Ma princesse est nee le 13 Aout 2009

Discussions

Auteur
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 10:07
[color=violet:2c21ae42c9]Coùcoù, Ma petite princesse est née le 13 Aoùt 2009, à 13h14, 2,380 kilos, elle est arrivée ce jour au lieu du 05 octobre 2009, donc avec pas mal d'avance... Mercredi 12 Aoùt 2009: Tranquillement en train de faire les magasins, je regarde les étalages, et soudain, je sent que ca coule... Paniquée (et ui 1er bébé donc pas rassurée), j'en fait par à ma maman qui direct m'emmène à l'hospital, ensuite examens pendant 1h, monito, pas de contractions, col fermé à 100%.. Le droit à une piqure dans la fesse, antibiotiques + produit pour arreter les contraction... Ensuite bàh, direction ma chambre, puis dodo, et dans la nuit "oh mon dieu, j'ai mal au ventre... !", bàh ouais... C'est les contractions qui surgissent, donc monito, dose supplémentaire de produit pour essayer de les stopper... mais non les contractions se rapprochent... Jeudi 13 Aoùt 2009 Les médecins arrivent, anésthésiste, gynéco, chirurgienne, "Madame dans 30minutes direction le bloc opératoire, pour vous faire une césarienne".. Moi un peu paniquée, bàh toute façon pas le choix... mais plus peur pour bébé, (sortie un peu beaucoup en avance)... Et la, ils m'emmènent, ils m'opèrent (et ca papote !! purée j'éspère qu'ils savent faire plusieurs choses à la fois... :roll: ), et là j'entends "ouiinnnnn, ouiiiiinnnnn, ouiiiiiiiiiiin", et oui c'est ma petite chérie qui montre le bout de son nez (enfin même tout le corps), et là ils me disent qu'elle va bien, qu'il n'ya pas de soucis, soulagée, ils l'emmènent, finissent de m'opérer, hop les agraffes (quand même heiin)... Direction salle de reveil ou je m'endors comme une masse... Et 2h plus tard, direction ma chambre... Ouf, tout est fini tout s'est bien passé... Ma mère et ma soeur arrivent, me montrent quelques photos de ma princesse dans la couveuse, elle est merveilleuse... Beaucoup de peur, de douleur (bàh oui j'ai pas eu les contractions mais la césarienne qui se reveil c'est pas l'extase !! :D ) Là, ma puce est encore à l'hospital, sous surveillance, mais elle va bien... Je vais tout les jours à l'hospital, là ils me la mettent dans les bras, quel bonheur... Voilà ma petite histoire à moi... :oops: [/color:2c21ae42c9]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:49
félicitation a toi et bienvenue a ta ptite puce qui etait térs pressée de rencontrer sa maman!! l'essentiel c que tout aille bien pour elle!! a ce terme elle a quand meme un bon poid!! ca c deja ca de gagné!!! je ne sais pas si tu te sens affectée par cette situation mais tu as l'air de trés bien gerer le fait que ta puce soit encore a la maternité sous couveuse!! prends bien soin de vous deux!! et bonne continuation ils t'on donné une idée du jour de sa sortie?
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 11:46
bonjour, si vous allez toutes les deux bien c'est le principal. comment a-tu appelé ta princesse? bisous et j'espère que le retour à la maison sera pour bientôt.
Citadine 27 messages
Citadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 14:05
[color=violet:7e4d8b2342]lilie_65: Merciii Et bien je l'ai appelé Kamélia, mon chéri étant maghrebin, moi française je voulais un prénom entre les deux donc le K pour le côté Kamel, et Kamélia pour la fleur... Et ses deùx autres prénom sont Yasmina et Aïssa.. **P@s,Redw@n,et keyli@h**: Merci c'est gentil, bàh ils m'ont dit environ 1 mois mais ils m'ont dit quand même de compter jusque la date prévue de mon accouchement pour ne pas être décue qu'elle ne sorte pas avant si elle doit rester un moment, mais étant donné qu'elle réspire tout seul et qu'elle va bien quand même j'éspère 1 mois !! Mais je préfère qu'ils la gardent même plus longtemps et qu'ils me la rendant vraiment quand elle sera en pleine forme, et qu'il n'y aura vraiment plus de soucis... [/color:7e4d8b2342]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.