Ca aidera peut etre celle qui ont tres peur!! lol

Discussions

Auteur
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 10:19
voila ma puce a 2mois et demi et j'ais bien digérer mon accouchement donc je me lance dans son récit :lol: ma puce n'avait pas de bon minitoring...son petit coeur battait tres tres vite en constance...les sg s'inquietaient et du coup mon persuader pour le déclenchement (dans ma petite tete j'etais decu mais en meme temps je me disais que j'étais sur d'avoir ma péri tand désirée car je suis tres douillette :roll: ) arrivée a 8H du matin a la mate minitoring...normal :shock: bon ben tand pis vous etes là on vous garde :? ) 9H mise en place du "tampon" et attente...(avec mon pc car acces wiffi a la mate).... 19H toujours rien je dis donc a mon mari de filer car les grandes s'ennuiyaient surement chez la voisine :lol: pis je lui assurais que ce serait pour demain midi!!!! :wink: :wink: dors tranquil cheri :lol: 20h premiere contraction...toute pitite je laisse faire....jusqu'a... 23h j'en ais eu 5 ou 6 en tout pas de quoi s'alarmer!!! minuit ...ouillleuu!!! la premiere qui me fait rapeler les respiration des cours de prépa!!! a la deuxieme bien sympa je sors le microlax :mdr: un peu de poésie dans ce récit :lol: et la avec une bonne contraction :lol: c'est po si facile!!! Elles s'enchainent les vilaines!!! la douche est entrecoupée z'aussi . avec tout ca c'est 1hmois le quart et je décide de me coucher pour dormir un peu (quand j'y pense qu'elle naive :mdr:) POC...dans mon ventre :shock: j'attend rien ne coule...purée c'est quoi ce POC?? pas le temps de faire un poste débile "vais je accoucher??" :lol: car une vilaine arrive puissance 100000...je me leve et la ca coule evidement :lol: je bip la sage femme ...et la elle m'annonce que je suis a 6 :shock: FAUT FILER!!! euh apeler l'anesthésiste hein je veux ma périiiiiiiiiiiii :oops: (z'avais oublier mon mari mais pas ma péri!!:mdr:) elle apellent les 2 elles , elles ont encore tout leurs moyen :lol: les chanceuses .... 1h10 salle arriver en salle de travail apres avoir buter tout les coin avec le lit j'ais cru mourrir!! pas tres agiles les sg ca promet :roll: ) mon mari arrive je suis deja a complete dillatation et ses p.... de contraction sont terribles!!! ET LA TOUT SE CORSE....LA TROUILLE M ENVAHIE....j'aurais pas de péri!! je pourrais pas suporter!!! je suis pas assez forte!!! pas assez courageuse...JE FLIPPE!! a un point que je veux plus pousser :shock: je pousse sur les étrier pour remontée et peut etre garder mon bébé jusqu'a....ce que l'anesthésiste arrive :shock: mais bébé pousse tout seul!! et on me rapele a l'ordre ...bébé arrive a la prochaine contraction faut pousser....je me raisonne j'ais deja fait plein de cinema ...j'ais deja bien honte :oops: et je veux pas qu'il arrive quelque chose a mon bébé a cause de moi :shock: donc je pousse....aider par ma puce... et la STUPEURE!!! je la sens elle passe ...ca chauffe a peine !!! et hop apres une sensation byzarre (le reste du corp genre plat de nouille qui passe :mdr:) elle est la!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: je me suis toujours fait tout un plat de la sortie du bébé!!! mais c'est les contraction qui font bobo le reste c'est que du bonheur en vrais!!! j'ais la sensation d'avoir gacher mon accouchement d'avoir ete nulle mais une chose est sur le prochain c'est sans péri :wink: bon pour la suite j'avoue j'ais continuer mon cinema!! je mettais mes mains pour plus qu'elle me touche (j'ais eu 2 point) mais je n'ais pas disputer les sg et je suis rester poli :mdr: voila j'espere que tout celle qui ont tres peur seront rassurer :wink: et vivront plus sereinement tout ca car vraiment c'est un moment a ne pas rater car il ne se vit qu'une fois!!! :wink:
Deviens qui tu es....
