Posté le : 23-12-2009 à 14:19
Merci pour cette précision. :wink:
Par contre et comme tu l'expliques:
[quote:a0cea8ce27="celvdb"] Tikabou je voulais juste te dire que par rapport à mon 1°accouchement je trouve que la sage-femme a été super, qu'elle m'a laissée jusqu'au bout adopter la position que je voulais, [b:a0cea8ce27]sauf pour la "délivrance" parce qu'il y avait un risque que ma fille ait le cordon autour du cou[/b:a0cea8ce27] (ça peut se deviner au monito lors des contractions, le bébé est en souffrance), ce qui s'est avéré, [b:a0cea8ce27]et en plus j'étais susceptible de faire une hémorragie post-partum (ça avait été le cas pour mon 1°)[/b:a0cea8ce27], donc on n'a pas toujours le choix... Par contre le vécu que j'en ai eu et le souvenir que je garde de cet accouchement est merveilleux, et ça c'est l'essentiel! :D [/quote:a0cea8ce27] Tu as donc été bien suivie par rapport à la situation et tes antécédents. :top:
Pour ma part, et dans toutes mes interventions, quand je parle d'avoir le libre choix pendant la grossesse, pour le travail, l'expulsion, la délivrance, les suites de couche... (ou tout autre sujet d'ailleurs) c'est toujours en considérant qu'il s'agit d'une grossesse qui se déroule normalement et d'un accouchement sans risques pour maman et bébé. Bien évidemment que si il y a un risque pour la maman ou le bébé il faut suivre certains protocoles pour le bien être (le bien naître) de chacun. :oui:
Et pour ma dernière intervention je rebondissais simplement sur les remarques de [b:a0cea8ce27]Kusai[/b:a0cea8ce27] et [b:a0cea8ce27]Souris[/b:a0cea8ce27] suite aux interrogations de [b:a0cea8ce27]Jonaty[/b:a0cea8ce27].
Je ne me serais pas permis de remettre en question ton accouchement et je te demande de m'excuser pour ce malentendu si tu l'as compris ainsi. :oops:
[quote:a0cea8ce27="celvdb"]Par contre le vécu que j'en ai eu et le souvenir que je garde de cet accouchement est merveilleux, [b:a0cea8ce27]et ça c'est l'essentiel![/b:a0cea8ce27] :D [/quote:a0cea8ce27] Alors là je plussoie à l'infini........ :wink:
Une très belle continuation et bonnes fêtes. 8)