L arrive de axel

Discussions

Auteur
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 07:53
bonjour les filles alors voila je viens vous raconter mon grand bonheur qui est arrive 8 jours a l avance alors voilou le lundi 31 aout je me leve a 8h00 tout va bien je vais faire pipi et la perte de sang donc reveille mon grand et mon homme pour lui dire de m emmener a la mater donc prend une douche chacun je depose lucas chez ma maman et nous voila parti a la mater arrive sur place vers 9h30 la monito contraction toute les 7 minute ou je les sentai a peine ensuite tv et la me dit ouverte a 3 doigts col efface cente donc decide de me garde un peu pour voir l evolution donc 11h30 on me dit on vous met en chambre en attendant une salle d accouchement douleur jusqu a 16h00 ou la on me place en salle on me dit on va accelere les contraction car bb a des bip (hauusse et baisse de battement du coeur) j ai un peu peur pour lui donc perf oxygene 1 heure apres l anesthesite passe me pose la peri soulagement je souffle un peu car a 19h45 la ressent les douleurs attroce et envie de pousse la sage femme me dit c pas possible avec la peri bon peut etre moi la douillette a 8h00 me dit on prepare le gygy est la et la douleur enorme mon bb sort a 20h10 avec le plus grand bonheur mes avec tre grosse douleur mais bon c est fait axel est la 2k920 et 48 cm pour notre grand bonheur pour les douleurs il s avere que la peri avait saute mais au moin je sait ce qu ai la douleur pendant un accouchement bon courage a toute et voila notre petite histoire
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:22
Félicitations
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 10:00
Félicitations pour ta petite crevette. :wink:
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 10:35
merci les filles oui c est une crevette le pauvre nage dans du 1 mois biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:35
félicitation!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.