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:40
Quel joli recit!! c'était marrant en meme temps, et ca va en rassurer plus d'une je pense ;) bisous a la petite Lisa :wink:
angelhugolilou 187 messages
angelhugolilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:04
Super sympa ton récit et super marrant!! T'as pas dû trouver ça super drôle sur le coup toi :lol: En tout cas, j'avoue que des récits comme ça, ça rassure!! Etant à j-28 de BB1, ça fait du bien de lire ta petite histoire :D :D Merci beaucoup :top: [url=http://ticker.7910.org/fra][img:65dec9c332]http://ticker.7910.org/as1cE_Y-SeR0003MzA5YnwwMjMzMDZifG5vdHJlIExpbG91IGFycml2ZSBkYW5z.gif[/img:65dec9c332][/url]
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:30
beau récit et surtout beau choix de prénom :wink: étant maman d'une petite lisa qui a 1 mois 1/2 :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:35
J'ai bien ri en lisant ton récit et ça m'a rapellé mon dernier accouchement sans péri aussi !!! Moi aussi je pleurais pour qu'on me fasse une petite piqure pour calmer la douleur, quand le bb est sorti puis pour le placenta je pleurais comme une madeleine de peur de ravoir mal et encore une pour les points de suture mais à chaques fois on me disait qu'on me ferait plus mal qu'autre chose !!! Et c'est vrai qu'on oublie vite tout...
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:53
Toutes mes félicitations !! J'adore z'oublie mon mari et pas la péri . Profites en bien
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 11:52
merci les filles !!!! :arrow: lasourisverte quoi que tu veux dire par là?? :mdr: :arrow: Guilhemette je te souhaite un bel et zen accouchement :wink: :arrow: OLALAU pourtant ze le z'aime mon z'hom mais la y met sortie de la tete :lol: :arrow: amelich ,ravie de faire la connaissance d'une autre moman au gout tres sur pour les prénom!! :lol: :arrow: angelhugolilou un merveilleux accouchement a toi !! j'espere que tu sera plus détendu que moi et si j'ais pu aider alors c'est génial :wink: :arrow: merki !! lolita51400
Deviens qui tu es....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:27
mdr génial ton recit et ton accouchement par la meme occaz!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:59
merci **P@s,Redw@n,et keyli@h** c'est gentil :oops:
Deviens qui tu es....
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 11:41
Bonjour, Super accouchement, je te comprend parce que moi aussi tout a ete tres vite, quand la sf m'a osculté j'etait a 3 et quand l anesthesite est arrive pour me faire la peri, j'etais a 10 en 5 min de temps mais heureusement, il a eu juste le temps de me faire la peri et apres il a fallut pousser. Mais comme toi quand j'ai vu que j'etais sur le point d'accoucher et que je n'avais toujours pas la peri, j'ai ete prise de panique et j'etais sure que je n'y arriverai pas, que je ne serai pas assez forte. :D En tout cas felicitation, et super récit bien marrant!!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:47
ben tu vois so* t'y serais arriver :lol: ze faisait pas ma maline :mdr: merci :wink:
Deviens qui tu es....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:26
excellent ce récit, j'ai bien rigolé !! et toi tu as bien douillé ! on m'avait dit que le passage du bébé c'était le plus dur, que les contractions à côté c'était rien, tu dis le contraire, c'est rassurant. J'adore aussi le prénom Lisa ! photo ? 8)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:39
mais j'arrive po a mettre des photo!!!!!! :cpavre: moi aussi on m'avait "enduit d'erreure" et celle qui me l'avait dit je les avait pas cru!! :mdr: et pourtant je l'ais vecu ;moi la pire douillette trouilliarde de la terre et je peu maintenant le dire : l'explution c'est le meilleur!! non seulement y a plus de contraction en + ca fait meme pas mal et t'a enfin ton bibou!!!
Deviens qui tu es....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 08:47
[quote:88248279b7="ploumploumtralala"]mais j'arrive po a mettre des photo!!!!!! :cpavre: moi aussi on m'avait "enduit d'erreure" et celle qui me l'avait dit je les avait pas cru!! :mdr: et pourtant je l'ais vecu ;moi la pire douillette trouilliarde de la terre et je peu maintenant le dire : l'explution c'est le meilleur!! non seulement y a plus de contraction en + ca fait meme pas mal et t'a enfin ton bibou!!![/quote:88248279b7] nan nan la pire petite fiotte de la terre c'est moi, je m'étais dit : allez on va voir, si je peux me passer de la péri je le fais, mais après avoir perdu les eaux ça me faisait tellement mal que j'en aurais embrassé l'anesthésiste quand il est venu :lol: :lol: pour les photos tu cliques sur le lien en bas de page "parcourir", tu choisis ta photo et voilà.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:44
a ben je veux bien te ceder la plus haute marche du podium de "la fiotte-attitude" :mdr: pour les photo c'est jamais le bon format :cry: ca me saoule!!!
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.