[color=violet:2c21ae42c9]Coùcoù,
Ma petite princesse est née le 13 Aoùt 2009, à 13h14, 2,380 kilos, elle est arrivée ce jour au lieu du 05 octobre 2009, donc avec pas mal d'avance...
Mercredi 12 Aoùt 2009:
Tranquillement en train de faire les magasins, je regarde les étalages, et soudain, je sent que ca coule... Paniquée (et ui 1er bébé donc pas rassurée), j'en fait par à ma maman qui direct m'emmène à l'hospital, ensuite examens pendant 1h, monito, pas de contractions, col fermé à 100%..
Le droit à une piqure dans la fesse, antibiotiques + produit pour arreter les contraction...
Ensuite bàh, direction ma chambre, puis dodo, et dans la nuit "oh mon dieu, j'ai mal au ventre... !", bàh ouais...
C'est les contractions qui surgissent, donc monito, dose supplémentaire de produit pour essayer de les stopper... mais non les contractions se rapprochent...
Jeudi 13 Aoùt 2009
Les médecins arrivent, anésthésiste, gynéco, chirurgienne, "Madame dans 30minutes direction le bloc opératoire, pour vous faire une césarienne"..
Moi un peu paniquée, bàh toute façon pas le choix... mais plus peur pour bébé, (sortie un peu beaucoup en avance)...
Et la, ils m'emmènent, ils m'opèrent (et ca papote !! purée j'éspère qu'ils savent faire plusieurs choses à la fois... :roll: ), et là j'entends "ouiinnnnn, ouiiiiinnnnn, ouiiiiiiiiiiin", et oui c'est ma petite chérie qui montre le bout de son nez (enfin même tout le corps), et là ils me disent qu'elle va bien, qu'il n'ya pas de soucis, soulagée, ils l'emmènent, finissent de m'opérer, hop les agraffes (quand même heiin)...
Direction salle de reveil ou je m'endors comme une masse...
Et 2h plus tard, direction ma chambre...
Ouf, tout est fini tout s'est bien passé...
Ma mère et ma soeur arrivent, me montrent quelques photos de ma princesse dans la couveuse, elle est merveilleuse...
Beaucoup de peur, de douleur (bàh oui j'ai pas eu les contractions mais la césarienne qui se reveil c'est pas l'extase !! :D )
Là, ma puce est encore à l'hospital, sous surveillance, mais elle va bien...
Je vais tout les jours à l'hospital, là ils me la mettent dans les bras, quel bonheur...
Voilà ma petite histoire à moi...
:oops: [/color:2c21ae42c9]