Posté le : 15-09-2009 à 19:01
Coucou et bienvenue,
tout d'abors, félicitation pour cette grossesse et la venue prochaine de ta louloute.
Chaques femmes est différentes, heureusement, et appréhende la grossesse et ses maux avec angoisse ou bonheur.
Pour ma part, j'ai trois enfants, trois grossesses différentes, mais que j'ai trés bien vécue.
Une pleinitude totale, un bien-étre que je ne serais définir.
Bref, j'ai aimée étre enceinte.
Pour ce qui est du poids, ma soeur à été un peu dans ta situation, genre bon gabarit, donc ne pas prendre trop de poids, et quand elle été à terme (nous avons accoucher toutes les deux à trois semaines d'intervalle, moi la premiére), on aurait dit qu'elle attendait des triplés, quand on revoit nos photos de bidous côte à côte, on en rigole, c'était chouette...
Tant que ta loute prend du poids, ne t'inquiéte pas, de toute façon, ils puisent dans nos réserves.
Avec le recul, je me dit que j'ai bien travailler, mes enfants sont en bonne santé, c'est ce qui compte.
Tu vois, aujourd'hui encore, l'idée du pti quatriéme est revenue trotter dans ma tête, mais non, je laisse la place aux jeunes, et ce serais un choix egoiste de ma part.
Prends soins de toi, tu verras toutes les joies que ta nénétte t'apporteras, c'est indéscriptible, tellement c'est beau.
A bientôt.
Bizzz :wink: