KEYLIAH un accouchement plutot rapide

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:49
bonjour tout le monde!!! aprés avoir patienter 9 mois dont le dernier m'a parru une eternité , je viens a mon tour vous raconter mon accouchement!! tout commence lundi 31 a 00h45 lorsque la premiere contraction trés douloureuse me reveille!! je me leve du lit en me disant!! "allez encore un faux travail prends sur toi !! "persuadée que j'irai jusqu'au declenchement prevu le 08/09 puis 5minutes aprés encore une !! aie aie je douille mais bon jme dit que c comme ca il faut bien que ca travaille!! d'autant que le 25 au dernier rdv avec mon gygy, mon col etait mi long et fermé!! s'en suis comme ca encore 3 contractions ou là je prends sur moi mais 'oh ca fais un mal de chien!!" une envie d'aller a la scelle me prends (désolée mais c vrai lol) j'y vais et ca me soulage un peu , la pression des con-tractions me parait moins forte; Je demande a mon homme de me faire couler un bain, il s'execute immédiatement ( ce qui est exceptionnel chez lui!!mdr) je m'allonge et mon homme prends alors de lui meme la decision d'appeller ma mere pour qu'elle vienne me garder mon fils ainé et appelle mon pere pour qu'il me descende a la maternité!! a ce moment là je me dit que je descend pour rien !! et espere de tt coeur que sur la route (1h15 pour aller a la mat) mes contractions s'accentuent!!! il est alors 1h20 j'embarque dans la voiture et nous voila partit!! tt le long je sens que ca me fais de plus en plus mal !! on est seulement a 25minutes de la maison quand nous decidons d'appeller les pompiers!! 1h45on se rend directement a la caserne du village le plus proche , arrivé a la caserne on me met sur le brancard, où je ne resterai pas vu les douleurs!! on continue la route et a 2h00 ouff je sens que ca pousse!! mais je resiste peur de ne pas etre dilaté, peur de ne pas savoir gerer jusqu'a la mat qui est encore trés loin!!! on demande alors l'appui d'un medecin !! le samu ne veux pas l'engager donc on se rend au poste de commandement qui est sur la route , là ou se trouve un medecin urgentiste!! il est 2h15 le medecin se reveil, entre dans l'ambulance !! ,moi je crie ce que je peux!! ca fait un mal de chien , je sens que je ne tiendrai pas et j'ai peur car le medecin n'a pas l'air rassuré non plus c seulement son 2eme accouchement dans sa carriere!! tt le monde sort et je me retrouve avec l'infirmier et le medecin!! là il veux me faire un tv mais la pression est trop forte je sens qu'il faut que je pousse et là la poche des eaux eclate !!! c impressionant!! la tete arrive je pousse , j'hurle!! les epaules s'engagent!! (non de dieu ca fait un mal inimaginable!!!) je pousse encore et là a 2h30 Keyliah est déposée sur mon ventre ! elle crie , elle va bien elle est toute belle!! j'en pleure!! mon homme peux enfin venir la voir!! lui et mon papa on assisté a travers la vitre a mon accouchement!! beaucoup d'emotions pour tt le monde!!! les pompiers , nous et le medecin qui souffle un peu lol on repart , arrivés a la maternité un gyneco de garde me fais la delivrance , pas un point tt est parfait keyliah est pesée et mesurée 49cm pour 3kg080 elle restera en couveuse 2h car elle s'est reffroidie 5h30 remontée en chambre :!! le bonheur!! je m'endors ma fille dans les bras!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:52
ça c'est du rapide!! encore félicitations à vs et surtout à redwan qui prend du grade! bisous :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:53
rhho punaise pascale !!! en effet super rapide :lol: :lol: encore felicitations pour votre merveille gros bécots
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:07
Waaaah,déjà, félicitations!!! Tu t'es débrouillé comme un chef :bravo: Finalement, la grosse peur à tout le monde, accoucher dveant la mater, ce n'est pas si terrible que ça :wink: Gros bisous à Keyliah, reposez-vous bien, contente d'avoir de vos nouvelles, on attends une photo!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:07
J ai des frissons partout ... Quelle belle histoire ... Chapeau bas a toi Pascale, car mine de rien, tu es resté zen et tu as fait un bel accouchement! Tout ce qui a de plus naturel... Dire qu il y a meme pas un mois tu disais que tu ne te sentais pas capable d accoucher sans péri... Et bin tu peux etre fière de toi ma belle, TU L AS FAIT...Le souvenir sera encore plus grandiose... Une vrai chef de l accouchement!!!! Bienvenue a Keyliah!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:08
Bonsoir Alors ça c'est de l'accouchement exceptionnel :shock: Toutes mes félicitations
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:08
Quel récit !!! J'ai l'impression de revenir 2 ans et demi en arrière :wink: Encore bienvenue à ta princesse !!! Bises Roxane
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:18
coucou tout d'abord chapeau sans péri et a une vitesse !!!! lol!!!sans péri sa va tu a bien géré pascale en tout cas récit tré émouvent j'adore !!! encor félicitation a vous 4 bisous profite bien et repose toi quand tu peut bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 22:35
[color=blue:fc3dd3f3e2]toute mes félicitaions :bravo: un accouchement pas ordinaire :wink: [/color:fc3dd3f3e2]
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 23:44
toute mes félicitations !!! :bravo: heureusement que ton petit mari t'a forcé la main !!! quelle rapidité et quelle maitrise de toi, c'est vraiment impressionnant !!! ca me rappel une copine qui a accouchée également d'une petite fille, dans sa voiture par -15°c et 20 cm de neige toute seule !!! son mari est sorti de la voiture avec leur fils ainé, (pour lui épargner de voir sa maman souffrir) qu'ils n'ont pas eu le temps de déposer en passant chez papi, mami !!! ah ces petites nénettes, elles sont rapides !!! en tout cas pour un 3ème tu peux prévoir un AAD !!! encore bravo !!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 00:43
magnifique pascale... Effectivement rapide & innoubliable! bravo a toi sans péri! :D Repose toi bien est profite bien de tes deux enfants.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:02
ohlala quel accouchement! t'as bien géré, félicitations!!!! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 08:34
toute mes felicitations a vous et super accouchements bon courage
Guest4042
47 messages
Guest4042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2009 à 09:04
Salut Pascale, j ai des contractions en lisant ton histoire...comme dit mon mari imprime et lit son histoire un bonne dixaine de fois dans la journee!!!!\ enfin bref je suis contente de voir que tout c est bien passé quand meme...malgres la douleur et le stress... tu te rapelles quand on parlait de mon accouchement a la maison - tu m avais repondu que tu n aurais pas le courage et que tu preferais etre en milieu hospitalier.... :lol: :lol: :lol: la tu as fait fort quand meme... aller un petit bisous a ta poupette pour moi et au grand frere biensur encore toutes mes felicitations Marie
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 09:24
Félicitations !!!! Je vois qu'il y a du lobby pour l'AAD Foncez, si vous pouvez le faire, y a le stress du transfert en moins :wink: N'empeche c'est marrant c'est ton homme qui s'est dit que là fallait y aller :lol: Il a du avoir des sueurs froides :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.