La naissance de Rose

Discussions

Auteur
Message
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:49
voila le récit de la naissance express de Rose : vendredi 12/02 ma fille lise qui a 3 ans me réveille vers 5h et se glisse dans mon lit, j'ai quelques contractions mais je me rendors... à 5h15 je vais aux toilettes tjs des contractions mais rien de méchant, mon mari part au travail.... à 5h30, les contractions deviennent régulières toutes les 10 pui 5 minutes, à 6h j'appelle mon homme pour qu'il revienne mes chercher... Je monte me préparer et la montée des escaliers accèlèrent les contractions : toutes les 2 minutes et j'ai très envie de pousser!!!! je prends un peu peur je n'ai pas envie d'accoucher chez moi.... :oops: A 6h30, il arrive les contractions sont très intenses, je perds du liquide en plusieurs fois.... Arrivée à la maternité à 7h directement en salle de naissance.... je sais qu'il est trop tard pour la péri.... :oops: La SF m'examine je suis à 8/9 cm ..... la puce fait des altérations du rythme, tout ça est rapide pour elle aussi, il va falloir qu'elle arrive sinon il faudra une ventouse :twisted: Alors je donne toutes mes forces pour qu'elle arrive et Rose nait à 7h44... pas d'épisio ni déchirure pour moi et elle va très bien!!!! Dur dur sans péri mais après quel bonheur !!! Au bout d'une heure je suis debout et en forme!!! :lol: Bon courage a toutes !!!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:33
Félicitations!!!! Finalement on peut enlever le J-7... :lol:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:30
coucou toutes mes felicitations ... le prénom est superbe et quel belle naissance ! Bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 20:12
[quote:72b70945dd="annso_maman"]voila le récit de la naissance express de Rose : vendredi 12/02 ma fille lise qui a 3 ans me réveille vers 5h et se glisse dans mon lit, j'ai quelques contractions mais je me rendors... à 5h15 je vais aux toilettes tjs des contractions mais rien de méchant, mon mari part au travail.... à 5h30, les contractions deviennent régulières toutes les 10 pui 5 minutes, à 6h j'appelle mon homme pour qu'il revienne mes chercher... Je monte me préparer et la montée des escaliers accèlèrent les contractions : toutes les 2 minutes et j'ai très envie de pousser!!!! je prends un peu peur je n'ai pas envie d'accoucher chez moi.... :oops: A 6h30, il arrive les contractions sont très intenses, je perds du liquide en plusieurs fois.... Arrivée à la maternité à 7h directement en salle de naissance.... je sais qu'il est trop tard pour la péri.... :oops: La SF m'examine je suis à 8/9 cm ..... la puce fait des altérations du rythme, tout ça est rapide pour elle aussi, il va falloir qu'elle arrive sinon il faudra une ventouse :twisted: Alors je donne toutes mes forces pour qu'elle arrive et Rose nait à 7h44... pas d'épisio ni déchirure pour moi et elle va très bien!!!! Dur dur sans péri mais après quel bonheur !!! Au bout d'une heure je suis debout et en forme!!! :lol: Bon courage a toutes !!!![/quote:72b70945dd] Coucou, Félicitation pour ta puce, petite question tu avais accouché aussi vite pour ta première?? On peut avoir une tite photo! Bises
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 00:17
Et bien ça c'est une naissance express. :lol: Bienvenue à cette jeune fille. :bravo: [quote:131b88f4e1="annso_maman"] Au bout d'une heure je suis debout et en forme!!! :lol: [/quote:131b88f4e1] Pas de péri donc... :wink: Une très belle continuation à vous 4 8)
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:53
Félicitation ! Quel bel accouchement ! Avec des prénoms aussi doux, tes filles doivent être magnifiques en tout cas !
jahade 2 messages
jahade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:45
Félicitation!Plein de bonheur a toi :D
docanneso 57 messages
docanneso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 10:47
merci les filles pour vos messages !! pour la première l'accouchement avait duré 16h :twisted: mais avec une péri - qui quoi qu'on en dise ralentit le travail!!- et avait fini par une ventouse pour tourner un peu ma puce qui était mal engagée.... Voila le deuxième était bien sur plus douloureux mais finalement on se remet très bien et plus vite!! Bizzz a toutes et bon courage pour la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.