Mon accouchement ...

Discussions

Auteur
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:30
Aprés vous avoir lu pendant 9 mois je viens a mon tour poster ma propre expérience. Le deux février pas de contraction ou du moins je ne sens rien du tout ! Je suis lasse et des qu'on me dit que la fin est proche je me mets systématiquement a pleurer ! J'ai rendez vous chez le gynéco qui pendant la TV me fais hyper mal ! Ouvert a trois doigt mais tension hyper élevé ! (J'avais 17 de tension) Direction salle de travaille il est alors 14H45 ! Sa travaille doucement mais pas assez vite d'aprés le gynéco qui me perce la poche des eaux vers 17 heures ! Là contraction ! Je crois que finalement on ne peut pas se tromper vu la douleur que cela provoque ! Péridural VITEUH !!!!! Mon conjoint panique en me voyant aussi mal il tourne en rond essaye de me crier qu'il faut que je souffle ! Tu parles avec cette douleur va essayer de respirer comme un petit chien !!! L'anesthésiste arrive enfin pas trés aimable ! L'infirmiére qui me crie dessus que si je fais pas d'effort l'anesthésiste va repartir ! Mais je fais de mon mieux !!! Bref il pose la péridural. Une heure aprés gros souci, mon col se referme alerte, bébé se fatigue on reapelle mon gynéco qui avait fini sa journée ! Il a l'amabilité de revenr pour une césarienne ! Je n'y suis pas préparer, je panique, je comprend pas tout, je veux pas rester seule pourtant mon conjoint na pas le droit de m'accompagner ! 21 heures 50 petit Benjamin voit le jour il va bien, il cris fort 3 kilo 400 pour 50 centimétres ! J'ai commencer l'allaitement mais mon lait n'est pas du tout assez riche on est donc passer au lait en poudre ! Une semaines aprés l'accouchement panique, infection de la cicatrice aprés un tour au urgence on me dit que j'ai de la chance quelques heures de plus et c'était la scepticémie assurer ! Aujourd'hui mon petit bonhomme a presque trois semaines, moi je m'en remet doucement mais tout le monde va trés bien ! Pas une super grossesse pas un super accouchement mais je ne reviendrais en arriére pour rien au monde ! Benjamin c'est mon petit rayon de soleil !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 17:10
felicitation
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 17:19
Félicitations! on ne peut pas dire que tu as été aidée eni soutenue par le personnel ( accouchement, allaitement :shock: ), mais vous allez bien, c'est le principal! :wink:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 19:02
Le personnel n'est pas trés receptifs :!: Merci beaucoup de m'avoir lu ^^
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.