Envie de parler!

Discussions

Auteur
NOELLEDU40320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:50
bonjour! j'ai 31ans et :preg: j'attend une petite fille pr le 15janvier2010... enfin d'apres l'hospital mais fin dec d'apres mon genyco!!! deja ca commence bien! je n'arrive pas a comprendre comment ils comptent!!! là j'en suis au 6eme mois! ca deviens chaud deja alors j'imagine la suite... tout le monde me dis que les 3 derniers mois sont les plus douloureux!!! je commence a flipper biensur! c vrai que nous sommes ttes differentes et que nous ressentons les choses differement ausssi mais franchement je m'attendais a autre chose! je sen ma petit angelina bouger mais je ne sais pas si c vraiment ca!!! c une sensation bizarre indefinissable en faite! g un ventre enorme et tt le monde crois que jv accoucher d'un momen a l'autre! ca me soul car etend en sur poid a la base, je pensai que d'etre enceinte je serai liberée de ces remark pendant quelque tps au moins! et ben non! je me fais suivre par une dietteticienne car j'ai pris en 5mois 9kgs et là j'en ai perdue 1.5kg donc c bon signe! je ne dois pas prendre un gr jusqu'a la fin et c assez chaud qd on pense que le bb doit grossir encore. je pense pas avoir le baby bleus moi il me tarde que ce soit fini!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:01
Coucou et bienvenue, tout d'abors, félicitation pour cette grossesse et la venue prochaine de ta louloute. Chaques femmes est différentes, heureusement, et appréhende la grossesse et ses maux avec angoisse ou bonheur. Pour ma part, j'ai trois enfants, trois grossesses différentes, mais que j'ai trés bien vécue. Une pleinitude totale, un bien-étre que je ne serais définir. Bref, j'ai aimée étre enceinte. Pour ce qui est du poids, ma soeur à été un peu dans ta situation, genre bon gabarit, donc ne pas prendre trop de poids, et quand elle été à terme (nous avons accoucher toutes les deux à trois semaines d'intervalle, moi la premiére), on aurait dit qu'elle attendait des triplés, quand on revoit nos photos de bidous côte à côte, on en rigole, c'était chouette... Tant que ta loute prend du poids, ne t'inquiéte pas, de toute façon, ils puisent dans nos réserves. Avec le recul, je me dit que j'ai bien travailler, mes enfants sont en bonne santé, c'est ce qui compte. Tu vois, aujourd'hui encore, l'idée du pti quatriéme est revenue trotter dans ma tête, mais non, je laisse la place aux jeunes, et ce serais un choix egoiste de ma part. Prends soins de toi, tu verras toutes les joies que ta nénétte t'apporteras, c'est indéscriptible, tellement c'est beau. A bientôt. Bizzz :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:27
Salut !! Dis-moi Noelle du 40320... c'est ton code postal ?... Les Landes, donc ? Félicitations pour ta grossesse en tout cas... et, juste un petit détail, le baby blues n'a rien à voir avec le fait d'être impatiente que ça se finisse :wink: ... malheureusement... c'est hormonal tout ça, et ce n'est pas quelque chose que tu peux contrôler... Bonne grossesse en tout cas !!... essaie d'en profiter à fond... et fais abstraction des réflexions des autres... tu es enceinte, s'il y a un moment où on ne peut rien te reprocher, c'est bien maintenant !!... et, en surpoids ou non, des réflexions déplacées, on en a toutes (par jalousie le plus souvent...) !! Bises !!
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:02
felicitation a tte la petite famille!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:05
toutes mes félicitations! t'as de quoi être fière... pleins de bonnes choses!
