Posté le : 06-05-2010 à 12:59
moi je ne saurai plus quoi penser sur la péridurale, j ai accouche en 2007 sous péridurale et me pied zéro douleurs même au momment de la piqure et après 8 heure en salle d' accouchement expulsion sans douleur également, j ai même dit tout de suite a la sage femme facile je recommencerait!!!! Un vrai bonheur!
La deuxième dur dur douleur atroce au momment de la piqure se propageant jusqu aux deux jambes, (je suis tombée dans les pommes a plusierus reprises) et au momment de l expulsion 3 heures après la péridurale ne fesait plus effet, au momment d' aller dans ma chambre maux de tête atroce et douleur a la nuque, mais ses douleurs ont vites disparu, mais un mois plus tard, toutes les douleurs ressenti sont ré apparut les une après les autres, les médecins ne comprenaient pas pourquoi un mois après, l anesthésiste a quand même pris la décision de faire un blood patch et c miraculeux, plus de maux de tête!!! Rester au lit a ne pas pouvoir s occupper de son ti bout est dur dur, il faut être bien entoure.
Pour ma part si un troisième enfant doit arriver je pense que je prefererai essayer de supporter les contractions sans péri, ayant eu un accouchement super et un avec complication pas facil de se décider.
Je pense qu il faut voir le jour J et faire confiance au personnel!!