Maitane est nee et maman a accouchee avec la grippeAHN1

Discussions

Auteur
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 15:56
:P Je m'appelle Maitane je suis née le 16 décembre 2009 a 11h28.Je pese 3kgr060 pour 48 cm et je comble mes parents, mon frere Bixente et ma soeur elaia de bonheur.Je suis sortie avec 11 jours d'avance car moi aussi je voulait participer a une fete de famille qui se passe parait il le 25 decembre...J'ai hate de voir ça il parait qu'ya un monsieur avec une grande barbe blanche qui nous emmeneras pleins de cadeauxxxxxxxxx...chic. bon je vais l'attendre avec Bixente et Elaia je sais pas ça doit etre vraiment chouette car ils en parle tous le temps et ils sont tres excités Bon maintenant je vais vous parler un peu de mon arrivée... Pour commencer samedi 11 decembre maman a pas trop la forme elle tousse et a un peu de fievre on l'envoie donc aux urgences et la on lui fait le test de la grippe AH1N1, faudra ensuite attendre le mardi 15 decembre pour en avoir le résultat en attendant c'est traitement antigrippal et retour à la maison. :cry: :?: Lundi matin maman a des pertes donc elle va à la mater avec papa et non fausse alerte le test pour savoir si ya fissure de la poche des eaux est fissurée est négatif mais on lui dit qu'elle a bien fait de venir car le risque de fissure de la poche avec la toux est élevé. Arrive donc mardi matin et au lever maman a de nouveau des pertes liquides elle file à la clinique, toute seule cette fois ci car papa va pas quitter son job tous les jours...lol. Cette fois ci test positif ils la gardent et dans la foulée le test pour la grippe A arrive et est positif aussi. Trop de chance ça commence bien;;;isolement et attente on est mardi 15 il est 11h30 L'apres midi passe, la nuit aussi et toujours pas de contractions va donc falloir les provoquer du coup péri envisageé alors que maman la voulait pas au départ. (comme pour ses autres accouchements...). apres tout s'enclenche: :lol: - a 8h pose de la perf - a 10h45 pose de la peri - a 11h15 on remonte en salle d'accouchement et a peine arrivé alors que medecin et sage femme discute maman leurs dit la j'ai envie de pousser... la sage femme approche et de suite et beh faut y aller la tete est la.Une contraction et deux pousée plus tard tu es la dans mes bras il est 11h28 alors qu'une heure avant la dilatation commencer a peine... C'EST UNE FILLE annonce le gyneco quel moment magique papa et maman sont ravis meme si papa est surpris car parait'il il avait vu un zizi a l'echo 5 mois plus tot et a plusieurs reprise en plus... :cry: et voila hier samedi c'etais retour à la maison enfin presque car impossible de remonter cz nous a cause du gel et de la neige faut dire qu'on vit à la montagne. DOnc on attend de pouvoir remonter chez ma marraine. :o Vraiment de ma naissance a mon retour à la maison ce sera mouvementé et personne ne l'oubliera, ça promet de bonnes soirées au coin du feu a a me raconter tout ça dans quelques années et quelques eclats de rires raisonneront de ses soirée là.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:59
Félicitations et bienvenue! Alors maman a survécu et toi aussi à H1N1, c'est merveilleux! Bises
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 12:44
felicitation ce bo bebe :D mais quesqu il ton donné pour la grippe? :shock: rien??? sinon je suis sure que tu as du courir ensuite pour allez cherché des cadeaux a ta fille puisqu elle est venu avant expret pour sa ;) lol elle savais qu elle aurai etais gaté lol :lol: bonne continuation bisou
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 22:55
bienvenue à cette petite basque !! :D Tu as accouché à Bayonne ?[/quote] non j'ai accouche a st palais merci bonne soiree
xuxper 17 messages
xuxper
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 22:57
[quote:11b2f0f579="misschat1988"]felicitation ce bo bebe :D mais quesqu il ton donné pour la grippe? :shock: rien??? sinon je suis sure que tu as du courir ensuite pour allez cherché des cadeaux a ta fille puisqu elle est venu avant expret pour sa ;) lol elle savais qu elle aurai etais gaté lol :lol: bonne continuation bisou[/quote:11b2f0f579] J'ai eu droit a 2 jours de tamiflu juste le tps que les symptomes diminue un peu mais franchement c'etais pas si terrible que ça. UNe grippe rien de plus pour moi en tout cas. bonne soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.