L'arrivee de Nolah la chipie le 23/10/2009 J+2

Discussions

Auteur
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:08
Arrive le jour J et puis rien. La sage femme de garde me tel à la maison vers 9h00, en me disant, c'est bien votre terme aujourd'hui ? On vous attend pour un contrôle monitoring ! Oula moi je connaissais pas ça moi!! J'allais entendre le coeur de ma chipie. Je comptais me rendre à la mater en début d'aprem tranquillou.... Chéri travaille, J'y vais avec ma mère, test urinaire, on m'installe dans une salle, monito en route, toucher vaginal qui me fait super maaaaal,prise de sang, 30 mins passe. La sage femme revient. Verdict, elle me dit, soit on attend 5 jours au plus, soit on vous déclenche et vous revenez demain matin 8h00 pour la pose du gel. Moi qui n'en pouvait plus j'ai dis déclenchez moiiiiii, en plus d'avoir entendu le coeur de ma poupoune, j'avais trop envie de la voir... Donc j'y suis allée jeudi matin vers 8h15 avec ma mère (chéri travaillait encore...) en ayant en tête que l'on allait me poser le gel, puis repartir chez moi en attendant que le travail se fasse. Résultat : TV col toujours fermé et pas propice pour un déclenchement :? (il faut avoir le col ouvert minimum a 1 pour déclencher) donc on m'a mis un tampon de "propess"une ficelle qui va jusqu'au fond du vagin qui ne fait pas mal du tout , pour ca il faut rester 24 heures a la clinique, donc dodo ce soir a l'hopital, mouais. On m'installe dans une chambre , je reste allongée au maximum.La journée se passe, rien....ne se passe, je commencais a désespérer, monito toute les 2 heures. Chéri part vers 22h30. Vers 23h00, des douleurs de regles, mais rien de douloureux, je m'endors, puis vers 00h00, aie ca faisait un peut plus mal, bon. Je sonne les infirmieres, elle m'examine, col fermé, monito. Elle me donne un suppo en me disant que si la douleur persiste, c'est que ce sont de vraies contractions. Ne sachant pas ce qu'était les contractions, pour moi c'était pas ca. Puis je me suis mise a regarder les heures, c'etait toute les 5/7 mins....ca a duré TOUTE LA NUIT....! ROALALALA J'AI DES CONTRACTIONS !! :shock: :shock: la nuits se passe, contractions toutes les 5 mins, aie aie aie j'avais mal ! J'ai pas fermé l'oeil. :non: Vers 6h00 je re-sonne, modome j'ai maaaaaal oouiinnnnn, elle m'examine, col ouvert a 1 et demie, quoi !! seulement !! Il faut attendre attendre attendre..... Puis vers 7h00 une contractions hyper douloureuse m'envahie, :fou: :fou: et j'entends PLOC ! J'ai du liquide qui coule entre mes jambes...YEEESSSS j'ai perdu les eaux !!!! Je vais voir ma pepette aujourd'hui !!! :choc: Je sonne....Je le dis l'infirmiere, elle crie dans le couloir, la dame de la chambre 176 a perdu les eaux ! On me fait prendre une douche a la bétadine, dur dur avec les contractions, pas facile, et pis apres avoir perdu les eaux , elles se sont intensifiées !!!!!!!!!AIIIIIIIEEE On me donne une culotte filet et une ENORME couche. J'ai voulu envoyer un texto a chéri mais je me suis dit que le travail allait etre long donc je l'ai pas fait. Apres la douche ,J'enfile la blouse bleue, on vient me chercher je vais a pied dignement jusqu'a la salle d'accouchement entre 2 contractions (il y avait 40 metres lol) Cool c'etait la sage femme qui m'a fait les cours d'accouchement !! (elles sont 7 a travailler a la clinique):top: On me demande voulez vous la péri ? Moi qui n'en voulait pas je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,j'avais trop mal depuis cette nuit, je vomis. 20 mins se passe l'anesthésiste arrive, je m'assoie dos rond, croise les bras face a l'infirmiere qui me tient, et la le reste de mon liquide amniotique coule, mais alors j'ai eu l'impression qu'il y a avit 30 litres, ca coulait partout !!! Et il y en avait partout !! Elle en avait plein son pantalon hahahaha ! 