Naissance de Joy

Discussions

Auteur
lilysegaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:15
Début des contractions à 4h du mat' (j'étais contente, je m'étais endormie à 2h !! totalement naze !!! pfff) J'attends un peu, je patiente à côté de mon homme qui dort... A 6h30 je décide d'aller prendre un bain, contractions aléatoires, parfois toutes les 3min, parfois toutes les 15min... Grrr Je reste dans mon bain qui m'aide à me détendre. 7h30, je prends 2 spasfon, toujours pareil ! 8h, mon mari se réveille, me voit dans la baignoire, je lui dis "va travailler, c'est toujours pas régulier, ça va durer je le sens..." 8h30, je reprends 2 spasfon. Les contractions continuent mais ne se régulent pas ! Dans l'aprem vers 14h, toujours pareil aucune régularité, je reprends 2 spasfon à 1h d'intervalles. A 19h, j'en ai raz le bol, j'ai beau faire des exercices et mouvements sur mon ballon, respirer calmement, gérer la douleur au mieux, je n'en peux plus, je suis fatiguée et j'en ai marre... On va à la mat, on verra bien ! En arrivant : "vous êtes à un doigt, col long on ne vous gardera pas madame" 19h30 à 21h : monito + 3 suppo de spasfon et un de lamaline ; contractions toutes les 3 à 5 min. "Col à 2 doigt, toujours long mais on va vous garder dans une chambre". On me prête un ballon pour que je continue à "m'ouvrir" tranquillement dans ma chambre de la maternité. Contractions qui s'espacent de nouveau toutes les 15-20min, mais reviennent parfois toutes les 5 min... 0h : j'en peux plus, je souffre trop, je veux un calmant ! "col 2 doigt bien raccourci, on vous passe en salle d'acc, l'anesth est là si vous changez d'avis pour la péri..." 1h : oui je veux bien la péri finalement ! 3h : "col 2-3, contractions toutes les 30 min, allez on met des ocytociques ! oups j'ai percé la poche des eaux !" 4h j'envoie mon chéri dormir dans la chambre de la mat 6h : heu... madame, je sens que ça pousse là ! "ah oui vous êtes à 8cm, si vous sentez que ça pousse, poussez" "bon d'accord, vous pouvez prévenir mon mari ?" "vous inquiétez pas vous avez le temps !" 6h30 : ça pousse fort là !!! vous pouvez prévenir mon mari ? "d'accord !" 6h40 : il est là... oufff mais la sage femme elle est où ??? je vais accoucher moi !!! chéri tu veux pas regarder je crois que tu peux voir la tête ! "oui en effet !!" 6h50 : je sonne "euh ben je crois que le bébé sort là" "ah ben en fait, il y a une autre maman qui en est à son 2ème enfant, donc elle s'est plus l'urgence, vous avez encore un peu de temps madame" "bon d'accord" :-S 6h55 : oh là là ça pousse fort, fort, fort... ben zut, c'est bizarre, ça pousse plus... chéri tu veux pas regarder "ah la tête est sorti là !!!!" oh non bon sang je vais pas devoir accoucher toute seule quand même ???!!!! lol je resonne, je leur dis, elles préparent tout en 2 minutes "poussez allez y", j'y vais, calmement parce que malgré la péri je sens tout (sauf les contractions), je sens le corps entier de ma fille, je l'accompagne doucement vers cette nouvelle vie, je ne veux pas non plus me déchirer, alors j'y vais tranquille :-) 7H04 : "madame vous voulez attraper votre fille ?" "non je n'peux pas, j'ai trop mal là" "allez y monsieur, prenez là" elle est sur moi ça y est, c'est le bonheur, je pleure de joie, je n'en reviens pas d'avoir réussi aussi parfaitement une si petite chose, c'est la mienne, c'est ma fille, je regarde mon mari, je vois des étoiles dans ses yeux, c'est TROP de bonheur !!! Elle est si belle ! Elle me regarde, c'est merveilleux... JE SUIS MAMAN ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0214,0cbe30ebf7d65d1108e665b4cb1a9f65.jpg.html][img:c5273b1f52]http://free0.hiboox.com/images/3609/0cbe30ebf7d65d1108e665b4cb1a9f65.jpg[/img:c5273b1f52][/url]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:21
Coucou, félicitations pour cette naissance quelque peu tumultueuse. Pouponne bien, profitez en au maximum. Ta puce est tout simplement superbe. Bizzz :wink:
lilysegaud 17 messages
lilysegaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 14:46
Merci beaucoup :D c'est très gentil !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:08
Elle est adorable!! toutes mes félicitations!!! C'est une très bonne idée d'avoir mis la photo après ton récit: on voit ton oeuvre!! tout simplement sublime!!! Pleins de bonheur!
