Naissance de ma ptite Maelys

Discussions

Auteur
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:46
petit résumé de la naissance de ma ptite Maëlys !!! :) pour commencer j'avais rendez vous avec ma sage femme le 31 aout en début d'après midi ! la elle me dit que mon col était ouvert a 2 doigts et que bébé poussait toujours bien vers le bas (comme le précedent rendez vous ) !!! elle me dit " je suis pas voyante mais je sens que vous allez revenir cette nuit ou demain !!!" :shock: elle me conseille de me reposer au cas ou ! je rentre chez moi et attends que mon homme rentre le soir du boulot , on mange tranquille tous les 2 et je lui dis en rigolant que peut etre c'était notre dernier repas a 2 ! bref début de soirée normale ! puis milieu du film je commence a me sentir "bizar" ! je tourne en rond dans la maison (mon homme croyait que je devenais folle car je faisais les 100 pas !) il me dit tu veux qu'on aille a l'hopital si ca va pas ? et moi je lui dit que c'est bizar ce que je ressens mais ne sais pas trop si c'est ca les fameuses contractions douloureuses !!! bref mon homme décide de m'enmener a l'hopital vers 1h !!! on arrive la sage femme me mets sous monito et me dit que c'est peut etre le début du travail ! je patiente 1h (sous monito)puis elle me dit ah oui c'est surement ca ! elle m'envoie marcher "un peu" dans les couloirs pour favoriser l'ouverture du col (1h de marche quand meme) je reviens elle me dit bon on va vous installer dans une salle de naissance et oui car je commençais a douiller sévére avec les contractions !!! il est presque 4h ! du coup j'ai pas résister : j'ai pris la péridurale !!! :oops: mais qu'est ce que ca soulage !!! :D le temps que la péri agisse mon col s'ouvrait tranquille puis vers 7h30 elle me dit bon on va commencer a pousser ! mais en vain ! du coup elle me dit qu'on allait rattendre 30 min et qu'on recommencerait !!! j'ai commencer a pousser et la ca c'est passé très vite !!! 1ere poussée la tete sortait doucement , la sage femme m'a demandé si je voulais toucher la tete ! je l'ai fait et la c'était grand moment de joie je me disais que ma ptite poupée allait bientot nous rejoindre ! encore une poussée et la je sens que c'est la tete entiere qui est sortie !!! derniere poussée pour faire passer les épaules et la "POUF" bébé était sortie !!! il est 8h25 ! la sage femme me la mise sur mon ventre et mon homme a coupé le cordon !!! c'était vraiment magique comme moment !!! je suis restée avec ma tite crevette sur le ventre un long moment !!! c'était vraiment génial ! puis ils m'on installé dans une chambre vers 11h15 ! mais a aucun instant j'ai quitté ma ptite puce Maëlys nous a rejoint le 1er septembre a 8h25 , elle pese 2.670kg pour 46 cm !!! petite crevette !!!! mais trop contente !!! voila mon long roman mais c'est tellement beau a vivre !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/retour-a-la-maison,a10e01f7b60bf15c328e4bcc657e6461.jpg.html
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:15
felicitaton plein de bohneur a vous trois ta fille et trop mimi
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:16
plus long que pour moi mais tt aussi bon lol profite bien de ta pepette a present encore félicitation et pleins de bonheur a vous 3!! gros bisous ma belle
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:27
Toutes mes félicitations et bienvenue à ta crevette!! :D
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:28
Toutes mes felicitations ! Plein de bonheur a vous!!!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:35
félicitations à vous 3 ma belle pour ce bel accouchement ! Et bienvenue à Maëlys :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 21:06
Salut, J'adore ce genre de récit , ca me rappelle pleins de souvenir!!! (2mois déjà pour moi - on ne te le dira jamais assez , profite en ca passe trop VIITTEE!!!!) Ca me fait sourire pour les contractions , parfois en hesite, on se demande si c'est ca....mais quand c'est la, la vache !!! ca fait un mal de chien et effectivement on ne peut pas se tromper. Allez, profite bien de ta p'tite crevette
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 16:10
merci beaucoup les filles ! mais c'est vrai qu'elle est trop belle ma ptite puce !!! lol j'en suis trop fan ! j'adore la regarder ! je ne m'en lasse pas !!! :D ca fait deja une semaine ! comme ca passe vite ! bisous :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:48
Toutes mes félicitations! elle est trop belle! et effectivement ça passe vite alors profites-en bien! :wink:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:27
Toutes mes félicitations!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:02
Félicitations pour ce beau bébé :D Bon ! on a pas vu de photos mais vu les mensurations :lol: Tous du 02 !!!!! INCROYABLE :fou: Et quel beau cadeau d'anniversaire pour ton mari :love: Plein de belles choses pour la suite, amitiés, G :hey:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 22:44
Toutes mes félicitations pour cette naissance surprise! Votre chiffre fétiche sera le 2 nan? :lol: Bonne continuation! :wink:
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:11
felicitation pour ce bou de chou!! en plus arriv le 02/09 merveilleuse date lol !!! ( our info je suis aussi du 2/09 mais bon je pense que tu aura compri lol)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:51
félicitation!! décidement pas bcp de numéro a mettre sur la grille du loto mdr!! bonne continuation a vous !!!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:04
[color=darkblue:7a02adf5d7]Félicitation :bravo: :bravo: c'est étonnant comme les chiffres peuvent nous suivre defois :lol: :lol: [/color:7a02adf5d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.