Mon tit loulou est arriver (Page 2)

Discussions

Auteur
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:11
[quote:7501dce172="poutouchounette"][quote:7501dce172="doro49"]merci a toutes !!! oui il va tres bien la , :D je vais lui faire son bain ctantot hihiiiii :D il est trop bon , je l'aime trop ... maintenant il faut kil soit assez autonome pour retrouver papa et maman a la maison .. faut lui laisser un peu de temps a ce tit bonhomme ^^ a mihirai , si ta bien ete suivi ya pas de raison que ca aille pas bien ... moi c'est net , je me rend compte que moi j'ai vraiment ete mal suivi a ma deuxieme grossesse , ca se passera pas comme ca !!! le moindre truc je filerais en consulte .. mais bon pour te rassurer va faire un tour a lhopital , ils sont la pour ca , pour te rassurer ...et tu sera plus tranquille ... bisous a vous toutes :wink:[/quote:7501dce172] salut ! Je vois que ton accouchement a été traumatisant ... ton petit est trop bon, tant mieux si tout va bien :) J'ai vu que tu n'étais pas loin de chez moi, j'habite Longué, je dois accoucher en mars, au CHU d'Angers ![/quote:7501dce172] salut merci pour mon tit ^^ :) oui je suis de vivy effectivement on est pas loin !!! :lol: ha oui ta pris le CHU d'angers .. c'est ton premier ? tit gars ou tite fille ? :) bne grossesse bizzzz
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 20:32
très belle la petite noelie, félicitation a toute la famille :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:17
Toutes mes félicitations aux heureux parents, ton accouchement m'a émue...quel beau récit.....!!! Je vous souhaite plein de bonheur à toute ta petite famille!!!!
bouledenadege 19 messages
bouledenadege
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 21:55
bravo, je suis littéralement époustoufflée quand je lis l'histoire de ton accouchement. franchement toute mes félicitations pour cette magnifique petite fille.
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 22:24
Bravo, jai lu tout ton récit avec grand intérêt! et moi qui souhaite accoucher sans péridurale (alors que tout le monde autour de moi me prend pour une folle qui aime souffrir!!!), ton récit ma donné encore plus envie. Merci pour ton récit et bienvenue à Noélie! :top:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:23
coucou waouh c'est superbe, ton récit m'a fichu la chair de poule, j'étais à fond avec toi pendant le travail :lol: en tout cas bravo tu peux être fière de toi, de ce que tu as accompli et de ta puce et qui est très jolie!! bonne continuation
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:46
Bonsoir Audesiis, ton récit donne envie de vivre la même chose.J'ai accouché pour la première sans péri et je compte bien remettre ça pour le second. Tu as été très courageuse et pour un résultat magnifique. Ta puce est très jolie!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:01
comme quoi ton strepto t'en a pas empéché !!! :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:20
tout simplement magnifique!!!!!! plein de bonheur a vous 5! merci de nous avoir partagé ce moment magique
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:14
Que dire qui n'a pas déjà été dit. :think: Je répèterais donc: magnifique récit. :wink: Bonne continuation à 5 8)
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 19:14
Felicitation à toi pour ce bel accouchement comme tu le désirais !! bienvenue à Noelie quel beau très beau prénom !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 22:33
Oh la la quel récit!!!! J'en ai la chair de poule, j'ai poussé avec toi! C'est un accouchement comme le tien que je souhaite pour BB2, moi non plus la péri ne nous a pas réussi à Arthur et moi. Bravo pour avoir tenu bon et avoir réussi l'acouchement que tu désirais, j'espère pouvoir faire la même chose moi aussi. Tu peux être fière de toi. Toutes mes félicitations pour cette jolie petite fille! Bisous
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 13:52
félicitations à toi et bravo pour ton courage quel beau prénom que tu lui as choisi (et je ne dis pas ça parce que c'est celui que l'on a également choisi pour notre puce :wink: )
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 12:27
[quote:baaf119e5b="doro49"][quote:baaf119e5b="poutouchounette"][quote:baaf119e5b="doro49"]merci a toutes !!! oui il va tres bien la , :D je vais lui faire son bain ctantot hihiiiii :D il est trop bon , je l'aime trop ... maintenant il faut kil soit assez autonome pour retrouver papa et maman a la maison .. faut lui laisser un peu de temps a ce tit bonhomme ^^ a mihirai , si ta bien ete suivi ya pas de raison que ca aille pas bien ... moi c'est net , je me rend compte que moi j'ai vraiment ete mal suivi a ma deuxieme grossesse , ca se passera pas comme ca !!! le moindre truc je filerais en consulte .. mais bon pour te rassurer va faire un tour a lhopital , ils sont la pour ca , pour te rassurer ...et tu sera plus tranquille ... bisous a vous toutes :wink:[/quote:baaf119e5b] salut ! Je vois que ton accouchement a été traumatisant ... ton petit est trop bon, tant mieux si tout va bien :) J'ai vu que tu n'étais pas loin de chez moi, j'habite Longué, je dois accoucher en mars, au CHU d'Angers ![/quote:baaf119e5b] salut merci pour mon tit ^^ :) oui je suis de vivy effectivement on est pas loin !!! :lol: ha oui ta pris le CHU d'angers .. c'est ton premier ? tit gars ou tite fille ? :) bne grossesse bizzzz[/quote:baaf119e5b] Salut !! Non c'est mon 4eme lol Je ne sais pas si c'est un gars ou une fille, pour le dernier on se garde la surprise !!! Comment va ton fils? Biz
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:30
[quote:4bd9338395="poutouchounette"][quote:4bd9338395="doro49"][quote:4bd9338395="poutouchounette"][quote:4bd9338395="doro49"]merci a toutes !!! oui il va tres bien la , :D je vais lui faire son bain ctantot hihiiiii :D il est trop bon , je l'aime trop ... maintenant il faut kil soit assez autonome pour retrouver papa et maman a la maison .. faut lui laisser un peu de temps a ce tit bonhomme ^^ a mihirai , si ta bien ete suivi ya pas de raison que ca aille pas bien ... moi c'est net , je me rend compte que moi j'ai vraiment ete mal suivi a ma deuxieme grossesse , ca se passera pas comme ca !!! le moindre truc je filerais en consulte .. mais bon pour te rassurer va faire un tour a lhopital , ils sont la pour ca , pour te rassurer ...et tu sera plus tranquille ... bisous a vous toutes :wink:[/quote:4bd9338395] salut ! Je vois que ton accouchement a été traumatisant ... ton petit est trop bon, tant mieux si tout va bien :) J'ai vu que tu n'étais pas loin de chez moi, j'habite Longué, je dois accoucher en mars, au CHU d'Angers ![/quote:4bd9338395] salut merci pour mon tit ^^ :) oui je suis de vivy effectivement on est pas loin !!! :lol: ha oui ta pris le CHU d'angers .. c'est ton premier ? tit gars ou tite fille ? :) bne grossesse bizzzz[/quote:4bd9338395] Salut !! Non c'est mon 4eme lol Je ne sais pas si c'est un gars ou une fille, pour le dernier on se garde la surprise !!! Comment va ton fils? Biz[/quote:4bd9338395] il va tres bien !! il boit tres bien ses biberons et la il sort de la couveuse pour un berceau :D normalement d'ici deux semaines je le recupere , meme avant .. jsuis trop contente .. il fait 1KG860 , il grossit bien .. ha oui c'est ton 4eme !!! bne grossesse miss bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.