L'arrivee mouvementee d'HUGO (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 16:02
comment dire ???? heu...... félicitation!! un accouchement comme celui là on en lit pas tout les jours!! tu as été courageuse et tu as été recompensée!!! je ne serai surement pas aussi courageuse mais ton accouchement donne envie et motive!!!! jte souhaite tout ce qu'il y a de meilleur dans ce monde pour toi et et ptite famille!! bienvenue a ton ptit coeur
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 17:20
"Pourquoi pas moi?" :wink: Merci Masouris, grâce à ton récit, c'est ce que je me dis pour BB2! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:44
Quel bel accouchement et quel recit emouvant !! :wink: Felicitations et bienvenue a ton petit souriceau !! J'ai egalement accoucher sans peri et je ne le regrette pas du tout, la prochaine fois j'opterai egalement pour un accouchement naturel. Ton recit est un tres beau temoignage.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 22:45
Magnifique........ Vraiment, j'avoue que sa donne des idées pour une prochaine! Le premier fu sans péri mais mal préparé! Le prochain je ferai autrement.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 22:59
le prochain on se le fais a la maison hein Val??!!!! :wink: :wink: :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 23:11
Félicitations ! Je ne savais pas que ça pouvait être possible tout ça : pas de collyre dans les yeux de bébé, pas de vitamine K, pas d'aspiration, couper le cordon après qu'il ait cesser de battre et rentrer chez soi en même pas 1 jour ! :shock: Où as tu accouché ? ? ? Et comment as-tu formuler tes demandes ? Combien de temps avant ? T'es tu heurtée à l'équipe médicale ? Je me pose plein de questions à J- 17 ! J'ai peur qu'ils me prennent en grippe si je fais pas comme ils veulent... Encore toute mes félicitations ! Séverine.
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 08:23
Dis dis mais il s'appelle comment le petit souriceau ??
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:27
Féliciatations pour la naissance de ton petit bout. très beau récit et surtout tu as beaucoup de chance que ce soit passer très vite et dans un endroit propice à ce genre d'accouchement. Pour moi il n'y a que 15 jours et aussi sans péri. Mais on a été déçu avec mon mari. les sage-femmes ne savent plus accueillir un accouchement naturel... prise en charge de crotte! Et en plus après ils te font super mal pour les soins post accouchement! Toutefois on oublie très vite la douleur et je suis contente d'avoir connu ce type d'accouchement! Je suis très contente pour toi que tu aies vécu cet accouchement comme tu le désirais... une merveille quoi!!!! Bienvenue à ton bébé et mille bonheurs avec tes enfants!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 17:37
Félicitations !! ... Quel accouchement de rêve... j'aurais souhaité le même... mais pas de baignoire ici... et il n'ont pas voulu que je sorte de la mater avant le lendemain... moi qui voulais accoucher naturellement à l'hopital... puis repartir chez moi... Contente pour toi en tout cas... et plein de bonheur à 4 !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 01:47
je reviens de mon week end et que vois je?la grande nouvelle Souriceau est parmis nous :bravo: :bravo: tu doit etre aux anges d'avoir eue l'accouchement dont tu revait,la prochaine fois tente dans la nature :wink: (j'y pense aussi :lol: ) ma boule de cristal avait raison,tu as eu un ptit gars,j'accepte les cheques :siffle: bisous a vous 4 :cop:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 08:10
je t'ai souvent lu la souris verte et super récit je suis contente pour toi c'est que du bonheur, j'aurai souhaité la même chose mais ma fille souffrait de trop!! (césarienne) peut être au deuxième!! bisous à vous 4
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 17:46
:bravo: félicitations pour ce superbe accouchement ça fait réver profite en bien ça grandit trop vite :wink:
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 21:04
FELICITATION!!!!! Bravo à toi la souris verte!!!! j'ai moi aussi accouché (enfin!!!) et bébé surprise est aussi un ptit mec. Pendant que j'étais à la mat' j'ai pensé a toi en plus,hihi!!! quelle est ta date d'accouchement?? allé assez parlé!! bon courage, bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:59
Coucou ! Je viens de voir ton récit ! C'est magnifique ! Un bel accouchement pour un beau bébé ! Toutes mes félicitations pour avoir eu un accouchement fidèle à tes espérances. :wink: Une nouvelle vie à 4 s'offre désormais à vous. J'espère que ta puce accepte bien l'arrivée de son nouveau petit frère. :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:04
[quote:784815b1c2="lasourisverte"]Une nouvelle vie à 4 commence, je suis fière, et je n'ai pas du tout les mêmes ressentis qu'il y a deux ans, deux grossesses, deux approches différentes, celle-ci est parfaite. :lol: Merci de m'avoir lu.. :lol:[/quote:784815b1c2] Felicitation a toi ... quel recit emouvant ... on sent tte la magie de ce moment bienvenue en retard a souriceau :oops: et felicitations au x heureux parents !! hummm ... une tite photo de ton bout de chou possible ou pas ?? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.