L'arrivee mouvementee d'HUGO (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nurmi 302 messages
Nurmi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:57
Super Valérie ! Tu as été au bout de tes désirs malgré les doutes et la douleur, félicitations ! Félicitations aussi au Papa, ça n'a du dû être évident pour lui, trop chouette qu'il ait réussi à sortir son fils, il a participer à sa mesure à la naissance, bon nombre serait partie en courant ! Enfin bienvenue à Ratatouille, qu'il pousse bien avec le lait de Maman qui n'a pas baiisé les bras devant celle difficulté-là non plus. Petite pensée pour la grande sœur !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:49
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: et encore :love::love::love: :cop: felicitation
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:03
Salut.. merci pour ton merveilleux récit. très émouvant!! Bienvenue a ton pti souriceaux! profite bien de ta nouvelle vie à 4.. @++ :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:58
[quote:464a2f9e72="Guilhemette"]eh, je réalise d'un coup.... tu es une juillette finalement ;) C'est pas toi qui n'aimait pas les juillettes ?[/quote:464a2f9e72] Une bagarre, une bagarre !! :mdr: :mdr: :mdr: OK je sors - :siffle:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:28
[quote:a6d36be193="lasourisverte"][quote:a6d36be193="tikabou"][quote:a6d36be193="Guilhemette"]eh, je réalise d'un coup.... tu es une juillette finalement ;) C'est pas toi qui n'aimait pas les juillettes ?[/quote:a6d36be193] Une bagarre, une bagarre !! :mdr: :mdr: :mdr: OK je sors - :siffle:[/quote:a6d36be193] :mdr: :mdr: :mdr: [b:a6d36be193]Guilhemette[/b:a6d36be193] oui, oui, je n'aime pas le mot juillet... :oops: mais voilà, Souriceau en a décidé autrement, à un jour près.. quand même! :wink:[/quote:a6d36be193] Oh, t'aimes pas le mois de juillet. :cry: C'est mon mois. :oops: J'espère que t'es pas trop sectaire et que tu m'aimes bien quand même? :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:00
saluuut! alors ca se passe comment? il va bien? tu vas bien? la grande sœur pas trop perturbée?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:14
[quote:0d85840db4="lasourisverte"] Ma puce nous fait une petite période bien bêtise, couplé à la crise des deux ans, que de la joie! :lol: Mais elle est respectueuse de Souriceau, c'est tout ce que je lui demande, le reste, elle verra bien.. :wink: Comment vont tes beautés? :lol:[/quote:0d85840db4] ahhh il faut bien qu'elle se fasse un peu remarquer...Emma aussi a besoin qu'on la "voit" depuis l'arrivée de sa sœur :roll: ici les 2 nenettes vont bien..Alice commence a faire ses nuits, et la petite regression qu'Emma nous faisait est en train de passer, et les 2 sont trèèès bavardes, on s'entend plus penser dans cette maison! ([size=9:0d85840db4]et moi je commence a flipper pour la rentrée! mon bébé a l'ecole...je ne m'y ferai jamais [/size:0d85840db4]:lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 21:20
[color=darkblue:e554151bb8][b:e554151bb8] coucou ! Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter alors : FELICITATION à toi et ton homme :bravo: J'espère que tout se passe bien car avec 2 enfants ça ne doit pas être de tout repos, c'est ce qui m'attends et j'avoue appréhender un peu ça lol Repose toi bien a+[/b:e554151bb8][/color:e554151bb8]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:03
