L'arrivee mouvementee d'HUGO (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 22:18
félicitations trè beau récit bienvenue à souriceau :bravo: :top: :cop:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:20
Bonsoir! j'ai eu l'occasion de lire plusieurs de tes posts et je suis heureuse de lire que tu as eu un accouchement comme tu en rêvais! j'ai aussi eu cette "chance" d'être écoutée et de pouvoir offrir à mon 2e fils arrivée sans violence et naturelle dans ce monde. Par contre je suis sortie au bout de 48 heures. j'essaie moi aussi, au quotidien d'apporter une éducation respectueuse à mes enfants et de les amener vers une vie heureuse et épanouissante! plein de bonheur à toute ta famille! :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:20
Magnifique ! Chuis toute émue ! Ca m'a rappelé la naissance de ma puce (mais pas dans tous les détails !) ... Ca ravive mes envies de bébé2 avec accouchement sans péri ! Bisous à vous 4
MissM31 114 messages
MissM31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:30
Super la Souris, tu as eu l'accouchement dont tu revais je suis contente pr toi!!! Bienvenue encore au Souriceau et BravO a toi :wink: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:33
Brrr suis encore toute émue... Encore toutes mes félicitations :cop:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 22:43
Toute mes Felicitations ma belle! Quel accouchement tu peux en etre tres fier!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur a vous 4!!! de gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:11
Encore félicitations!! tu as réussi ton accouchement, tel que tu le souhaitais, tu peux être fière! ton récit m'a émue! Bienvenue souriceau dans le joli petit monde que te prépare ta maman; :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:12
que dire... j'ai les larmes aux yeux,et du coup ma vue se brouille et j'ai la gorge qui se serre :oops: bienvenue petit souriceau!7et encore félicitations à tes parents,et ta zolie grande soeur :wink: ps: merci de m'avoir donné envie d'essayer moi aussi,un accouchement + naturel :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 23:17
Magnifique vraiment! Tu peux être fière de toi et d'avoir réussi un si bel accouchement! Bienvenue encore à souriceau et prends bien soin de vous 2. J'espère avoir un accouchement plus naturel aussi pour BB2 mais bon on verra le moment venu! Bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 00:00
toute mes felicitation pour se souriseau ton récit donne envie de donner la vie tout naturelement mais je vait attendre pour bb3 :roll:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 03:48
Magnifique la souris moi aussi tu m'as mis les larmes aux yeux très beau accouchement c'est chouette que tu ai pu rentrer aussi tot chez toi felicitation encore !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 06:30
Ma Souris, J'en pleure tellement c'est beau dans toute ça simplicité. :oops: :lol: :oops: Je suis heureuse que tu aies pu avoir l'accouchement que tu souhaitais. :oui: Heureuse que ta préparation et ta détermination aient porté leurs fruits. Heureuse que le personnel soignant ait respecté tes/vos désirs de parents. Heureuse que le côté purement médical ait été laissé de côté puisque pas nécessaire pour toi ou loulou. Une femme re-devenue maman, qui a été respectée et qui se sent bien en somme. :wink: Que dire de plus? Félicitations et bienvenue à jeune souriceau. A titre personnel, je suis heureuse d'avoir suivi ta grossesse et d'avoir lu ce récit. Tout ce que tu as fait me conforte dans l'idée que je suis dans le raisonnement qui me convient, pour la grossesse, la prépa, la Mat'... Merci de tes témoignages (et de ceux de tant d'autres également). :ok: :ok: :ok: :cop: à vous 4.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 08:17
Encore une fois félicitations et bienvenue à ton petit !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2009 à 08:26
J'en ai les larmes aux yeux, ça donne envie! Je suis vraiment heureuse pour toi que ça se soit passé comme tu l'espérais! C'est génial! Encore félicitation et bienvenue à ton beau souriceau!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 09:53
Ah les fameuses contractions dans les reins, les pires !!!!! Bon tu vas pouvoir remplir mon questionnaire !!!!! :lol: Repose toi bien avec Ratatouille Dis comment ton homme à gérer les contractions ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.