Coucou,je prend enfin le temps pour venir vous racconté mon accouchement!
donc la 16 septembre a 7h30 levé,petite contraction du matin,comme d'abitude quoi!
puis petit déjeuner et douche,ou la,je sens un truc gluan entre mes jambes,me dit que cest peut etre le bouchon muqueu mais avec quelques doute!
puis toujours des contractions toutes les heures et mme un peu moin!
suis allez au toilette ou jai encore perdu un peu de gluan :lol:
puis tout au long de la journée,jai eu des contractions,a midi,mon homme rentre et je lui en parle,me fait du soucis,car peur que les contractions ralentisse le coeur de mon tit bout,alors je dis a mon homme que quand il rentrera du boulot on ira surment a la mater faire un monito!
vers 17h-18hles contractions s'intensifie légerement,mais franchement rien de super douloureux!donc on mange ect... tout va bien,mais me dit que cets pour se soir,un gros présentiment,surtout que le spasfon ne fait pas effet!vers 22h10,aille grosse contraction qui fait un peu mal!je dis a mon homme qu'il faut qu'on parte,donc on prend toute mes affaires et hop direction la mater avec contractions toutes les 10 mins au moin!
donc arrivé a la mater 23h monito pendant 1h,avec contraction qui font mal toutes les 5min!
la sage femme vient me voir a minuit et m'examine,elle me dit:
"vous voulez que je vous dise quoi?! "
je lui repond que j'aimerais qu'elle me dise que le travail a commencé!
elle me regarde et rigole,me dit :
"a ba oui,bien commencé!vous ete dilaté a 5"!
je regarde mon chéri avec un grd sourire!
hihi cest enfin pour aujourd'hui soit le 17!!
on me place dans la baignoir,ou je gére les contractions jusqu'a 1h,puis la je bip la sage femme et lui demande la péri!
en attendant on m'emméne dans la salle d'accouchement,on me prépare pour la péri!ensuite controle du col,dilaté a 6!
l'anesthésiste vient et on commence,mais sa se passe pas tres bien!j'ai de grosses décharge électrique dans la jambe gauche qui me font sursauté la jambe(alors entre ca et les contractions,aille pas facile de tout géré)!puis la une fois posé,il me dit qu'il y a du sang dans le catétére,donc sang qui coagule,un truc comme ca,bref,du pas bien quoi,donc il la retire,et me fait un test pour savoir si je peu y prétendre ou pas(je commencais a flipper ,car j'avais du mal a me voir géré les contractions et l'accouchement an ayant aussi mal!!)
bref,au bout d'une 15ene de minutes,elle est posé!et fait effet assez vitte!suis soulagé! ca permet de m'endormir un peu,controle 1h apres col dilaté a 7!bref,tres contente!on me met une autre poche de je sais plus quoi,pour acceléré les contractions!je m'endors,et d'un cou,je veu pour me retourné,et je sens que cets tout mouillé,poche des eaux rompu!mon homme appele donc la sage femme!dilaté a 10,et elle me demande si jai envie de pousser,je lui dit que oui!bref,on commence a tout installé,puis je pousse,comme une chef lol!apres 3contractions,je vois dans le miroir la tete a ma puce et son épaule,la on me dit de plus poussé,donc je regarde le spectacle se produire et on me place ma fille a 4h21 sur le ventre!
mon homme coupe le cordon et on profite un petit moment d'elle!
ensuite la sage femme cest occupé de notre fille sous les yeux de mon mari!puis apres,on me la place pour la tété ou je m'endors avec elle pendant 2h!
arrivé dans notre chambre a 6h du matin!
voila pour moi hihi