15 mins apres la péri fait effet whhaoouuu je suis dans le gaz a block !:fou: :fou: (pour tout vous dire ca fait pas mal ) Vers 8h00, dilatée à 3,je demande a ce que l'on appelle chéri , il arrive vers 9h00 , il a prévenu ma mere (on lui a dit de prendre son temps, ca servait a rien qu'il arrive de suite) 9h00 col ouvert a 5 yesssss ! De 9h00 a 10h30, je souffle (car on sent qd meme les contractions hein) entre temps la sage femme revient souvent elle touche mon col qui s'ouvre a une vitesse folle, c'est bon ca ! 10h00 col ouvert à 7 Vers 10h35 elle installe les etriers, wwhhaooouu je vais accoucher, ca fait drole. 10h30 dilaté a 9 Elle me place sur le côté pour faire descendre bébé. et me dis de pousser legerement a chaque contractions. Elle s'en va (il y avait 3 accouchements ce jour la). J'avais une jambe complètement endormie. 11h00 elle revient et me dit allez Melle macra, on va tenter les 1eres poussées ! Elle me touche,dilatée a 10 et nous dis votre fille a des cheveux ! :mdr: Avec chéri (qui commencait a pleurer) on se regarde et sans parler on se dit , ca y est apres tant d'attente on va la voir notre pepette !! :oui: 11h05 contractions je prends mon souffle et je souffle tout doucement en poussant et m'accrochant sur les poignets le la table...1ere poussée ouille ouille ouille ca fait mal . L'infirmiere m'appuis sur le ventre en meme temps. Je poussais tellement fort que j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. J'ai cru qu'elle allait jamais sortir !! Et puis a un moment je me suis dit allez Muriel, la faut pousser un bon coup si tu veux voir ta fille. Une derniere poussée et ma fille est sortie à 11h18 ,on me la pose sur le ventre whhaoouu le bonheur elle crie , je pleure, chéri aussi, il filme, je n'ose pas la toucher !Elle est si petite ! 3KG400 pour 50 cms. Elle a tout plein de cheveux !, on l'emporte, chéri part avec, on me la ramène 15 mins apres, habillée, lavée et on reste 1h30 en salle d'accouchement avec chéri. J'essaie la 1ere tétée, whhaoouuu c'est donc ca ! :oui: On me ramene en chambre moi sur un brancart, chéri pousse le berceau, trop mimi.:top: J'appelle ma mère , qui arrive 20 mins après, et nous voila réuni !! Quand je me ressasse tout ca, j'en ai les larmes aux yeux ! Maintenant elle a 2 mois et c'est un pur bonheur, même si j'avoue qu'au début ca a été tres dure, les nuits ect.... Les mamans savent de quoi je parle... COURAGE A CELLE QUI VONT BIENTOT ACCOUCHER !!! Bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-nolah-231009-9,1555c42cd1fa55c6c718d7f6152bf28a.jpg.html][img:56c7702710]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/1555c42cd1fa55c6c718d7f6152bf28a.jpg[/img:56c7702710][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-nolah-231009-22,8e5c84392550e147adb9e8c9a0c898ad.jpg.html][img:56c7702710]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/8e5c84392550e147adb9e8c9a0c898ad.jpg[/img:56c7702710][/url] A 2 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/26-dec2009-12,286b561c105d261192a63b143b8c29fe.jpg.html][img:56c7702710]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/286b561c105d261192a63b143b8c29fe.jpg[/img:56c7702710][/url]
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:40
tres beau recit c'est tres bien ecrit ,et ta pepette a pleins de cheveux !!! :lol: bisous et ses que du bonheur !!!
Guest222366
25 messages
Guest222366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 17:23
GENIALE :P :P :P MERCI DE LAVOIR PARTAGER.IL ME TARDE TELMMENT DACCOUCHER DE MES JUMEAUX !!!!BON CORAGE PR LE SUITE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.