Tylann est ne le 10/01/10

Discussions

Auteur
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 13:49
Tout a commencé samedi 9 matin a 10h j’avais rendez vous a la clinique pour un contrôle : arrivée a la clinique la petite sœur sage femme me prend en charge et commence a m’osculter et la elle me dit col ouvert a 2 doigt il a donc bougé ensuite elle me dit je vais aider un peu la nature et lui montrer la sortie car je suis a 5 jour de mon terme elle me fait donc un decollement je douille un peu mais bon je me dit que ca ne peut qu’aider les choses. Ensuite je passe dans une autre salle ou elle me fait un monito pendant une demie heure mais pas trop de contraction je repars donc et elle me dit si vous n’avez toujours pas accouché le 14 janvier vous revenez a 16h30. Dans la nuit de samedi a dimanche je suis pris de contractions assez fortes et toutes les 2 a 3 min je me dis ca y’est c’est le moment avec cheri on file a la mater les valises dans la voiture. On arrive la bas a 3h du matin on me prend en charge col toujours ouvert a 2 et posterieur (bin zut en faite c’est pas pour tout de suite) on me met sous monito les contractions sont bien la mais pas assez regulieres pourtant j’ai mal, la sage femme me reexamine col tjr ouvert a 2 elle med it bon bin les contractions ne font rien bouger rentré chez vous vous reposez on ne sait jamais si les choses bouge d’ici demain il faut etre en forme!!! Du coup avec cheri on rentre il est 5h du matin un peu decu on laisse quand meme les valises dans la voiture on ne sait jamais!!! Le dimanche a 12h je suis reveillé par des contractions mais alors pas du tout les memes que d’habitude des douleurs de regles multipliés par 10 voir plus je me leve de mon lit et j’ai de plus en plus mal je vais au toilette et la je perd une tres grosse parti du bouchon muqueux et je douille je me tortille dans tous les sens tellement j’ai mal je dit a cheri il faut qu’on y aille la c’est vraiment le moment!!! On arrive a la mater il est 14h la sage femme m’examine col tjr ouvert a 2 mais effacé elle me dit ca y’est vous etes en debut de travail mais on ne peut vous poser la peri que quand col ouvert a 3 donc il faut attendre (yes mais j’ai mal) elle me laisse en salle de pretravail sous monito et les contractions ne sont pas tres regulieres pour le moment mais elles sont bien la et je peux vous dire que je les sens j’essaie de me detendre j’y arrive mais j’ai quand meme mal. Elle m’examine une heure plus tard col toujours ouvert a 2 puis encore une heure plus tard col a 2 doigt large elle me dit allez on passe en salle d’accouchement le temps d’y aller ca aura bougé. Arrivée en salle d’accouchement elle m’examine et mde dit col ouvert a 4 j’appel vite l’anesthésiste et je me dis enfin je vais pouvoir avoir la peri!!! L’anesthésiste arrive prepare tout et me pose la peri et la enfin je peux souffler le top du top c’est qu’elle est super bien doser donc je sens tous, je sens mes jambes, l’envie de pousser ,cle passage du bébé, mais pas les contractions. Voila la peri installé 1h plus tard je dis a cheri j’ai trop envie de pousser du coup je sonne la sage femme elle m’examine et me dis oulala mais vous etes déjà a dilatation complete du coup elle appel la gyneco et le pediatre et elle installe tout, en attendant elle me met sur le coté un pied sur un etrier pour aider avec cheri on se regarde et on se dit ca y’est on va bientôt voir notre petit bout. Quelques minutes plus tard je commence a pousser et pousser et pousser il est 20h15 et je viens de mettre au monde notre fils tylann 3kg590 et 50cm. Jai eu une petite episio recousu avec 3 points!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:42
Bonjour et felicitation pour ton bebe !! Quel beau recit !! ca donne des frissons ! Bisous et profite bien de ton nouveau role !!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:24
Félicitation à toi bisous au bébé
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 07:46
félicitations ma belle et profites bien!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:26
Félicitations pour cette naissance. Une belle continuation en famille 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.