentir décendre même avec la péri j'ai super bien senti !!!
Que du bonheur petite Pénélope est arrivé le 1er janvier 2010, le commencement d'une super année avec elle a nos cotés!!!
Elle a aujourd'hui 2mois et 16 jours, 5kilos 100g pour 57,5cm, boit 5biberons et fais ses nuit depuis ses 1mois dodo entre 10h et 12h de sommeil, je suis comblée !!!![/quote:631855488f]
félicitations, assez rapide pour un premier accouchement!!!
bienvenue à Pénélope