coucou, apres une longue absence me revoilà, je vais vous raconter en bref mon accouchemnt,
Vendredi 11 > vers la sieste 14h de mon fils, douleur en bas du dos qui viens dans les jambes!! comme quand on a nos règles, je me dis bon ben j'ai juste mal au dos, ca faisait rien du tout, aucune contractions!!!
Vers 20h apres avoir passé tous l'apres midi allongé, j'appelle mon cheri, pour lui dire que j'aimerais faire un contrôle pour etre posé, mais que je ne pensais pas que ca allé etre ca???
> On y va quand meme, arrivé à la maternité, elle me dit vous n'avez pas mal? non du tout.
Elle me pose le monito, tension et température élevé?
Elle me dit c'est pas du tout pour maintenant que mon chéri pouvez rentré, en plus pas le choix il y avait mon fils, bref, il me garde en observation la nuit car fievre, et donc bébé aussi!!
Vers 23h00 je n'arrivais pas a dormir, je pensais a mon cheri et mon fils qui me manquaient déjà!
alors je me suis mis a trier mon sac à main, ranger ma valise...
Et là, vers minuit pouahhh une douleur dans le vagin uniquement, et de plus en plus fort toutes les 5 minutes, j'appelle sage femme, elle me pose le monito, et les contractions sont bien la mais pas assez
rapproché, TV ouverte à 2, pour elle ce n'est rien, elle me fait une piqure dans les fesses, et la shooté, la tete faisait des vagues, mais je ressentais toujours les douleurs au vagin, pas dans le ventre, vers 2h, j'ai perdu les eaux dans le lit, là elle m'a dit, bon ben en faite on vous garde!!
j'appelle mon chéri pour lui dire, il me dit j'arrive, il avait 1heure de route, la sage femme m'a dit que ca ne servait a rien caril y avait encore du temps avant l'ouverture du col, du coup il a du arrivé vers 3h, et ils m'ont amené direct en salle de travail, j'ai accouché 1h46 apres, par un moment on sent trop que ca va sortir, et il n'y avait personne, je hurlais ouh ouh, il va sortir, de plus en plus fort, au moment ou elle aarive je lui bon bah je pousse, hein!
c'était tres tres douloureux, 3 poussés, dont la 1ere loupé car j'ai enlevé le bras de la sage femme, mais une fois sorti ca y es!
ils me l'ont posé sur moi, et la tétée direct, chéri a vu la tête et le placenta, puis a coupé le cordon, lui qui ne voulait pas venir, mais quand on a trop mal, on ne le sent pas present meme si on sait qu'il est là!!
j'ai eu une déchirure, ca a été mais la 2ieme semaine c'est un peu douloureux, mais pas le choix
du coup , je pensais une césarienne ( comme j'ai eu pour mon 1er) c'est quand meme moins douloureux, sauf les 3 1er jours, mais un accouchement par voie basse c'est merveilleux aussi, j'en ai encore les larmes! mais le 3ieme la on va attendre 3ans minimum