lilysegaud 17 messages
lilysegaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 15:48
Oh, c'est vraiment très très gentil ! C'est vrai que parfois je me dis aussi que c'est une véritable oeuvre d'art !! lol Même en l'imaginant pendant ma grossesse, je ne pouvais l'imaginer aussi belle ! hihi
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:52
[quote:f994e5e982="lilysegaud"]Début des contractions à 4h du mat' (j'étais contente, je m'étais endormie à 2h !! totalement naze !!! pfff) J'attends un peu, je patiente à côté de mon homme qui dort... A 6h30 je décide d'aller prendre un bain, contractions aléatoires, parfois toutes les 3min, parfois toutes les 15min... Grrr Je reste dans mon bain qui m'aide à me détendre. 7h30, je prends 2 spasfon, toujours pareil ! 8h, mon mari se réveille, me voit dans la baignoire, je lui dis "va travailler, c'est toujours pas régulier, ça va durer je le sens..." 8h30, je reprends 2 spasfon. Les contractions continuent mais ne se régulent pas ! Dans l'aprem vers 14h, toujours pareil aucune régularité, je reprends 2 spasfon à 1h d'intervalles. A 19h, j'en ai raz le bol, j'ai beau faire des exercices et mouvements sur mon ballon, respirer calmement, gérer la douleur au mieux, je n'en peux plus, je suis fatiguée et j'en ai marre... On va à la mat, on verra bien ! En arrivant : "vous êtes à un doigt, col long on ne vous gardera pas madame" 19h30 à 21h : monito + 3 suppo de spasfon et un de lamaline ; contractions toutes les 3 à 5 min. "Col à 2 doigt, toujours long mais on va vous garder dans une chambre". On me prête un ballon pour que je continue à "m'ouvrir" tranquillement dans ma chambre de la maternité. Contractions qui s'espacent de nouveau toutes les 15-20min, mais reviennent parfois toutes les 5 min... 0h : j'en peux plus, je souffre trop, je veux un calmant ! "col 2 doigt bien raccourci, on vous passe en salle d'acc, l'anesth est là si vous changez d'avis pour la péri..." 1h : oui je veux bien la péri finalement ! 3h : "col 2-3, contractions toutes les 30 min, allez on met des ocytociques ! oups j'ai percé la poche des eaux !" 4h j'envoie mon chéri dormir dans la chambre de la mat 6h : heu... madame, je sens que ça pousse là ! "ah oui vous êtes à 8cm, si vous sentez que ça pousse, poussez" "bon d'accord, vous pouvez prévenir mon mari ?" "vous inquiétez pas vous avez le temps !" 6h30 : ça pousse fort là !!! vous pouvez prévenir mon mari ? "d'accord !" 6h40 : il est là... oufff mais la sage femme elle est où ??? je vais accoucher moi !!! chéri tu veux pas regarder je crois que tu peux voir la tête ! "oui en effet !!" 6h50 : je sonne "euh ben je crois que le bébé sort là" "ah ben en fait, il y a une autre maman qui en est à son 2ème enfant, donc elle s'est plus l'urgence, vous avez encore un peu de temps madame" "bon d'accord" :-S 6h55 : oh là là ça pousse fort, fort, fort... ben zut, c'est bizarre, ça pousse plus... chéri tu veux pas regarder "ah la tête est sorti là !!!!" oh non bon sang je vais pas devoir accoucher toute seule quand même ???!!!! lol je resonne, je leur dis, elles préparent tout en 2 minutes "poussez allez y", j'y vais, calmement parce que malgré la péri je sens tout (sauf les contractions), je sens le corps entier de ma fille, je l'accompagne doucement vers cette nouvelle vie, je ne veux pas non plus me déchirer, alors j'y vais tranquille :-) 7H04 : "madame vous voulez attraper votre fille ?" "non je n'peux pas, j'ai trop mal là" "allez y monsieur, prenez là" elle est sur moi ça y est, c'est le bonheur, je pleure de joie, je n'en reviens pas d'avoir réussi aussi parfaitement une si petite chose, c'est la mienne, c'est ma fille, je regarde mon mari, je vois des étoiles dans ses yeux, c'est TROP de bonheur !!! Elle est si belle ! Elle me regarde, c'est merveilleux... JE SUIS MAMAN ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0214,0cbe30ebf7d65d1108e665b4cb1a9f65.jpg.html][img:f994e5e982]http://free0.hiboox.com/images/3609/0cbe30ebf7d65d1108e665b4cb1a9f65.jpg[/img:f994e5e982][/url][/quote:f994e5e982] FELICITATION TA PUCE ET NEE QUAN MOI MA FILLE ET NEE LE 16/06/09 A 23H41 VOILA MON RECI JE VAIS A LA MATERNITER DU 16 AU MATIN J AI DES CONCTRATION INODOR DEPUIT 48H J ETAIT DE 1 DOIT EFFACER JE RENTRE CHEZ MOI IL ETAIT 12H LES CONTRACTION REBELLOTTE TRES RAPROCHER DOULOUREUSES VER 17H JE PERD LE BOUCHON MUQUEU J APPELLE LA MARTERNITER IL ME DISE DE PRENDRE 1 DOLIPRANE PUIS 1 BAIN LES CONTRATION CONTINUE J AI APPELLER LE 15 A 20H50 IL M ENVOIE UNE AMBULANCE QUI ARRIVE VER 21H20 JARRIVE A LA MATERNITER A 22H PRISE EN CHARGE TOUE SUITE MIS EN SALLE D EXAMEN OUVET DE 3 4 DOIGT SALLE D ACCOUCHEMENT POSE DE PERI PAS EU E TEMPS DE FAIRE EFECT ELLE PESAIT 3 KG 050 POUR 7 CM TOUR DE TETE 32 CM C MA 2 EME GROSSESSE MON FILS FESAIT LE MEME POID 3KG 050 POUR 49 CM ET OUR DE TETE 34 CM ILS ONT NEE LILLE http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/056,23171cefca11cc487cde3922ce51f388.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.