Gabriel est enfin arrive!

Discussions

Auteur
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 23:36
Voilà enfin mon récit j'ai accouché le 24 novembre je sais que j'ai mis du temps mais le petit me prend tout mon temps. Juste quelques précisions: je me suis retrouvée hospitalisée à 17 semaines pour contractions toutes les 10 min donc je vous laisse imaginer ma grossesse où le moindre truc faisait que je me retrouvais au lit. Bref arrivé à 37 semaines le gygy me dit d'arrêter les médocs que se ne sera pas un préma: pari gagné! Durant ces 3 semaines j'ai eu 6 faux travails dont un qui a duré 22h et je peux vous garantir que c'était les montagnes russes sur le monito mais c'était jamais la bonne je suis restée dilatée à 2 avec col effacé pendant 3 semaines et la tête du petit engagée le pied quoi :shock: Résultat moins 2kg malgrés le nutella et compagnie donc on me dit déclenchement moi dégoutée je voulais un accouchement naturel avec sophro bain... Donc RDV à 9h pour l'accouchement j'étais à la fin de ma 39s. Donc 9h pose du gel et là pendant 3h contractions toutes les 2 min mais par les reins!!!! :roll: et mon homme qui n'arrivait pas à parler, il passait son temps à appeler l'aide soignante : "Ma femme grimace il lui faut la péri" et elle qui répond: "vous plaignez pas y en a qui gueule" au bout de 3h dilatée à 3 les boules sachant que j'étais à 2 en arrivant :x on me dit qu'il faut injecté de l'ocytocine et on me supplie presque de prendre la péri en m'expliquant que rien n'est naturel je l'accepte finalement mais surtout pour que mon homme me foute la paix! :x la petite pétoche je l'avoue mais une vrai bénédiction, j'ai rien senti le plus dur était de rester en place pendant les contractions. Et juste après la pose, le gygy perce la poche des eaux toujours en costard et injection de l'ocytocine. Là Guillaume ( mon chéri) rentre et commence à me parler de tout et de rien moi je rigole bref le pied. Une heure après dilatée à 4 :shock: on se regarde, merde c'est pas près d'être fini! Juste une autre petite précision pour la péri je pouvais bouger mes jambes, je sentais bébé et les contractions super bien dosée et posée merci à la magicienne :D une heure après dilatée à 6 chouette çà avance et là je dis à mon homme d'aller fumer une clope car bébé arrive il ne se fait pas prier et j'en profite pour appeler ma mère qui me demande ce que je fais "euh je suis en train d'accouchée je suis dilatée à 6 lol" l'allu total pour elle et pendant que je lui parlais j'en profitais pour pousser à chaque contractions pour accélérer les choses (truc que maman m'avais donné) Guillaume reviens je raccroche et 15 min plus tard la sage femme reviens je lui dis que bébé est là qu'il va falloir que je pousse :wink: " Mais non vous étiez dilatée à 6 il y a 30 min il faut juste que je vous sonde" elle regarde "oh il a plein de cheveux!" nous "quelle couleur " et oui je suis brune et il blond lol Bref tout s'accélère on met les étriers, on me sonde et le gygy qui arrive avec des bottes blanches de poissonnier et un grand tablier blanc "alors adieu le costard :lol: " et là je pousse 1 fois puis 2 puis 3 et le doc qui me dit: "vous vous êtes déjà cassé le coccyx?3 :shock: Là il faut que je pousse, je sais pas :( "il faut que je prenne les forceps votre coccyx retiens sa tête" il sort les forceps, je pousse avec les poings de la sage femme sur mon ventre :shock: et en même temps elle m'explique qu'elle ne laissera le bébé que 2 min sur moi . 15h36: Gabriel est né je l'ai à peine vu tellement je pleurais elles partent rapidement avec lui je me retourne vers mon homme au comble du bonheur il était blanc comme un linge et 2sec plus tard il a fini allongé par terre et oui il a tout vu :? Je saurais 2 jours plus tard car j'ai pas tout calculé sur le moment car je ne m'étais même pas inquiétée pour mon fils quand réalité le placenta s'était décollé avant que bébé sorte, qu'il n'a pas réussi à respirer tout de suite et qu'il a fallu me luxer le coccyx pour le sortit or que je n'ai même pas eu d'épisio! maintenant ce n'est que du bonheur rassurée vous c'est très rare que le placenta se décroche avant. Par contre qu'est ce que j'ai eu mal au c... lol à se demandé par où il était sorti :lol: voilà désolée d'avoir été longue bon courage à celle qui vont accoucher et félicitations aux autres.
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 23:41
J'ai oublié de préciser 3.480kg pour 51.5cm heureusement qu'ils m'ont déclenché 15j avant terme! voici un petite photo
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 00:15
Félicitation pour ton accouchement pas comme les autres.... Par contre la photo n'a pas marché...
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 11:30
[quote:e8d027d2bd="Maude60"]Félicitation pour ton accouchement pas comme les autres.... Par contre la photo n'a pas marché...[/quote:e8d027d2bd] merci mais j'en garde un super souvenir je sais pour la photo je n'arrive pas à la mettre en tout cas aujourd'hui il va super bien c'est un amour
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 11:41
Ok dommage pour la photo, que ton petit bout ale bien c'est le principal :wink: Je te souhaite plein de bonheur....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.