Mon accouchement

Discussions

Auteur
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 23:08
bonjour a toutes!!! :D je viens ce soir poster pour raconter mon accouchement. je suis entrée en clinique le 30 juin pour etre declenchee le lendemain. A six heure le 1er juillet je rentre directement en salle de travail et la sage femme me perfuse pour declencher les contractions.je reste seule juska 7h15 ou l'anesthesiste passe pour me poser la peridurale (aie aie aie) puis on me laisse seule!mais heureusement j'avais tout de meme un poste pour ecouter la radio. a 8h30 cheri arrive enfin! :lol: ma sage femme passe environ toutes les demi heur trois quart d'heure pour voir ou j'en suis les contractions sont regulieres mais pas douloureuses (merci la péri!!!), elle me perce la poche des eaux puis on patiente,on patiente , et on patiente encore (et oui c'est un premier bébé!) en plus pour rien arranger il a fait une chaleur infernale!! :twisted: ce n'est qu'a 16h que la dillatation est complete, cependant bébé n'est pas assez descendu et les contractions s'estompent alors on essaie les divers exercices afin de bouger le bassin (mais pas facile facile quand on est immobilisée jusq'en haut du ventre) et on augmente la perf, alors on patiente..... entre temps toute la famille debarque a la mater s'attendant a voir ce petit bout....mais non toujours pas... :cry: alors la sage femme me dit: "bon, on va pousser un quart d'heure histoire de voir comment ca se passe" alors cheri me tient la tete et je commence a pousser et il fait chaud...et je pousse jusqu'a ce que je ne sente plus cheri et la je le vois devenir archi blanc et ses yeux se revulsent je hurle a la sage femme ki ne m'ecoute pas qu'il est sur le point de tomber!!!alors tant bien que mal j'essaie de le rattraper mais il tombe quand meme et la sage femme appelle du renfort et mon zhom est expedié dans une salle climatisée avec un verre d'eau sucrée. :oops: "eeeeeeet on pousse on pousse on pousse!!!" et j'ai chaud et j'en ai marre, arrive alors l'obstetricien qui vient seulement pour la sortie du bébé mais il m'annonce qu'on va devoir poser les forceps. :? alors on pousse toujours et bebe arrive enfin..il est 17h45 OUF!!!!l'obstetricien m'aide a la delivrance et me recoud jécope au passage de 5 points!!! zhom revient a temps pour couper le cordon et c'est un beau bébé de 3kg620 et 50 cm qui me revient pour le peau a peau....moment magique apres 9 mois d'attente il est la dans mes bras :lol: Maxence va bientot avoir un mois et c'est un bébé tout ce qu'il y a de plus calme, un bébé ça change la vie et c'est la plus belle chose qui peut arriver.... j'espere que je n'ai rien oublié et j'attend de lire les prochains posts bonne nuit a toutes!!! :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:21
Félicitations !! Plein de bonheur à la nouvelle maman et au petit Maxence. Et bon rétablissement au papa !! ( C'est nous qui faisons le plus dur , et c'est eux qui s'évanouissent non mais :wink: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 11:52
Toutes mes félicitations pour la venue au monde de Maxence. Pouponne bien, profites en, et occupe toi bien de ton zhom...hi hi hi Bisous à tout les trois.
ojalie 11 messages
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2009 à 12:18
merci a toutes!!!!zhom va tres bien et c un papa genial!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.