Nayla6 1 messages
Nayla6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 10:40
Toute mes felicitations pour ta petite Sarah, super accouchement, beaucoup de bohneur a tte la petite famille... :lol:
NOELLEDU40320 6 messages
NOELLEDU40320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:04
avant tt merci de ta reponse. c bien mon code postal... je suis bien des landes! d'eugenie les bains exactement qui est connu pour etre "le" village minceur des francais ... assez rigolo nn!!! :lol: j'avais crue comprendre que le baby blues etait un etat de manque de l'enfant dans le ventre de sa mère... autant pour moi ! je v mieux me renseigner a ce sujet. je fais ce que je peux pr bien respecter ce que me dit la diet et ca a lr de fonctionner car je suis moins fatiguée et surtt je vois plus que mon ventre qui s'arrondit bien alors que je me nourrissais pas bien, trop gras trop de sucre...etc je profitai plus que ma fille!!! on inverse les roles maintenant et c en bonne voie pour pas ressembler a bibindome! mdr! vendredi g mon exam du 6 eme mois on verra comment cela se passe!!! :think: biz a +!
NOELLEDU40320 6 messages
NOELLEDU40320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:21
:roll: je suis septique pour pas mal de trucs mais bon! je positive au max! a la base j'ai jamais voulue avoir d'enfant. G fait ma pepette par amour !!! ca c deja un bonne chose je trouve car le papa est jeune et voulai une famille. IL a sue me dire les mots qu'il faut pour me convaincre mais je suis vraiment impatiente de l'avoir dans mes bras car la grossesse etait la raison de l' absence d'enfant ds ma vie! je suis un peu bizarre p etre mais moi gm pas etre enceinte et j'ai du mal a concevoir se qui peut plaire? on subis tt un tas d'exam desagreable, on se prive de tt se kon aime bien faire, on est limité pour les deplacements, les efforts...etc! je ne m'y plait pas!!! :evil: je suis l'ainée de 6 enfants dont des faux jumeaux qui ont ojd8 15ans et ma mère est comme toi, elle aimait etre enceinte! elle m'a eut a 16ans en+. bref! c pas facile d'etre maman d le debut! biz
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:46
Non, c'est sur, ce n'etait pas les exams mensuels qui me fesait sauter de joie :roll: c'est plutôt cette sensation de ressentir ton bébé en toi, de te dire que tu as réussis à concevoir un pti bout. Tout un tas d'autres choses aussi. Mais bon, personnelement, mon premier enfant a été trés désirer et trééééés long à concevoir, j'ai eu tout un tas de probléme avant de réussir à tomber enceinte, j'ai mis plus de deux ans. Maintenant chacune est différente, et je conçois tout à fait que tu puisse étre mal à l'aise, surtout si tu n'as jamais voulus d'enfant. C'est une belle preuve d'amour que tu fait là. Bon courage pour la suite. :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 07:34
[quote:54e224ca40="NOELLEDU40320"] c bien mon code postal... je suis bien des landes! d'eugenie les bains exactement qui est connu pour etre "le" village minceur des francais ... assez rigolo nn!!! :lol: [/quote:54e224ca40] ... On est pas loin l'une de l'autre alors !!! :wink: Je suis à côté d'Aire sur l'Adour !! J'ai 31 ans aussi !!... bientôt 32... Pour les 3 derniers mois... il ne faut pas apréhender... douloureux ?... je ne trouve pas... enfin, chaque femme est différente... Pour la taille de ton ventre, ne t'en fais pas non plus... à 5 mois, j'avais la hauteur utérine d'une femme à terme... et partout où j'allais... pareil !!... ça n'a rien à voir avec la corpulence... le principal étant que ta puce prenne bien, et qu'elle soit en bonne santé !!... Biensûr, il ne faut pas que tu finisses ta grossesse à + 30 kg... mais en général, pendant une grossesse, le foetus puise dans les réserves de sa mère (et d'autant plus que sa mère est forte à l'origine...)... J'espère donc que ces 3 derniers mois te sembleront agréables... et que tu les abordera serreinement... c'est le plus important pour un bébé ZEN... en plus cet enfant est la plus belle preuve d'amour que tu puisses faire à ton chéri... je pense que c'est une bonne motivation :wink: !! Bonne grossesse en tout cas !!... et n'hésite pas si tu as besoin...
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 15:01
:yes: félicitation :yes: bienvenu a ta puce
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 11:25
T'es toujours là ?!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.