L'arrivee mouvementee d'HUGO (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 10:30
J'hallucine encore !!! :shock: Ton accouchement me parait incroyable, si rapide, si inattendu (puisque le jour même tu étais encore sur le fofo te demandant si tu allais accoucher un jour!!) En plus tous tes voeux ont été respecté, ça c'est chouette !!! Mais apparemment tu as quand même bien souffert ... c'est pas très rassurant pour nous ça ..!!:? enfin pour ma part je ne ferai pas l'aventurière, je demanderai vite la péri !!! Hé, Ne nous fait pas mariner plus longtemps, il s'appelle comment ce petit bonhomme ??? en tout cas, plein de bonheur à vous 4 ! Pense à celle qui sont encore avec leur gros bidou :oops: et qui n'en peuvent plus !!! à bientot !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:02
[color=blue:f69ae1abd3][b:f69ae1abd3] :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations encore, ton récit m'émeut.... 8) Je suis bien contente que tu aies eu l'accouchement dont tu rêvais. :wink: :cop:[/b:f69ae1abd3][/color:f69ae1abd3]
Maman allaitante et travailleuse
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:10
ta faillit me faire pleurer rhooo ta pas honte :lol: j'attendais avec impatience ton récit et bien je ne suis pas déçu il est super!! :wink: un petit gars...le choix du roi :lol: je vous souhaite a tous plein de bonheur!!!
Deviens qui tu es....
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 11:21
Oh quelle surprise de trouver ton récit !!! Je ne savais même pas que tu avais accouché :lol: :lol: Toutes mes félicitations !!! Maître de ton corp, maître de ton accouchement, bravo !! euh moi aussi tu m'as foutu les boules ... je le savais qu'il serait beau ton récit !! :wink: et bienvenue à ton petit souriceau arrivé tout en douceur ... Gros bisous!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 11:26
Toutes mes félicitations pour cette venue au monde. Je vous souhaite d'étre heureux à 4. Bizzz
Ohlavie 44 messages
Ohlavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 12:00
Bravo Val, t'as assuré ! Je suis super contente pour toi, et pour vous tous en fait (le challenge familial) ! :D J'espère que le mien ressemblera à ce que tu racontes... suspense... Merci pour avoir partagé ton expérience et plein de bonheur avec ta famille ! Bises Cécile
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 12:09
encore bravo et bravo pour ton accouchement tu m'a beaucoup ému avec ton récit. Et encore une fois vraiment je suis super contente pour toi que tu es eu la naissance que tu désirais :youpi: :youpi: :youpi: bisous et profite bien!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 13:09
Quel bel accouchement! J'espère de tout coeur pouvoir faire sans péri moi aussi pour BB2. Bienvenue dans notre monde, petit souriceau bio!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:26
Toutes mes félicitations pour cet accouchement très naturel! Comme disait Kallybou j'avais lu un de tes posts où tu disais que tu n'accoucherais jamais tellement c'était long, ben tu vois tu as été entendue! Bravo également au personnel médical qui t'a écouté, ça commence à venir de plus en plus, ils écoutent les désirs des patients! Et bienvenue à Petit Souriceau, qui s'appelle???
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 13:49
Félicitations lasouris!!!!!!!!!!!! Quel beau témoignage!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:29
magnifique recit quelle belle accouchement et bienvenu a souriceau :D bravoooooooooooooooooooooooooooooooo a toi gros bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 14:58
encore une fois felicitations!!! je suis super contente que ca se soit passé comme tu le voulais (je le savais que ca se passerait comme ca! trop motivée la souris!) bisous a tous les 4 :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:16
Re Félicitations Mme Souris Welcome in our world little Ratatouille !! Que dire si ce n'est que ton accouchement naturel a déclenché beaucoup de vocations sur le forum ... et l'idée fait son chemin tranquille dans nos esprits ... Merci pour ça et bravo encore pour ton courage et ta ténacité.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 15:31
Si si Jumie a raison, tu fais beaucoup d'envieuse. Je crois qu'en montrant que c'est possible, certaines vont y reflechir plus sérieusement et se dire "pourquoi pas moi ?".... [size=9:59fdec71a5]enfin j'espère[/size:59fdec71a5]
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2009 à 15:53
Félicitations !!! :D Ton récit ne fait que conforter mon choix d'accouchement :top: :yes: :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.