Benjamin est ne!!!!

Discussions

Auteur
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 14:56
voici le recit du plus long et plus beau jour de ma vie... dimanche 17 apres un gros calin (ce qui ne m'etais pas arrivé depuis debut de ma grossesse..)..cheri et moi nous endormons dans les bras de morphée.. a 4h du matin(lundi 18 ) aïe ouïe j'ai super mal au ventre,la douleur me reveille..tiens une contraction...je laisse passer 5 min apres rebelotte... je vais faire un tour au toilette et la "je me fais pipi dessus" :shock: cheri m'emmène à la mat' dilaté a 2 contractions tte les 5 minutes.. tout sa se presente bien...mais.... il va me falloir attendre jusqu'a 14h pour etre dilaté a 5 avec des contractions a n'en plus finir et l'envie de vomir par dessus les SF prennent l'initaive de me mettre des perf' pour accélerer mais cela n'a aucun effet.. moi qui ne veut pas de péri je n'en peux plus, epuisée,cheri qui est blanc comme neige et se bouffe les doigts... le gygy me conseille fortement la peri car "je vais plus pouvoir tenir longtemps..." bref je l'accepte et la je revis je rigole même pdt les contractions!! 17h dilaté a 7 un peu trop contente de ne plus avoir mal ,j'ai mal gerer la pompe de la peri et y'en a plus dans la seringue,l'anesthesisite est parti en urg' pour une césa je vais devoir attendre encore 2h sans peri et des contractions a gogo... j'en peux plus,je souffre,c'est long,je m'inquiete car le coeur de bébé s'affolle je vois bien que les SF sont pas tranquilles... 19h sa y est on me remet une péri ouf la dilatation s'accelère son coeur aussi.. et enfin 22h45 on me dit que c'est THE MOMENT bébé passe de 180 a 80 de pulsation cardiaque on me dit qu'il est souffrance qu'il fo y aller pendant chaque contraction j'arrive a pousser 3 fois de suite...il a le cordon 2 fois entouré autour du cou la je me dis laetitia grouille,pousse a fond!! a 22h51 notre Benjamin est né 2kh810 pour 48 cm!!! jvous passe la suite les complication que nous avons eu tant pour moi que pour le petit,je ne veux pas inquieter certaines future maman voila c'est que du bonheur!!!au final 19h de travail c'est rien...
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:42
Toutes mes félicitations Laetitia et bienvenue à Benjamin !!! :wink: Comme je t'envie je suis à J+2 et toujours rien rdv demain matin à la mater et déclenchement prévu dimanche soir si rien ne se passe!! N'hésites pas à m'envoyer la suite de ton aventure(même si c'est pas gai) Je te souhaite plein de bonheur et de joie à vous 3 !! Gros bisous !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 16:06
Félicitation à la maman et au papa bienvenue à Benjamin
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 17:01
tout d'abord félicitations et bienvenue à benjamin :lol: :bravo: bon ba nous on attend, on en peut plus, quelle chance tu as de pouvoir voir ton pti bout j'en ai marreeeeeee :oops: :oops: :oops: et aucun signes :cry: :cry: envoie nous des photos de ton pti trésor bises
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:06
Encore moi :mdr: re felicitation et vi on veux une tite photo de ce loulou nous :wink: Tu vois comme quoi les TP.... :lol: J'espere que tu vas pas nous lacher et continuer a nous suivre :) !!!! bisous ma belle
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:30
voila mon amour... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-sdc10196,b8cf22030cc6198dc5e6d01f276b42e4.jpg.html][img:57306c267f]http://free0.hiboox.com/images/0310/b8cf22030cc6198dc5e6d01f276b42e4.jpg[/img:57306c267f][/url][img][/img]
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:28
il est trop beau !!! félicitation !
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.