Naissance de Nelwan mon 2eme ptit mec

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 03:58
Mercredi 22 juillet Nelwan a pointé le bout de son nez avec 25 jours d'avance Le matin j'avais rdv avec la sage femme pour visite du neuvième mois et la première chose qu'elle me dit en me voyant c'est "oh la la vous etes énorme oh lala vos pieds... " Avant qu'elle regarde le col elle m'explique que s'il est favorable elle va essayer de décoller la poche des eaux du col (décollement de membrane)... Elle verifie donc le col et me dit "SUPER SUPER" et là moi je dis "quoi ?"^puit elle me répond "mais madame vous etes en pleins travail là le col est effacé est ouvert a 4-5 cm je sent la tete du bébé !!" Et là moi je me dis "quoi ? c'est pas possible je suis venu en voiture j'avais une légère gene mais sans plus !" du coup je lui ai demandé si j'avais le temps de rentrer chez moi d'aller chercher mon mari, prendre mes sac deposer mathéo a une amie... et là elle me dit : "vous aller accoucher là il faut aller en salle d'accouchement" Et moi toute étonné je marchais normalement en plus bref sa ne se voyait pas du tout. Mon mari c'est arrangé pour venir a l'hopital et arrivé quand j'étais deja en salle de travail toute branché de partout ! Mdr il me disait a chaque contraction sa va ? pete un coup ! mdr c'était pour me faire rire et sa bien marché ! J'ai eu la pose de la peridale qui a était longue a arriver par ce qu'ils attendaient le resultat de mes analyses bref une fois posé j'avais plus trop de contraction et une chute de tenssion (de 11 passé à 8 ) après quelque injection pour contraction et tenssion le travail c'est vite acceléré et je suis passé de 7 à 10cm en 5 minutes et une forte envie de pousser ! Bien sur médéric a demandé s'il avait le temps de faire une mini pause pipi et la sage femme a dit oui bien sur vous avez le temps ! Sauf que moi j'avais envie de pousser je me retrouvé toute seule avec l'eleve sage femme (cedric) et il me dit non pas possible je verifie le col et là il me dit non stop stop ne pousse pas : il va venir attend ton mari et la sage femme !! bref avec difficulté j'ai essayé de me retenir puit dès leurs retour j'ai pu enfin pousser comme je le souhaiter et là en deux contraction soit 4-5 poussé meme pas il était là ! Il est donc né ce mercredi 22 juillet a 17h01 et pesé 4kg130 pour 49 cm C'était pour moi un accouchement de reve qui c'est passé très rapidement et surtout sans douleur sans dechirure ni erraflure ! et papa a pu couper le cordon ! La delivrance du placenta c'est pas trop mal passé mis a part beaucoup de saignement la sage femme a du verifier avec sa main s'il n'y avait pas de soucis dans mon uterus... après piqure et massage du ventre tout c'est reglé sans soucis ! Voilà un petit roman qui j'espere ne vous a pas fait fuir ! voilà sa petite bouille a 9 jours [URL=http://img132.imageshack.us/i/31juillettransat.jpg/][img:3ce328fdaf]http://img132.imageshack.us/img132/2282/31juillettransat.jpg[/img:3ce328fdaf][/URL]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 08:00
Bonjour!!! Toutes mes félicitations pour la venue au monde de ta deuxième merveille! Un accouchement rêve (du moins comme jen rêve lol ! :lol: ) et un bébé magnifique! Bravo à la maman au papa et au grand frère profitez bien de votre nouvelle vie à 4!!!!!!!!! A bientôt Bises
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 14:58
merci beaucoup
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.