Posté le : 20-10-2009 à 11:20
Bonjour à toutes !! Voilà 4 jours que j'ai accouché... moi qui avait un terme au 28 octobre.
Pour se remettre dans le contexte j'ai un fils de 2 ans qui est né à j+6 après 3 déclenchements : péridurale qui a mal fonctionné, ventouse et cocxys déplacé me faisait redouter un dépassement de terme.
Jeudi 15 octobre : 2 nuits que je dors mal car j'ai mal au ventre, je me lève tout le tps pour faire pipi, mon bassin me fait souffrir ainsi que mon périnée, c'est d'ailleurs seulement maintenant que j'ai compris où il se trouve... et mon cocxys "recraque" de temps à autre. je me sens sur la fin mais bon à j-13, c'est sûr. La journée passe normal.
Vers 20h30 on mange. Pour moi ce sera la même chose que depuis quelques mois "ricoré pain fromage" le seul repas qui passe, même si ce soir je mange encore moins.
21h le repas est fini, mon fils vient me faire un gros calin et s'endort à califourchon sur mon ventre. Je suis heureuse car ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
21h15, contraction normal car j'en ai toujours après avoir mangé.
21h22, 2ème contraction différente qui me pousse à prendre tout de suite un spasfon. Je dis à mon mari de coucher le petit à côté de moi.
21h47, 7ème contraction qui elle me fait tombé du canapé... je vais aux toilettes et là panique... du sang rouge !! Je dis à mon mari de coucher le petit, d'appeler son frère pour venir le garder et de partir direct aux urgences.
22h10, arrivée aux urgences. je peux à peine marcher, je suis inquiète et persuadé que la césarienne en urgence est obligatoire, je ne sens plus ma poupette...
22h25 je suis à 3 doigts large, mon col saigne à cause du travail mais tout est normal. oufffffffffffffffffffffff
22h30 pose du monito...
23h perte des eaux...
00h52 naissance de ma fille sans peridurale
Mon 2ème accouchement à j-12, en 3h30... Ma fille Bineta, 51 cm pour 3kg165
Mon cocxys n'a de nouveau pas resisté mais je suis tellement fière d'avoir réussi à mettre au monde ma fille toute seule et d'avoir su pousser (gros traumatisme qui me restait de mon 1er accouchement)
Je vous souhaite à toutes un accouchement aussi rapide et spontannée.