[quote:8daedca8c9="lasourisverte"][quote:8daedca8c9="tikabou"][quote:8daedca8c9="lasourisverte"][quote:8daedca8c9="tikabou"][quote:8daedca8c9="Guilhemette"]eh, je réalise d'un coup.... tu es une juillette finalement ;) C'est pas toi qui n'aimait pas les juillettes ?[/quote:8daedca8c9] Une bagarre, une bagarre !! :mdr: :mdr: :mdr: OK je sors - :siffle:[/quote:8daedca8c9] :mdr: :mdr: :mdr: [b:8daedca8c9]Guilhemette[/b:8daedca8c9] oui, oui, je n'aime pas le mot juillet... :oops: mais voilà, Souriceau en a décidé autrement, à un jour près.. quand même! :wink:[/quote:8daedca8c9] Oh, t'aimes pas le mois de juillet. :cry: C'est mon mois. :oops: J'espère que t'es pas trop sectaire et que tu m'aimes bien quand même? :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:[/quote:8daedca8c9] :cop: :mdr: :mdr:[/quote:8daedca8c9] Hihihi !!! :cop: me revoilà, Sinon, pour en revenir au récit de la naissance de Souriceau j'avais quelques questions de néophyte totale. :oops: La SF ayant apparemment bien respecté vos souhaits de parents, je suppose qu'elle a laissé le travail se faire de lui-même et n'a pas percé la poche des eaux. Me trompe-je? Et je reviens sur le premier sujet qui nous a mises en relation, est-ce que tu as pu faire le don de cordon? Si oui, tu pourrais me parler de la procédure, ça m'intéresserait. Merki beaucoup :wink: A bientôt - BIZ 8)
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 21:14
Bravo pour ce beau récit bien écrit et très émouvant. Felicitation pour la venue de Souriceau!! J'espere que Souricette va etre une adorable grande soeursouris. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 07:30
[quote:5d6c824703="lasourisverte"]Bonsoir, [b:5d6c824703]LN[/b:5d6c824703] la poche des eaux ne s'est pas rompue d'elle-même, elle l'a fait après dilatation complète.. j'ai trouvé l'impression géniale. :lol: même si j'avoue avoir espérer avoir un bébé né coiffé.. :wink: [b:5d6c824703]Pour le don du cordon, à la Mut, c'est si tu n'es pas d'accord que tu le dis, sinon, c'est automatique..[/b:5d6c824703] je t'avoue que j'ai regardé le placenta, mais je n'ai pas pensé à parler du cordon. :oops: [b:5d6c824703]Bambi[/b:5d6c824703] t'es déjà rentrée? :lol: Souricette m'en fait voir de toutes les couleurs, et Souriceau a pris un rythme différent de sa sœur, donc tout va bien.. :cry: Bizz[/quote:5d6c824703] :oops: :oops: C'est vrai que c'est ce que tu m'avais déjà expliqué. :oops: :oops: J'étais un peu molle du cerveau hier soir. :? :roll: Journées pas géniales depuis mercredi mais ça va mieux là - en même temps c'est le WE donc ça va toujours mieux. :lol: :lol: BIZ 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 09:38
Félicitations Souris et bravo ! tu as tenu malgré la douleur, c'est génial, c'est ce que tu voulais. moi je vais pas dire, par contre, que ça m'encourage à avoir un accouchement "naturel", t'as l'air d'avoir bien souffert. pour le 2e je pense que je demanderais la péri aussi, moins dosée c'est tout :oops: une photo du petit Souriceau ? :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 14:43
un accouchement sans "rien" le rêve! j'espère en etre aussi capable dans quelque mois! félicitation a vous bienvenue a ton petit bonhomme au faite c'est quoi sont petit prénom?? Bravo pour ton courage :!: :D :D
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 11:39
tu as bien raison!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 08:40
je comprends, Souris ! moi j'en ai bien bavé après l'accouchement, mais à cause de l'épisio, la péri est partie presque aussitôt après l'accouchement, donc pas de souci là dessus. pour n°2 je tenterai sans doute de tenir sans péri, mais pour n°1 j'avais perdu les eaux au bout de 2H donc les contractions ont été très violentes presque tout de suite, je me suis pas vue tenir des heures comme ça. oh la chochotte :oops: j'espère que la famille Souris se porte bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.