Naissance de ma fille

Discussions

Auteur
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 21:57
C'est un peu tard mais je me décide à vous faire part de mon expérience. 30 ans l'âge de raison, il est temps de faire un bébé. 3 mois plus tard je fais un test et la surprise, c'est "déjà" positif. Ma grossesse se déroule à merveille, j'arrete de fumer, de boire (lol) bref je décide de mettre toute les chances de son côté. Elle est prévu pour le 14 juillet, J-6 c'est la pleine lune. Je me réveille et je sais que j'ai des contractions, largement supportable (j'avoue qu'a ce moment la je me suis sentie tres forte et faisait le mailigne ... ca ne fait pas si mal que ca) Laq journée se passe et mon chéri rentre le Soir. LEs contractions se font plus douleureuses mais sa va. Vers 22H00 aprés avoir mangé, on se décide à passer par la maternité. Monitoring, examen, je suis ouverte à 1,5. Le travaille commence mais on me conseille de rentrer chez moi et de prendre 2 spasfons. Les douleurs sont supportables, je rentre. Mais sur le chemin du retour LE DEROUILLE (et la je fais moins la maligne). Ne voulant pas retourner à la mater je tente désespérement de suivre le concert de Mickael jackson, (en son hommage). Je suis à 4 pattes sur mon tapis ca devient insupportable. Il est 4H00 du matin, j'ai tres mal (au genoux aussi lol) et je décide à aller me coucher pour attendre 7H00 (pourquoi, alors ca je ne le sais pas...je ne voulais pas passer pour une douillette, je sais c'est stupide) 4H30 la douleur et trop forte donc je décide de retourner sur mon tapis et LA, JE PERDS LES EAUX...et le bouchons muqueux! Super c'est sur cette fois je dois aller à la mater. Mon cheri mes des serviettes sur les sieges de sa belle voiture ... a ce moment la je pense à divorcer !!! 5H00 on m'osculte, je suis ouverte à 6. On me pose la péridurale (Dieu la bénisse !!!) Je suis Zen, détendue, mon homme un peu moins Mon obsétricien arrive , je pousse, un tour de forceps et Romy arrive. à 7H41 Je n'ose même pas la regarder. C'est génial. les contractions ca FAIT MAL! mais c'est génial. Vivement le prochain+++ Elle fait
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:21
Félicitations !!
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 09:26
super!! ton homme m'a fait bien rire! le mien m'a di j'appelerai els pompiers jveux aps que tu mpourrisse la voiture :twisted: merci! félicitations eb tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.