Posté le : 05-11-2009 à 12:43
salut a toutes :) alors voila maintenant ca fait huit mois que je lis vos recits a moi de mettre le mien :wink:
mercredi 28 octobre rdv du 9 eme mois a l'hopital , je demande a ma maman de m'emmener , comme ca je suis pas toute seule et puis la voiture j'ai un peu de mal ...
rdv 14h , bon je m'installe dans la piece , la sage femme me demande si tous va bien , alors je lui dit quand ce moment bébé bouge plus beaucoup , mais tout le monde me dis c'est normal , il grossit , il a plus beucoup de place dans le bidou ..
la sage femme inquiete comme meme me fait faire une echo ..
16h ENFIN la gyneco de l'hopital me prend pour faire l'echo , j'en pouvais plus t'atendre pfff...
16h30 verdict : mon bébé va pas bien du tout , je fait de lhypertension et infarctus du placenta , je n'alimente plus bébé :shock:
CESARIENNE d'urgence :shock:
17H j'appel mon copain en pleure " viens vite , on me fait une cesarienne "
18h30 on me prepare , sonde urinaire AIE ca fait mal ce truc la , je pose plein de questions " comment va se passer la cerarienne ect
" NE VOUS INQUIETEZ PAS MELLE TOUS VA BIEN SE PASSER "
je sais plus trop l'heure la , mais on m'emmene dans le bloc , je stresse , je pleure , J'AI PEUR :cry:
on me deshabille , on me fait trois piqures dans le dos et on me laisse allonger a moitié nue pendant quelques minutes
j'ai froid , ne me laisser pas toute seule que je dis au medecin
la gyneco arrive ( c'est la gyneco qui m'opere )
elle me met le drap pour que je puisse rien voir
puis elle me pince le ventre " AIE " que je lui dit
MAIS NON MELLE VOUS SENTEZ QU'ON VOUS TRIPOTE MAIS VOUS SENTEZ RIEN
ba siiiii je lui dit vous me faite MAL :evil:
PUIS d'un coup , elle m'ouvre le ventre AIEEEEEEEEEEEEE :evil:
JE PANIQUE , JE HURLE :evil: :twisted:
L'ANESTHESIE , n'avait pas fait effet , :twisted: :twisted: :twisted:
il m'ont endormi complement
NOLHAN est arriver a 19H05 1KG650 43CM
je me reveille en salle de reveille
MON BEBE , IL VA BIEN ?
mon copain vient me voir , il m'explique tout va bien a part qu'il est intuber et qu'il faut qu'il l'emmene a angers en neonatalogie ( c'est a une heure de route de chez moi )
il me l'emmene pour que je puisse le voir , quelques secondes et ils repartent avec mon bébé
complement chouter , on m'emmene dans ma chambre ou j'ai passer une nuit horrible
mon sejour a l'hopital fut HORRIBLE , je n'ai pu voir mon bébé que trois jours apres et traumatisé de ma cesarienne ...
la ca fait deux jours que je suis rentrer chez moi , mon bébé est transferé a saumur ( a coter de chez moi )
je vais un peu mieux , mais je suis horrifié de ma cesarienne
je pourrais recuperé mon bébé a la fin du mois quand il sera assez autonome , la aujourdhui tous va bien , il est bien eveiller et grossit tous les jours , il fait 1KG770 la pour 44cm
VOILA , JE PENSER PAS DU TOUT QUE CA SERAIT PASSER COMME CA
moi qui m'imaginais pour une premiere grossesse , un beau accouchement
en faite j'etais suivi par une gygy a part de l'hopital , tout le monde ma dit que j'avais ete mal suivi
ba elle est pas prete de me revoir celle la
maintenant tous va bien pour mon bébé c'est ce qui compte pour moi
bisous a vous toutes