Mon deuxieme accouchement !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest398289
80 messages
Guest398289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 22:42
bonsoir et oui sa y est je viens vous annoncer la naissance de mon fils avec un peu de retard ! ( en plein déménagement et organisation ). alors petit bout était prévu pour le 21 juin ,jour de l'été, de la fête des pères et de la musique mais il en a décider autrement. 22 juin bébé n'est toujours pas la je dois donc aller faire un contrôle au CHU pour 9h 30. Après multiples examens, on me demande si je veux être déclencher et la je dis OUI !!! La sage femme me dis d'aller en salle d'attente et qu'il viendrons me chercher des que la salle d'accouchement est propre! 12h toujours personnes n'est venu me chercher, mon homme décide donc d'aller se renseigné et la on m'annonce qu'une autre femme est passer d'urgence a ma place et que j'ai le choix soit d'attendre toute la journée qu'une place se libère mais sans heure précise ,soi de rentré chez moi et de me faire déclencher le 23juin a 8 H ! après réflexion je décide de revenir le lendemain matin! Puis une fois devant l'ascenseur avec mon homme une sage femme arrive en courant me dire qu'il y a une place et qu'il faut y aller tout de suie, ni une ni deux me voila en salle de naissance , il est 13h ,on me fait un tv je suis a 2 doigt, on me laisse pendant une demi heure avec le monito avant de refaire un tv! 13H30, la sage femme revient et me perce la poche des eaux. a se moment la les contraction s'accentue et je ne supporte plus la douleur. je passe donc de 2 a 4 en 1H30! 14H45 je sonne les sages femmes je veux la peri!! elle me dise ok et vont voir ou est l'anesthésiste .celui ci m'étra 20 min a arriver! Une fois la péri je déguste encore ces satanés contractions! la sages femme décide donc de vérifie mon col et la le verdicte tombe, je suis passer de 4 a 10 !! et il est l'heure de pousser! après quelques cris et quelques poussés, notre fis est né a 16H46 !! il mesurait 49 CM pour 3KG040 en effet la péri n'a pas fonctionner au bon moment pour moi mais j'en garde un bon souvenir car après mettre fait recoudre mes quelques éraillure j'étais debout!!!
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 00:00
felicitations a toi, et bienvenue au monde a ton fils!!
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 07:34
toute mes felicitation et bon courage bienvenue a ton garcon
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:06
felicitation pour ce beau recit !!! Grosses bises et bienvenu a ton ptit coeur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.