MON ACCOUCHEMENT
Dans la nuit de vendredi 25 au samedi 26 je commence a avoir
toute les dix cink minute, pandant trois heures donc ma mere appel mon grand père, on va a lhosto la il me fon un tv, je suis ouvert a deux, il me dise de rentrer chez moi car ces le début du travail, je rentre chez moi toujours des contraction fatiguer car pas dormis, arriver vers 16H Trop mal je tien plus on rappel mon grand père il Vien me chercher
me remmène a l'hôpital, la ouverte a trois, on me dit on passe en salle de travail, donc changement de tenu, puis pose de la peridurale javais trop mal je pensais que j’allais pas tenir sans, la péri fais mal quand il la font, je sens pas les contraction a gauche mais je les sens a droite jai l’impression de ne plus avoir
de jambe, apres je doit attendre que sa avance, elle me met un produit pour
augmenter les contraction car le travaille n'avance pas, il doit etre minuit, ele me dit si dans une heures sa n'avance pas cesarienne, jetais ouverte a 5 depuis deux heure, une heure plus tard, elle refais un tv rien a bouger, donc va voir le medecin qui dit cesarienne, la tt s'accelaire moi je suis perdu je ne sais plus qu'oi faire, je me met a pleurer car peur de me faire operer peur que moi ou
le petit y reste, jai du mal, en plus il me mette un produit encore plus fort me prepare a loperation j'ai l'impression d'etre droguer mais je me sens pas bien, car au moment ou il m'on ouvert je l'es sens triffouiller dans mon ventre, sa tire sa remue, sa fais bizard, puis j'entend le cris de mon fils, il es vivant, sa me rassure, elle me le montre je le voit cink minutes le temps de lui faire
une carresse, puis l'enmene pour le nettoyer car moi je doit etre recousue, a se moment la j'apprend que je pourrais pas voir mon fils jusquau lendemain, car pas de place en mater moi je serais en gyneco, et lui a la mater, la le choc dans ma tete je verrais pas mon fils jusqua dans longtemps, je voit ma mere en sortant du bloc , je lui dit , je pleure, car je veu pas etre separer, elle me pass
mon portable pour que je puisse avoir des nouvelle je revoit mon fils cink minute avant de monter mais il peu pas rester plus longtemps car il se refroidi donc il repart un peu en couveuse, mais il va bien il etais une heure trente, je vais en salle de repos pandant deux heures, apres dans une autre chambre ou je reste seul sans mon fils sans nouvelle, sans rien j'en parle a ma mere je suis pas bien toujours l'impression d'etre "defoncer" avec les produits, mon fils me manque je suis fatiguer mais je veu mon fils jessaye de bouger les pieds jai du mal, mais pour moi si je bouge je verrais mon fils donc je me force, je demande au sage femme des nouvelles de mon fils personne en a, je demande a appler la mater on me dit pourquoi je leur dit bein pour avoir des nouvelles on me repond pas,
je téléphone a ma mere lui dit elle appel la maternité geule dit que ces pas normal, j'ai reussi a avoir des nouvelles on me dit qu'il va bien et que j'aurai peut être une chambre dans lapres midi,
puis ver 14H30 des sage femme vienne me font les "change", me disent vous aller en chambre vous aller voir votre bebe, moi contente je vais enfin voir mon fils 13h apres avoir accoucher, je vais en chambre dans le couloir je vois toute ma famille, tout le monde etais la et ralais car ces pas normal de separer une mere de son goss, il me mette dans mon lit, cinq minutes après j'ai mon fils dans mes
bras, soulager, je l'ai enfin, je veu pas le lâcher trop peur de le perde, mais je suis bien car il vas bien, il es contre moi, il es a moi;
Au jour d’aujourd’hui quand je pense a mon accouchement j’ai les larmes aux yeux car pour moi sa ses mal passer rester 13 heures sans nouvelles de lui c’est super dur a tenir, de plus j’ai peur de ne pas y arriver a gerer seul un enfant mais bon je ferais tout pour lui, meme si pour moi je n’ai « pas » accoucher!!!
Souvent je repence a quand mon Jessy etais dans mon ventre et la aussi les larmes coulent,
La le petit vas bien, il es avec moi le plus dur ce sont les nuits car il dort pas pandant 5 H par nuit a pleurer rien ne le calme, et malheureusement j’ai du mal a tenir jusqu’à en pleurer la nuit quand je l’es dans mes bras car la fatigue et peu etre une petite depression sont la. Mais comme on dit le principale c’est qu’il vas bien, jespere juste que tout s’arrangera pour la nuit
Mais ces mon amour, mon fils ma « bataille », *