La naissance de mon loulou le 23/02/09

Discussions

Auteur
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 16:49
A mon tour de vous raconter la naissance de mon fils le lundi 23/02/09 7 jours avant mon terme rdv chez le gygy, qui me dit col lon fermé, si vs n'avez pas accouché avant le 28- jour du terme) allez directement a la maternité, donc je me disais il va m'emmener jusqu'au bout lundi 23 a 4h30 je me reveille avec une legere douleure de regles, puis je me leve et la quelque chose cole, mon 1er eflexe tien je me fais pipi dessus maintenant, je vais au toilette , je me releve et la sa continuai de couler, je marche un peu dans le couloir pour decompresser et j'appel mon homme qui estau boulo , après 6 tentatives, il me rappel sur le fixe , me demande ce qu'il se passe et moi trnaquilement je lui dit, je perds les eaux! 1/2h plus tard il arrive on prend toutes mes affaires et direction maternité, 5h30 la sf m'ausculte mon col est tjr fermé par contre il me garde car c'est bien les eaux que j'ai perdus, en me disans bien d'etre patiente car je pouvais bien en avoir encore pour lontemps (48h maxi!!!!) on met le monito puis vers 6h30 je vais dans ma chambre, tt la journée sera ponctué par des mini contractions puis des monito, vers 10h mon col etait dilaté a 1 du coup mon gygy me declenche avec du propies la journée passe,18h je retourne en salle de travail, remonito, ver 19h15 la sf m'ausculte et se rend compte que la poche etait juste fissuré et pas rompue , donc elle me la romp et apparament mon col n'etaitpas bien commeil faut du coup elle fait une manipulation, j'ai souffert le martyr ( c'est pire queles contraction! lol) je fais un bleu a mon homme tellement j'ai serrer fort, vers 19h30 on dit a mon homme d'aller manger, après son depart les contractions douloureuses commencent, 20h30 l(anesthesiste arrive on me pose la peri ( soulagement) j'etait aux anges!!!, vers 21 mon homme reviens, 21h30 lasf rentre dans la salle et dit c'est pas bon c'est pas bon, avec mon homme on s regarde paniqué, il sors deandé ce qu'il se passe, reviens et me dit tu va avoir une cesarienne, ( y'avais 9 chance sur 10 dc jetais preparer un ti peu) le coeur du bebe batai trop vite et il ne descendais pas malgré mon col dilaté a 5 22h on me prepare et on me descen au bloc, je me met a trembler departt, on me pose le rideau devant moi, puis le gygy commene a 22h37 j'entend le plus beau cri qu'il soit! notre fils etait né!! on me le presente , il etait magnifique!!! il pesais 3.980 et mesurais 52cm, on me recoud , je remonte et je passe trois heures a admirer notre loulou! j'ai pas pu l'allaiter j'arrivais pas a bouger dc biberon! voila merci de m'avoir lu, j'espere que mon histoire vs a plu!! j'ai hate d'avoir un 2eme par contre je veux tenter un avac!
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 20:05
[quote:d5079b099f="vanessadu95"]A mon tour de vous raconter la naissance de mon fils le lundi 23/02/09 7 jours avant mon terme rdv chez le gygy, qui me dit col lon fermé, si vs n'avez pas accouché avant le 28- jour du terme) allez directement a la maternité, donc je me disais il va m'emmener jusqu'au bout lundi 23 a 4h30 je me reveille avec une legere douleure de regles, puis je me leve et la quelque chose cole, mon 1er eflexe tien je me fais pipi dessus maintenant, je vais au toilette , je me releve et la sa continuai de couler, je marche un peu dans le couloir pour decompresser et j'appel mon homme qui estau boulo , après 6 tentatives, il me rappel sur le fixe , me demande ce qu'il se passe et moi trnaquilement je lui dit, je perds les eaux! 1/2h plus tard il arrive on prend toutes mes affaires et direction maternité, 5h30 la sf m'ausculte mon col est tjr fermé par contre il me garde car c'est bien les eaux que j'ai perdus, en me disans bien d'etre patiente car je pouvais bien en avoir encore pour lontemps (48h maxi!!!!) on met le monito puis vers 6h30 je vais dans ma chambre, tt la journée sera ponctué par des mini contractions puis des monito, vers 10h mon col etait dilaté a 1 du coup mon gygy me declenche avec du propies la journée passe,18h je retourne en salle de travail, remonito, ver 19h15 la sf m'ausculte et se rend compte que la poche etait juste fissuré et pas rompue , donc elle me la romp et apparament mon col n'etaitpas bien commeil faut du coup elle fait une manipulation, j'ai souffert le martyr ( c'est pire queles contraction! lol) je fais un bleu a mon homme tellement j'ai serrer fort, vers 19h30 on dit a mon homme d'aller manger, après son depart les contractions douloureuses commencent, 20h30 l(anesthesiste arrive on me pose la peri ( soulagement) j'etait aux anges!!!, vers 21 mon homme reviens, 21h30 lasf rentre dans la salle et dit c'est pas bon c'est pas bon, avec mon homme on s regarde paniqué, il sors deandé ce qu'il se passe, reviens et me dit tu va avoir une cesarienne, ( y'avais 9 chance sur 10 dc jetais preparer un ti peu) le coeur du bebe batai trop vite et il ne descendais pas malgré mon col dilaté a 5 22h on me prepare et on me descen au bloc, je me met a trembler departt, on me pose le rideau devant moi, puis le gygy commene a 22h37 j'entend le plus beau cri qu'il soit! notre fils etait né!! on me le presente , il etait magnifique!!! il pesais 3.980 et mesurais 52cm, on me recoud , je remonte et je passe trois heures a admirer notre loulou! j'ai pas pu l'allaiter j'arrivais pas a bouger dc biberon! voila merci de m'avoir lu, j'espere que mon histoire vs a plu!! j'ai hate d'avoir un 2eme par contre je veux tenter un avac![/quote:d5079b099f] merci de nous avoir fait partager ton histoire....:top: gros bibi
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 22:12
Joli petit homme, il a la même date d'anniversaire que moi!! :lol: Il ira loin ce petit :wink:
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 12:42
merci les filles !!! alloouicmoi, je n'en doute pas une seconde qu'il ira loin!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.