Posté le : 13-11-2009 à 08:14
[quote:6c2e87e65b="liliasinha"][color=violet:6c2e87e65b]coucou ma petite Doro comment tu vas? mieux? pas facile, purée l'accouchement de barbare!!!!!!! :shock: :evil: c'est une ouf!! ca ne serait pas C***Y la gyneco??? si c'est elle dommage qu'on ne se soit connu plus tot je t'aurais dit de ne pas aller la voir!! moi je suis suivi par M*******A à l'hopital... tu dois connaitre... enfin comment va ton ti coeur? je vois qu'il grossit bien c'est super, donc tu le récupere à la fin du mois? c'est mieux de l'avoir plus pres, Angers ca fait une trotte pour y aller tous les jours, mais pour nos ti coeur on ferait n'apporte quoi hein ma belle?! :wink:
J'espere qu'on se verra un de ces jours, en attendant de tes nouvelles, je te fais de gros bisou ainsi qu'à ton petit bout Nolhan[/color:6c2e87e65b][/quote:6c2e87e65b]
coucou ca va bien !!! merci c'st tres gentil de prendre de nos news..ca fait plaisir :)
NOLHAN va tres bien , il a ateind les 2KG , il est en berceau tous va tres bien , il a pus qu'a bien boire tous ses biberons pour sortir :D
ba oui on ferait n'importe quoi pour nos bébés c'est net !!!
ca devient long un peu , mais j'essaye d'etre forte car le soir en rentrant chez moi , j'ai toujours envie de l'emmener avec moi
VIVEMENT QUE JE LE RECUPERE
merci de ton soutien poulette !!! :wink:
gros bisous